Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Le cimetière des jeux vidéos.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2005 à 19:39:10   

Vous avez une console morte? Un disque fouttu? Une cartouche écrasée et trop usée pour qu'on la ré-utilise? Votre manette a fondu suite à une attaque de martiens? N'hésitez plus et rendez homages à vos objets fouttus sur ce topic.

Suikoden II - Le disque ne fonctionne plus, trop égratigné.
Xenosaga I - Le DVD refuse de se faire lire sur mon PS2, pourtant il fonctionne une fois sur 15...
Ma vieille Nintendo - Que des heures de plaisirs.............. Je hais le fait qu'il fonctionne aussi mal mais bon, j'ai toujours ma chère Gamecube.

Message édité le 06-11-2005 à 15:37:37 par Deus
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-10-2005 à 19:41:11   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Hum... je dirais... la Super Nes de mes frères, dont les manettes ont perdu le bouton Start. A ce qu'il parait, c'est de ma faute, j'appuyais trop fort dessus, c'est bien entendu comme ça qu'il est parti...


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2005 à 19:46:51   

Moi c'est mon cousin qui pesait trop fort sur les manettes... -_- Encore aujourd'hui il me demande de jouer avec mes vieux gameboys et il frappe tellement fort sur les touches que ça me donne le vertige.
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 04-10-2005 à 19:55:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Mon jeu PS2 The Getaway dont je viens d'apprendre le décès(un pote à qui je l'avais prété l'a prété à un autre pote que je ne connais pas et qu'il l'a cassé) Je ne croirai plus en l'expression "les amis de mes amis sont mes amis"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2005 à 20:19:45   

Idem.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 05-10-2005 à 12:49:51   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

je veux rendre un hommage a Final Fantasy 8&9, je vien de constater que ma play ne les lit plus... enfin remarque, ma play2 ne marche plus tres bien en ce moment, alors qui est mort? mes final fantasy adorés ou ma play qui l'est tout autant?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-10-2005 à 12:54:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

ça c'est de la question existentielle
Moi c'est mon deuxième cd de Skies of Arcadia dur Dreamcast qui a jamais marché, résultat j'ai dû le racheter en Game Cube pour le finir >_>


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 05-10-2005 à 12:57:59   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

:koi:Skies of Arcadia a été readapté sur Game cube?*le mec pas au courant du tout*

ah ben ca arrange des choses(moi qui le voulait absolumen mai qui avait pas de dreamcast)


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-10-2005 à 01:39:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Excellent le titre du topic

Ma première manette de Playstation, naze de chez naze a^rès de heure intensive d'utilisation et la seule partie de Track'n'Field que j'ai jamais faite
Ma deuxième aussi, je n'en acheterais plus aucune de chez Mad Catz

Ma Playstation première du nom, qui fonctionne toujours malgrès son très grand âge, mais sur laquelle certains jeux ne passent plus...(dont Chrono Cross MOUAAAAAAAAAH pourquoi le monde est-il si cruel )

Mon Final Fantasy 9, qui je suppose marche toujours, mais que l'on m'a honteusement barbotté!


(je tiens à signaler que ma Mégadrive marche aujourd'hui mieux que ma Playstation Même le Menacer fonctionne encore! )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 07-10-2005 à 15:40:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Track'n field ou le meilleur moyen de bousiller ses manettes


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-10-2005 à 16:06:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai eu beau essayer j'ai jamais bousillé de manettes (c'est mon frère qui s'en est chargé -_-)


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 08-10-2005 à 21:30:13   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

mes suis fait carotter FFVII et FF VII beuh


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-10-2005 à 00:36:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Raison pour laquelle il ne faut accepter de prêter un jeu que contre un autre jeu de valeur équivalente


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 09-10-2005 à 11:45:30   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

non mais on me les a volés directement dans mon sac pendant qu'il etait sans surveillance...


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-10-2005 à 10:50:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ah ça évidemment c'est plus direct -_-"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 10-10-2005 à 19:05:15   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

moi tout fonctionne tres bien

J'avais une sega Saturn ki etait fonctionnelle et oh combien je l'ai ai insulter...

par contre j'ai passe 2 manette de ps1 (dont une deja brisée mais bon...)


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-10-2005 à 20:16:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Moi c pareil Darksquall, mes FF8 et 9 ne marchent plus sur ma Ps2 pourtant jy ai joué kan ji eu ma play, ce me soule trop, 2 jeux trop bien aukel je ne pe plus jouer!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-10-2005 à 05:57:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je me suis fait une frayeur lundi dernier, j'ai cru que Parasite Eve ne passait plus sur ma PS1 oO'

(Là, j'aurais été: "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON" )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 16-10-2005 à 23:14:48   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

moi je joue encore a SUper Mario world .... et ma GC se poussiere derreire ma SNES


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-11-2005 à 21:51:04   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

alors pour moi...

la ps2 entière, car la lentille a une poussière ou un truc comme sa...


--------------------
Theme de Dran

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 20-11-2005 à 21:39:50   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Chrono cross ke j'ai jamais essayer....

snifffff


--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 29-03-2007 à 20:47:23   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

FF8 se bloque à la fin du CD1 juste à la cinématique.... Trop dég'...

Et mon addon des Sims Pets ne veut pas s'installer.... 30 euros pour RIEN !
OUIN !


^^


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-03-2007 à 20:50:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'ai connu ça la cinématique du cd 1 de FFVIII qui bugge. Heuresuement je l'avais acheté en neuf à l'époque, j'ai fait constater le bug au vendeur, et il avait accepté de me l'échanger, j'ai même pas eu besoin de ma barre à mine pour le convaincre XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 29-03-2007 à 20:55:17   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Non ! Il marchait avant ! Sans problème !
Le jeu a été fini plusieurs fois ^^ (enfin pas trois mille non plus )...

Mais quand j'ai voulu m'y remettre... BUG... Et les fois d'après aussi (ce qui veut dire : rejouer les combats et les cinématiques... un peu lassant quand même...)


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 29-03-2007 à 21:03:26   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Moi, j'me souviens que j'avais fait tomber ma télé sur ma manette de Nintendo 64...Si,si, je vous jure! Résultat, la télé a été pétée, et la manette avec

Me demandez pas commen j'ai fait , j'en sais rien XD

Et hommage à ma vieille GC bleue et à ma Ps2 noire, la première n'arrivant plus à llire les disques, la 2ème ayant simpltement rendu l'àme...

Puis ensuite à ma GBA normale qui est à l'agonie, le clapet du boitier à l'arrière a pété.

Et à ma vieille DS dont l'écran tactile commence à se bourrer de rayures...A cause de mes cousins...


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Le cimetière des jeux vidéos.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum