Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Questions/Réponses 

 Concernant la next gen...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 20-01-2006 à 23:07:03   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Encore une question, je fais quoi après avoir passé la gate ? Je crée un topic ?


--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-01-2006 à 01:09:14   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( pardonnez-moi , je ne veux absolument pas marcher sur vos plates bandes mais comme je suis sur d'avoir la réponse , au lieu de vous déranger ^^""""" )

Oui , il suffit de créer un topic du nom de la mission dans l'endroit approprié .
Pour accomplir la mission tu peux improviser mais pour ce genre de mission , en solo en plus , où les faits sont importants ... le narrateur te guidera assez souvent . Ca ne veut pas dire que la mission est gagnée d'avance , à toi de te débrouiller pour

( encore pardon s'il fallait pas ^^" )


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 14-04-2006 à 13:58:20   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je me demandais , est-ce qu'on peut utiliser les différentes possibilités scénaristiques à notre guise ? ^^"
Je veux dire , sans trop exagérer , si sur ma parcelle de Neodara je disais qu'il y avait des nappes souterraines et que je m'en servait pour faire quelques points d'eau plus ou moins grand en creusant et en créant un dépressiorisation . C'est possible mais j'aimerai tout de même savori si vous êtes d'accord ^^"


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-04-2006 à 14:01:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

A partir du moment où ça a été précisé dans la description, tout est possible ^^
(même si c'est pas vraiment un détail scénaristique ça )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 14-04-2006 à 14:10:52   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oki merci ^^
( oups , désolé j'ai une forte tendance à mal utilisé les mots que j'emploi XD )


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 14-04-2006 à 21:43:44   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

tien ,ca me fait penser que je suis encore jamais allé sur ma parcelle ^^"


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-04-2006 à 21:56:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Beaucoup de monde ont trop tendance à ne pas s'occuper de leurs quêtes permanantes...Tant pis pour vous!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 14-04-2006 à 22:02:45   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

c'est vrai ,autant j'essai de penser a ma principale quete mais celle si me passe au dessus je sais pas pourquoi .Il faut que je trouve du temps pour m'occuper de mon tit potager moi


--------------------


Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-04-2006 à 01:16:27   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ben , faut lire de temps en temps XD


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-04-2006 à 01:28:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Et c´est dommage de pas penser aux quêtes permanentes parce que mine de rien ça permet de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-04-2006 à 01:31:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

J'allais le dire très cher confrère et sa permet même de biiip et de biip afin de biip pour biip plein de chose


--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 15-04-2006 à 12:29:58   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ben qu'est ce qu'on a fait Shushu et moi


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Magical Story  Questions/Réponses  Concernant la next gen...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum