Tout est dans le titre! Je propose un petit concours de bannières ouvert à tous ceux qui veulent y participer ^^
Les règles sont simples : - 2 bannières par personne (au cas où, on pourra toujours changer le nombre si vous voulez) - Pas de thème particulier - Pas de format particulier non plus Autrement dit : liberté totale alors à vos logiciels! ^^
Paine
Yno
Neko
Shushu
Dreac
Talentyre
Cloudi
Lovie
Khaotil
1/ Yno : 13 points 2/ 1ère Paine : 12 points 3/ 2ème de Neko : 11 points 4/ 1ère de Neko : 9 points 5/ Khao : 8 points 6/ 2ème Shushu : 7 points 2ème Tal :7 points 7/ 2ème Paine : 4 points 8/ Cloudi : 3 points 9/ 1ère Lovie : 2 points 2ème Lovie : 2 points 10/ Dreac : 1 point 1ère Shushu : 1 point 1ère Tal : 1 point
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ben suffit de poster vos bannières j'éditerais le premier post ^^
Voilà déjà ma première toute fraîche
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 05-09-2006 à 00:12:31
On a jusqu'à quand?
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 05-09-2006 à 00:22:55
Vu que c'est la rentré, on peut donner un bon mois avant le vote ^^
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 05-09-2006 à 08:18:48
Raaaah, zut, faut que je retrouve les bannières de Deep Dive, moi T_____T, on a pas d'idée de comment on fait pour retrouver les trucs uploader sous image shack, par hasard?
Raaaah, zut, faut que je retrouve les bannières de Deep Dive, moi T_____T, on a pas d'idée de comment on fait pour retrouver les trucs uploader sous image shack, par hasard?
Elles doivent être dans le topic de KHW ^^
Cloudi
Portesprit Hurlant
Posté le 06-09-2006 à 13:23:57
C'est perdu
J'ai néanmoins une question Est ce qu'on peut faire du montage sur "ce qui n'est pas fictif" (genre, qui n'est pas manga, anime, mais tourné avec du vrai acteur, ou des trucs comme ça) ?
Moi qui suit limité à photofiltre (aussi gratuit, mais c'est paaaaaas du tout aussi bien, d'après ce que j'en sais), j'ai essayé The Gimp, mais il m'a demandé d'installer un autre truc par dessus, et bon, je l'ai pas fait, j'ai pas réussi à trouver le truc, ou quelque chose comme ça, donc bon^^'
ben c'est ce que j'ai moi, photofiltre, et perso, même si tu as moins de possibilités photoshop, je trouve que c'est pas mal du tout
--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Posté le 07-09-2006 à 17:30:38
Ouais, t'as peut être raison (c'est peut être de vouloir toujours avoir le meilleur truc qui me braque, enfin), mais ce que je compte faire pour ce concours suffira amplemant