Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 le commencement du commencement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 15-11-2005 à 20:56:54   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dans une sorte de vaisseau, un groupe de personnes restaient sans voix. Parmis eux, un garçon de 20 ans restait pensif.

*pense: Que c'est il exactement passé? Je m'entrainais avec père, et on a été séparé... Le seul objet qu'il me reste c'est ce petit sabre... Comment tous cela va-t-il se terminer...En tout cas, je suis pressé de rentrer chez nous... Et qui étaient ces gens, qui nous on emmené? Ahlala, un flot de question qui se bouscule dans ma tête... Et mon arc...Je suis pressé de le retrouver, lui aussi...

le vaisseau commença son atterissage. Quand il fut stabilisé, Dran sortit.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-11-2005 à 21:20:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana aperçut un jeune homme qui affichait un air beaucoup plus hagard que les autres. Elle jugea qu'il valait mieux s'occuper de lui en priorité :
"Bonjour ! N'ayez crainte vous ne risquez absolument rien ici. Vous avez peut-être besoin de boire ou de manger quelquechose ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-11-2005 à 12:49:06   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran regarda la personne.

"Non, merci...j'aimerais juste savoir ce qu'il s'est passé..."
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-11-2005 à 12:52:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana détestait que les réfugiés soient si directs. Elle espérait tellement reculer ce moment au maximum :
"Asseyez-vous au moins. Vous en aurez sans doute besoin quand vous aurez entendu ce que j'ai à vous annoncer.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-11-2005 à 12:56:13   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Au lieu de pester, Dran dit plutot:

"Alors vous pouvez au moin me dire quels sont ces lieux, et qui vous êtes..."
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-11-2005 à 12:58:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Vous êtes sur Faitharch, le monde-refuge, et je m'appelle Diana. Mon rôle est d'accueillir les réfugiés qui ont perdu leur monde. Et c'est votre cas, je suis désolée...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-11-2005 à 13:02:11   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran resta en consideration. Ainsi donc, son monde a été detruit, et il en existe d'autre parmit "les etoiles"? Il déglutit, puis demanda:

"Qui a detruit mon monde? ... "
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-11-2005 à 14:14:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La jeune femme marqua un temps d'arret.

"Votre monde fut détruits par le neants"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-11-2005 à 14:21:07   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran regarda le sol. Il ne verrait donc plus son arc, plus ses armes...

-Y'a-t-il un moyen de se battre contre sa ?


--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-11-2005 à 14:41:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Certain sans destin rejoigne notre lutte.. Ces dernier rejoigne une de ces navette *elle designa des navette un peu plus loin* et arrivent dans le luastria, le vaisseau qui est en sorte notre qg.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-11-2005 à 14:47:22   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran regarda les vaisseaux. Ainsi donc, certaines personnes se battent contre ce néant... Dran reflechi. Il n'avait a present plus rien a perdre, autant y aller.

"Je crois que...je vais vous aider contre cette lutte..."

Il remercia la jeune femme, puis monta dans une des navettes, qui decolla quelque temps après.


--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Faitharch  le commencement du commencementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum