Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Fanfic/RP 

 Concours de la meilleure fic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-02-2006 à 00:38:12   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

J'ai eu une petite idée, debile comme d'hab

Chaque mois, un concour sera organisé, pour tester vos capacités

Les regles sont simple, chaque mois, le jury decide des conditions(temps, nb max de ligne,theme etc...) et c'est a tout les membres qui veulent de faire la fic demandé(on va pas demander des romans non plus )

quand elles sont fini, vous les enverrez par MP au jury qui donnera une note(sur 20), la moyenne de ces notes fera la note final, et comme vous l'aurez compris, la meilleure note gagnera

mais maintenant, la difficulté reside dans: qui se resignera a faire parti de ce jury

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-06-2006 à 02:21:46   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Up!

Ca vous tenterai pas d'organiser un petit concours ? On pourrait faire un concours sur un certain jeu ou manga, ayant un but, par exemple faire le truc le plus con possible, ou le plus triste, etc. Les membres du jury notent tous les fics, on fait les moyennes, et on délibère pour décider du (de la) grand(e) gagnant(e).

Ca vous tenterai pas d'essayer ?

*sent venir le vent*


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-06-2006 à 02:23:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Moi je suis d'acccord ^_^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 27-06-2006 à 02:38:05   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je suis aussi d'accord , faut juste qu'il y ai assez de participants ^^
Faut aussi réfléchir au thème et aux consignes


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-06-2006 à 02:43:46   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ben... pour les consignes, je donne un exemple :

Thème : Naruto
Histoire de la fic : Enfin! Sakura craque pour Naruto. Racontez comment de la manière la plus drôle possible, et, si vous le souhaitez, narrez les désastreuses mésaventures du couple.

Bref, le but ici serait de faire rire les lecteurs. Les jurys se baseraient sur plusieurs points pour noter :
- Le respect des consignes
- Le respect du contexte (un personnage calme du manga ne deviendrait pas un surexité de nature d'un coup, par exemple)
- Le style d'écriture
- etc.


--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 27-06-2006 à 02:50:44   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je suis d'accord pour ce type de règles ^^
Mais il faut un minimum d'organisation pour un concours , il faut élire ou désigner un jury , et de préférance qui en connaissent un bout ( si y'en a qui pourraient se désigner c'est encore mieux ^^ ) , à moins que ce soit une notation libre , faut voir lequel on préfère ^^
Faudrai aussi savoir qui serait tenté de s'y inscrire ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2006 à 13:18:44   

Désolé mais je ne participerais pas à ce concours, car pour moi ça entraîne des rivalités excessives à n'en plus finir. Bonne chance quand même.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-06-2006 à 14:35:09   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

J 'aurais bien voulu mais je ne connais pas du tout ce truc, donc je peux pas écrire et jpeux pas faire jury en fait XD
Ben euh bonne chance

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-06-2006 à 17:10:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Même si tu ne connais pas l'histoire, on peut te faire un topo des caractères des persos, et de la trame, ça peut être suffisant ^^

Danny a écrit :

Désolé mais je ne participerais pas à ce concours, car pour moi ça entraîne des rivalités excessives à n'en plus finir. Bonne chance quand même.


Je crois qu'on est assez grands pour ne pas se limiter à ça


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-06-2006 à 17:16:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Moi je participe suivant le sujet XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-06-2006 à 17:55:41   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Merci Tal-sama, il a suffit simplement que tu up et tout le monde s'est ramené vers le topic

Enfin faut dire aussi que c'est avec elle que j'ai eu l'idée

Sinon, je veux bien faire parti du Jury


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 27-06-2006 à 18:47:33   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Moi je veux bien participer mais ça dépend du sujet aussi ^^


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 27-06-2006 à 19:48:19   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Idem


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-06-2006 à 21:09:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

S'il y a une place pour moi dans le jury je veux bien en faire mais je ne pense pas participer aux concours parce que j'essaie de me consacrer à mes oeuvres en ce moment ^^"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2006 à 21:28:48   

Je vais suivre le concours de près... mais j'y participerais pas.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-06-2006 à 21:30:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Cela semble faire l'unanimité...
On va donc commencer par constituer le jury avant tout je pense ^^
(quoique, en fait, on pourrait parfaitement permettre à tout le monde de donner son avis...enfin c'est à vous de voir)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-06-2006 à 21:33:30   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Un Jury serait plutot pas mal je trouve et comme ca ils se mettent d'accord sur le sujet.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-06-2006 à 23:03:25   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Je me presnete au Jury, etant donné que je prefere lire que ecrire les fics ^^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 27-06-2006 à 23:59:34   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je pense pas pouvoir faire un bon jury , mais j'essairai peut-être d'y participer ^^'


--------------------
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 28-06-2006 à 00:08:37   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Si jamais on manque de Jury... j'aimerais bien y etre aussi parce que... j'viens de commencer une fic et me connaissant, je vais l'abandonner si je participe


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 28-06-2006 à 10:07:52   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Oui mais si il y'a que du Jury après c'est complex ^^"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 28-06-2006 à 20:35:26   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Il y a Ikkaru, Tal', Shushu et Kitsu qui écrivent si j 'ai bien suivi.
Moi, Shira, Solly et Dark au jury.
Et Paine et Khao que je sais pas ce qu 'ils font


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-06-2006 à 20:39:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Euh... j'ai droit au coup de fil à un ami?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 28-06-2006 à 20:46:47   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vais essayer d'écrire...j'espères qu'on va avoir un sujet qui me botte XD.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-06-2006 à 21:21:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Il faudrait que je me remette à écrire sérieusement...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Magical Story  Fanfic/RP  Concours de la meilleure ficNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum