|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 19-08-2007 à 01:36:20
| En avez-vous entendu parler ? Claymore ne compte pour le moment qu'une vingtaine d'épisodes disponibles sur Internet , pourtant le manga fait d'ores et déjà parler de lui ( oui , on le place déjà aux côtés de Naruto , Bleach et One piece ^^ ) . Et pour cause , j'en suis à l'épisode 12 et je peux déjà vous dire que la réalisation est époustouflante !! En revanche , ne vous attendez pas à exploser de rire , à l'instar ( c'est le bon mot ??? ) des manga comme Naruto et Bleach , le manga reste d'un sèrieux impassible , mais nous ne nous en pleindrons pas >__> . Claymore est à mon avis un manga à part , il est un peu gore , sèrieux , et empreint d'un caractère assez lyrique ( j'ai littérallement été dégouté à un moment du manga , ceux qui sont assez loin devraient comprendre TT___TT ) ... le tout sur un fond d'une lutte organisé entres les Yomas et les Claymores . Tiens , je vous ai pas encore parlé du concept O__O . Sans révéler les détails du scènario , le voici : les Yomas sont des sortes de démons qui vivent cachés parmis les humains , afin de mieux pouvoir les dévorer . Afin de lutter contre ces derniers , une organisation a décidé de créer des créatures mi-humaine mi-yoma capables de vaincre ces derniers . Les humains nomment ces créatures Claymores . Elle ont pour caractéristique de posséder des yeux argentés , et pour une raison qui vous sera expliquée plus tard , il ne s'agit que de femmes . Voilou .... encore un dernier .... comment ne pas tomber sous le charme de ces Claymores !!! >_< Les claymores ont choisis de mettre leur propre vie de côté afin de se consacrer à la chasse aux Yumas , sacrifice que les humains ne semblent pas leur reconnaître puisque la plupart sont dégoutés par les Claymores ... pourtant , au fil du manga c'est tellement émouvant de suivre le périple des claymores , et plus particulièrement , vous l'aurez compris , de l'héroine : Clare !!! Autrement , je fais une bonne critique de ce manga
-------------------- |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 19-08-2007 à 10:44:40
| il a l'air bien !! en tout cas ça donne envie je trouve ! |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 19-08-2007 à 11:13:06
| Je connais ce manga =] Je ne l'ai pas encore vu (Code Geass d'abord! XD) mais je compte le télécharger ...Mais un ami m'a dit que c'était superbe comme anime, et en plus c'est Nightmare qui chante l'opening |
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 19-08-2007 à 12:12:28
| moi je suis fan!!!! merci a dreac de m'avoir fait découvrir j'ai vu tous les épisodes jusqu'au 19 piour l'instant |
|
| Posté le 19-08-2007 à 21:26:18
| Viiiihhhhh , Claymore c'est trop bien Puisqu'il y en a qui connaisse , qui donc est fan de Teresa-san ??? |
|
| Posté le 19-08-2007 à 21:35:50
| c'est la meilleure!!! la classe, la force, le raffinement ^^ et l'intelligence!! et d'ailleurs trop dégoutée de ce qui lui arrive ^^'
Edité le 19-08-2007 à 21:33:11 par Lovie
-------------------- |
|
| Posté le 21-08-2007 à 09:15:58
| J'avance dans le manga O___O Episode 13 ! Abasourdi ! Je ne m'y attendais pas du tout . Episode 14 ... bah finalement , j'aime beaucoup Ophélia Lovie ===> Vih Teresa-san est vraiment la meilleure ... fondons son fan club *___*
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2007 à 11:36:47
| sinon, j'adore Galatéa aussi!!! |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 28-08-2007 à 21:30:58
| J'aimais beaucoups Flora ^^" Par contre Raki fait route avec de bien curieux compagnon, Claire n'aurait jamais voulu sa XD Ejnfin tant qu'Easley l'entrainera, Bien que ce qu'il est vu peut mettre un froid =D |
|
| Posté le 28-08-2007 à 22:17:02
| oui flora, pas mal aussi!! j'ai vu cet épisode cet aprem avec raki!!! l'ai fou celui la!! |
|
| Posté le 29-08-2007 à 00:12:57
| J'aurais aimer voir la reaction de Claire en voyant la miss coler avec Raki XD |
|
| Posté le 30-08-2007 à 19:48:05
| isley éveillé est MA-GNI-FI-QUE j'ai lu jusqu'au tome 13, je suis bluffée par la suite... http://claymorefr.free.fr/index.php
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2007 à 23:07:10
| Me demande comment est Claire dans cet etat, j'espère qu'elle est mimi =D (enfin mimi je me comprend) Vais allez voir sa ^^ Episode 22 sortit |
|
| Posté le 31-08-2007 à 11:19:40
| bah j'ai meme po vu le 21!!! >.< sinon elle est trop en éveillé aussi ^^ enfin je préfère isley |
|
| Posté le 31-08-2007 à 12:57:27
| Préfère Claire *____* Bourrine Powaaa Par contre j'aimerais bien voir raki ^^ |
|
| Posté le 31-08-2007 à 13:39:50
| ouaip, me demande ou il a disparut celui la!! |
|
|