Encore une question, je fais quoi après avoir passé la gate ? Je crée un topic ?
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 21-01-2006 à 01:09:14
( pardonnez-moi , je ne veux absolument pas marcher sur vos plates bandes mais comme je suis sur d'avoir la réponse , au lieu de vous déranger ^^""""" )
Oui , il suffit de créer un topic du nom de la mission dans l'endroit approprié . Pour accomplir la mission tu peux improviser mais pour ce genre de mission , en solo en plus , où les faits sont importants ... le narrateur te guidera assez souvent . Ca ne veut pas dire que la mission est gagnée d'avance , à toi de te débrouiller pour
( encore pardon s'il fallait pas ^^" )
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 14-04-2006 à 13:58:20
Je me demandais , est-ce qu'on peut utiliser les différentes possibilités scénaristiques à notre guise ? ^^" Je veux dire , sans trop exagérer , si sur ma parcelle de Neodara je disais qu'il y avait des nappes souterraines et que je m'en servait pour faire quelques points d'eau plus ou moins grand en creusant et en créant un dépressiorisation . C'est possible mais j'aimerai tout de même savori si vous êtes d'accord ^^"
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 14-04-2006 à 14:01:32
A partir du moment où ça a été précisé dans la description, tout est possible ^^ (même si c'est pas vraiment un détail scénaristique ça )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 14-04-2006 à 14:10:52
Oki merci ^^ ( oups , désolé j'ai une forte tendance à mal utilisé les mots que j'emploi XD )
--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 14-04-2006 à 21:43:44
tien ,ca me fait penser que je suis encore jamais allé sur ma parcelle ^^"
Beaucoup de monde ont trop tendance à ne pas s'occuper de leurs quêtes permanantes...Tant pis pour vous!
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 14-04-2006 à 22:02:45
c'est vrai ,autant j'essai de penser a ma principale quete mais celle si me passe au dessus je sais pas pourquoi .Il faut que je trouve du temps pour m'occuper de mon tit potager moi
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...