Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre 

 Le commencement d'une fin... [Zénith]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 08-01-2006 à 04:31:50   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Le voyage s'était fait si rapidement que Densh n'avait pas vue le temps passé. En faite il avait pensé à ses frères et soeurs probablement englouti maintenant dans le néant. Pourquoi avait-il fallu qu'il soit le seul sauver? Il se le demandait sans cesse. Soudain, la petite pièce en murs de métal se mit à trembler et gronder et la porte s'ouvrit tout seul. Densh y avanca, la tête haute comme à son habitude et aperçu un homme avec un masque au loin d'une grande salle bien décoré d'un arbre blanc. L'homme devait être de ceux que Diana lui avait parler. Densh ne se sentait pas intimider. Il en avait vue de toute sorte des bêtes sur Brokenoven. Il s'avanca néanmoins vers lui.

Densh : Je viens pour les Sans-Destin. Je crois que vous pouvez m'aider non?


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-01-2006 à 19:43:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Effectivement, répondit l'homme au masque. Asseyez-vous, Densh Nesnud."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 08-01-2006 à 20:12:06   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh s'exécuta et resta silencieux. Il amait mieux attendre que l'homme se prononce. Pourquoi savait-il son nom?


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-01-2006 à 20:37:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'homme battait un paquet de cartes dans ses mains.

"Je sais plus encore sur vous que votre nom...A présent, je vais vous posez une série de questions, et vous devrez y répondre de manière honnête. Il s'agit de mise en situation, ne cherchez donc pas à répondre à côté en disant que cela ne vous arrivera pas."

Il tira deux cartes du jeu et les posa, face visible, devant Densh.


~~~~~*~~~~~


Une Ligue de guerriers luttant pour le bien du pays vous demande de les rejoindre, mais il se trouve que quelques ans plus tôt, l'un des membres de cette Ligue a tué un de vos proches amis. Allez-vous refuser, pour la mémoire de votre ami, ou bien accepter, mettant votre rancune de côté ?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 08-01-2006 à 20:44:21   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh réfléchit quelques instant mais pour lui la réponse était clair. Même si avoir un ami ne lui était jamais arrivé.

Densh : J'accepterais... parce que c'est seulement un homme qui aurait tué un de mes amis... les autres ne sont pas nécéssairement tous comme cela.

Message édité le 08-01-2006 à 20:49:00 par KillerDensh


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-01-2006 à 20:50:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur échangea ses cartes:


~~~~~*~~~~~


Un parchemin vous revèle le moyen de ressuciter votre meilleur ami, mais pour ce faire, vous avez besoin de sacrifier une autre personne. Allez-vous procéder au sacrifice pour ramener votre ami à la vie, ou bien refuser de tuer quelqu'un même pour un être cher?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 08-01-2006 à 20:53:25   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh prit plus de temps à prendre une décision face à cette seconde question. Il ne savait même pas ce que c'était que d'avoir un ami... finalement il fit son choix.

Densh : Je crois que je laisserais mon ami mort... tout simplement parce que si vraiment c'était dur de le perdre je ne voudrais pas réavoir ce sentiment une deuxième fois et puis si il est mort c'est tout simplement parce qu'il avait fait son temps... le destin ne se trompe jamais... pourquoi le fausser?

Une question sans réponse probablement...


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-01-2006 à 21:05:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur sembla lever les yeux au ciel à l'évocation du destin (ce qui, en réalité, était impossible à vérifier étant donné que l'on ne pouvait voir ses yeux), et posa deux nouvelles cartes:


~~~~~*~~~~~


Vous devez amener un message vital à la capitale, qui a lui seul pourrait sauver toute une région; il ne faut absolument pas perdre la moindre seconde, où il sera trop tard. Mais sur le chemin, vous croisez un homme en danger de mort. Allez-vous le sauvez en risquant d'amener le message en retard, ou bien passer votre chemin, le sort d'une seule personne comptant moins dans la balance que la vie de toute une région ?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 08-01-2006 à 21:10:57   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh attendit quelques instants et finalement...

Densh : Je ne connais pas cette personne... je ne l'ai jamais vue... en voulant l'aider je pourrais me faire tuer moi en emportant le message... donc je crois que je ne l'aiderais pas et que je filerais à la capitale...


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-01-2006 à 21:15:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur reprit les cartes et les rangea dans son jeu.

"Le Tarot a parlé: vous suivez la Voie du Zénith!
Voici la clé de vos appartements, ainsi que le passe qui vous permettra d'accéder à la zone du Zénith; là-bas, vous pourrez vous informer des missions spécifiques à cette voie, ainsi que vous présenter à Sir Amrael, le dirigeant du Zénith.
Prenez le temps de visiter le Luastria et de prendre connaissance de ses habitants et de leurs habitudes; le respect est une vertu dont nous ne pouvons pas nous passer ici."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 08-01-2006 à 21:20:25   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh pris en compte les renseignements de l'homme.

Densh : Merci beaucoup.

Il prit les clés de ses apartements et s'y dirigea en faisant un signe de tête en signe d'au revoir à l'homme.

Message édité le 08-01-2006 à 21:23:29 par KillerDensh


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-01-2006 à 21:30:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj:Chouette!Un nouveau pour le Zénith!Et du boulot en plus pour moi ^^" )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 08-01-2006 à 21:42:40   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

(hj : LOl chui content d'être dans le zénith ^^)


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre  Le commencement d'une fin... [Zénith]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum