Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Le Clan des malades mentaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-11-2005 à 16:15:23   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Non,non, je parle pas du fofo mais bel et bien du coin de tout ceux qui sont fous, schizo, psycopathes,adepte de la tronconeuse ou de la vermine que l'on appelle Moomba(j'y suis aller fort la...) et qui sont fiers de l'etre!

(il est nul ton topic...)
(ta gueule)


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 16:17:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est pas plutôt le clan de ceux qui ont soit une double ou triple personnalité, soit une conscience envahissante?

(comment ça je peux en faire partie?)


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-11-2005 à 16:18:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*arrive avec sa tronconneuse en courant*
je me sent trés concerné!!!!
*agite sa tronconneuse*

(mais quelle bourrine cette fille)
(je dois bien l'admètre...)


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-11-2005 à 16:20:00   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*voit Paine *
oh, une nouvelle adepte!
*Invoque Anima*
Anima, fait un gros calin a la nouvelle!


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-11-2005 à 16:21:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Pff c'est en regardant sa que je me dis que je suis l'etre le plus normal de Ms

(Ben voyons ta je sais pas combien de personalité)
(T'as raison je trouve !)
(Ferme la !)
(Je te dis que si)
(ben moi je suis d'accord avec eux deux)
(pas moi !)


ouais comme je disais je suis le plus normal !


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 16:23:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

après avoir lu le début de MS, je me dis qu'Yno est le pire d'entre-nous...

Anima si tu t'approche je fais des brochettes avec ce qu'il restera de toi

(aime pas les calins moi, vous le savez pas encore?!)


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-11-2005 à 16:27:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Moi pire que vous ?

Ma reputation est venue jusqu'a vous ?

J'espere que vous navez pas vu les descriptiond es auteurs de MS par Khao c'est totalement faux pour moi


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 16:33:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*relit les passages avec Shadow, Necrom, Yno, Darkk...*

Non non ta réputation n'est pas venue jusqu'à moi


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-11-2005 à 16:38:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

maieuh c ps ma faute ce sont des entité é_é

Shadow de son nom d'age Jorel et le "frère" de Sariel car il a été conçu par la même energie.
Necrominikinikius est un demon qui a tissé des liens avec Shadow, il est d'ailleurs le roid e la gehenne, Darkk est son frère.

Darkk et le fils de la soeure de necrom et de dieux qui à "abusé" de la soeure, il la tua et Jorel travaillant pour le saint royaume à cet epoque le receuillat et le cacha.

Yno Elemental majeurs de la mort il est le frère jumeau de darkk, L'ancien maître de la mort leurs a confié la mission de protegez Anthony.

je continu ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 12-11-2005 à 17:42:03   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

HOme sweet Home


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 14-11-2005 à 21:44:29   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 15-11-2005 à 03:29:23   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

jme sens chez moi dans le cland es malades mentaux

j'ai essayer de faire sortir moomba de mon placard mais l'etait tout gener de voir misao -_-


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2005 à 16:52:49   

"On ne salut plus son supérieur?"
- Soyons chiens!

SBAFF!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-11-2005 à 20:18:08   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Topic de malades (sans blagues et alors)


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-11-2005 à 21:36:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

tu nous rejoind Dreac?
*petite tête adorable*

(mais c'est du chantage ca!!!!)
(non, une nécéssité seulement )


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-11-2005 à 21:44:35   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

moi je suis normal

*caresse son flingue en sifflotant*


--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-11-2005 à 21:46:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Cloudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mon colègue de massacre ^_^
contente de te voir

*caline sa tronconneuse*


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-11-2005 à 21:48:34   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

prochaine cible...le blabla du forum


--------------------
Theme de Dran

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-11-2005 à 22:09:01   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

ah bon ?

*astiqueses menottes son Daito-katana et joue avec des produit chimique pour faire du feu vert*

bein koi ?


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 19-11-2005 à 12:42:01   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Cour dans la maison en criant kyaaaaaaaaaaaaa.
(he he he)


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-11-2005 à 13:05:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*saute sur Dreac et l'écrase*
on se calme un peu oh hé!


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-11-2005 à 13:05:07   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*sort son fusil a pompe que la machine a picette lui a offert.*

HIHIHIHIHI


--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 19-11-2005 à 13:22:00   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

s'assoit sur une chaise et ne respire plus.


--------------------


Theme de Dreac
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-11-2005 à 13:23:13   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

toi t'a bougé!

*PAN!*

Toi t'as pas bougé

*PAN quand même?

oui PAN! quand même*

PAN!


--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-11-2005 à 13:23:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

O_O
mais réspire voyon!!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Le Clan des malades mentauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum