Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Fanfic/RP 

 Children's birth

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 31-10-2005 à 18:22:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Préface

Ce récit est le mien, ne croyez pas en cela des mensonges ou fantasme vu par une jeune femme de 19 ans.. Croyez bien que lire ces quelque lignes risquent de porter atteinte à votre vie car ici, je n’exprime pas par la façade dont je préfère me couvrir. Certain disent de moi que je suis irresponsable, d’autre que je me comporte en vrai gamine, oui je le suis, mais avant de me jugés tel que vous le faite, repensez à vos acte si puéril et si stupide.. Mais après tout, ne disons pas « l’erreurs est humaine ? » et moi suis-je humaine ? Ces chose me rendent si triste, mais je ne peut pleurer, je ne veux pleurer je ne veux me montré faible face aux autres.. et pourtant…
.. Je souffre tant..


Chapitre I

Pourquoi puis-je voir les morts ? Pourquoi suis-je seule ? Papa.. Maman où êtes vous ?
Une jeune femme au longs cheveux noire regardait l’horizon, elle était assise sur le toit d’une immense bâtisse, le lycée Delacroix, sorte d’ancien château servant de lycée et accessoirement de pensionnat.
« Melle Demonikius, que faite vous la ? » fit une voix d’homme faussement sévère.
« J’observais le paysage, j’ai fait quelque chose de mal.. Yuri ? oh je veux dire M. Hyuga » fit gentiment la jeune fille joyeusement ne se souciant des conséquence.
« Lilianna, je t’ai déjà dit d’arrêter de faire sa, après sa je me fait sermonner par Alice, tu le sait très bien, nous te cherchions, tu sais bien qu’aujourd’hui c’est ton anniversaire »
La jeune fille se gratta les yeux puis se leva et descendis de son perchoirs.
« Les invités ne sont pas encore la.. »
Il fut brusquement coupé par la jeune fille qui cachait ces yeux.
« Ils.. Ils ne viendront pas.. j’en ai l’habitude, ce n’est pas grave tu sais »
Le reste du trajets ce fit sans un bruit sous un soleil couchant d’été, Lilianna était la seule pensionnaire du lycée à rester tout le temps dans ces lieux, tout le monde semblait l’évité comme la peste, pourtant elle y mettait beaucoup, mais de méchante rumeurs courrait sur elle. Quand ils rentrèrent ils virent assez rapidement qu’il n’y avais qu’une personne avec Alice..
« Kikoo Lili, sa va ? » murmura la jeune fille au côté d’Alice qui fit comprendre à
Yuri d’un regard les désistement des autres invités.
« Oui.. sa peut allez.
_ T’inquiète pas, ont va s’amusé même sans eux, chuchota la jeune fille.
_ Bon les filles allez vous préparées moi et Alice allons quand même préparée une petite fête.
_ Ouais, nous allons y allez tu viens Lili ?
_ Oui, je te suis Lyla »
Lyla, de son vrai nom Lylania Elzaelius était une jeune femme aux longs cheveux roux d’un ans plus vieille que lilianna. Celle-ci était la seule et unique amie de lilianna et était celle qui l’aidait quand elle était attaquées²par les autres, elle était aussi sa colocataire de chambre. Les jeunes fille allèrent vers une pièce de la maison d’Alice et Yuri pour se changées.
« Cela va commencé » Yuri avait reprit un peu de sérieux
« Tu le ressent aussi ? »
« Ces fragment de pouvoirs qu’il nous a laissé avant de disparaître, ils bouillonnent, mais est ce ces pouvoirs ou sa part de sentiment paternels ?
_ Nous le serons un jours, j’espère juste qu’elle ne fera de bêtise.. »
La conversation fut écourté par la bruyante arrivée de lilianna et Lylania, en effets la jeune femme de 17 ans essayait de tirées son amie en robe noire vers Alice et Yuri..
« Que la fête commence alors ! 15 ans sa se fête tu deviens une femme, si ta un problème de sous vêtement parle en je serais te conseillé aïe »
« Pervers » Alice et Lylania venait de collez une baffe magistral au jeune homme.
Lilianna elle semblait être plutôt dans l’incompréhension totale..

Yuri, Lylania et Alice étaient les seules personnes à qui je tenais à cet époque. Encore maintenant je ne pourrais les remercier. Lylania, je ne serais jamais si tes sentiments étaient différents des miens… Mais je ne t’oublierais jamais..

Chapitre II

Les beaux jours d’été c’était évanouis en même temps que la rentré des classe.. Lilianna avait regagniez avec Lylania sa chambre. Les cours commençait petit à petit et les premier problème de lilianna avait commencée dès les premier jours. Lylania avait retrouvé Lilianna pleurant dans les toilette du lycée essayant de sécher ces affaire contre le réchauffe main.
« Qui ta fais sa Lili ? »
« Je.. Je suis tombée, ce c’est rien »
La jeune femme regarda par dessus la tête de Lilianna pour remarquer des phrases qu’elle n’aurait jamais voulue lire..
La jeune femme se leva et s’enfuie, sûrement vers un lieu dont elle seul connaissait le chemin.
Une rivière paisible, la jeune femme c’était assis contre un arbre observant le ciel dans l’eau qui exerçait un effet de miroir. Elle n’avait rien fait. Un groupe de jeune fille lui étaient tombées dessus alors qu’elle essayait tant bien que porter son sac avec ces frêles forces, les filles lui avaient enlevé ces lunettes la rendant quasi aveugle et l’avaient rué de coups…

Cela fait mal n’est ce pas ?

Une voix d’homme résonna sur toute l’étendu d’eau, quand lilianna se retourna elle avait devant elle une personne encapuchonnée sous une cape noire…

Lilianna : qui êtes vous ?

Mais où sont donc passé mes bonnes manières,

L’homme enleva sa cape se révélant au grand jours, il avait l’apparence d’un homme d’une vingtaine d’année cependant il ressortait quelque chose de froid en lui, il portait des lorgnon et avait les cheveux coupé court et semblait affiché un sourire bienveillant.

Enfin plus tard les présentation, je tenais à te dire quelque chose..

Il disparut et réapparut juste auprès de la jeune fille.

Lilianna : comment faîte vous sa ?

Toi aussi tu possède sa en toi, rejoins nous Lilianna…. Je te laisse pour le moment mes frère me recherchent..

L’homme se releva et reposa sa cape sur lui en faisant apparaître de sa main droite une sorte de passage au couleurs noire..

Appelle moi Eklesius..

La jeune femme se réveilla.. Rêvée elle avait rêvée…Cependant ce rêve semblait si vrai…si réel, quand elle regarda un peu partout elle trouva un objet étrange à ces côté.. Sans reflechirs elle prit cet objets, elle ressentit alors une vive émotion en elle comme si une fièvre subite montait en elle…

C’est à partir de ce jours que mes pouvoirs se sont révéler, je ne sais pas qui est Eklesius mais quelque chose en lui m’est familier…C’est aussi à partir de ce moment que les ennuis commencèrent.

Chapitre III

Il commençait à faire nuit, l’obscurité naissante marquait la fin des cours de la journée lilianna ne s’y était montré inquiétant Lylania. Quand elle ouvrit sa chambre elle fut rassurée de la voire sur le lit regardant tristement le plafond.
« Ben alors t’était passé où ? »
Lilianna regarda la jeune femme et ne dit mot.
« Tiens c’est quoi sa ?» fit la jeune femme essayant de prendre l’objets sur la commode de lilianna.
« N’y touche pas ! »
La jeune femme avait sautée de son lit pour reprendre son bien.
« Ok, ok j’y touche pas Lili, ta eu une sale journée aujourd’hui mais je n’y suis pour rien »
« Je sais…Excuse moi, je vais dormir, bonne nuit »
« Ta prit ta douche ? »
« Oui maman »
Sur ce elle éteignit sa lampe de chevets..
Une salle noire..
« Où suis-je ? »
Un immense pentacle était dessiné sur toute la salle noire…L’objet qu’elle avait prit plus tôt était placé dans un endroit qui semblait être le centre du pentacle.
La jeune fille y alla regardant l’objets qui semblait être devenu un récipient l’idée folle lui vint de se couper légèrement la paume de sa main à l’aide d’un couteau noire qui venait d’apparaître, les quelque goutte de sangs coulèrent dans la fente du récipient…les yeux de la jeune femme s’agrandir…

Un peuple se faisait tué sous ces yeux.. Femme, enfant.. Tous se faisait tué avec une brutalité sans faille par des être ailé. La jeune femme pus voir une personne s’enfuir portant sur elle une large épée au apparence runique.. mais son attention resta sur un jeune fille qui devait avoir son âge, celle-ci possédait un nombre d’ailes qui aurait pu la classé de la caste des anges Séraphin.. Deux immenses bêtes l’accompagnait…Celle-ci se prit alors un coup de glaive dans la cuisse, Lilianna ne pus réprimé un cris de douleurs et de surprise a la fois…En effets la ou la jeune femme ailé avait été touché, lilianna le sentait et en effets du sangs commençait à couler de sa cuisse…

« … ? »

Elle aperçut la jeune femme lancée un sort d’éclairs blanc puis elle ressentit elle-même une douce brise lui guérir sa jambe…

« Hey Lili, sa va ?, tu tremble »

Quand lilianna ouvrit les yeux elle avait Lylania qui semblait essayée de la réveillé. La jeune fille se cacha dans le T-shirt de son amie.

« C’est un mauvais rêve, ne t’inquiète pas »

Seul les sanglots de la jeune fille vinrent lui répondre. La jeune femme se glissa dans le lit de son amie ne pouvant bougée car cette dernière c’était ré endormis de nouveau.

Le lendemain, la jeune fille se releva dû aux coups de pied de son amie, elle se leva et alla prendre ces affaire de lycéenne, elle prit direction des douches sur la pointe des pieds. Se lavant elle ne pu s’empêchée d’écoutée la discussion qui prônait…

[…]

Lyla se réveilla aux cris qui semblaient monté et aux vacarmes environnants.

« Que c’est il passé ? »

« C’est horrible, plusieurs mort, une seule survivante, un bain de sang.. »

Ne voyant lilianna elle sauta hors du lit de cette dernière et prit la direction des douches…elle fût prise d’une écœurante envie de vomir quand du sangs commença à s’écoulé poussé par un homme en uniforme, une main sortit avec le sangs.

« Vous en avez oublier une, comptez pas sur moi pour la ramassée ! »

La jeune femme continua sa lancée mais fut interrompu par un gendarme.

« Désolée mademoiselle »

« Laissez moi y allez ! Je dois.. »

« On fait quoi de la survivante ? »

Un homme vint, portant une jeune fille dans ces bras, celle-ci avait une serviette noire sur elle.

« Lilianna ! »

Lyla essaya de se sortir de l’étreinte du gendarme.

« Vous la connaissez ? »

« C’est mon amie, ma colocataire laissez moi allez la voir »

« Nous ne pouvons pas, désolé mais cette jeune femme est la seule survivante d’un massacre sanglant »

Quand Lylania regarda dans la salle des douche, une vision d’effroi l’emplit soudainement, la salle aux couleurs blanche semblait avoir été repeinte en rouge…Sauf que le rouge coulait signe que le fait venait de se produire coulait..

« Lilianna… »

La jeune femme fût mené dans le fourgon des gendarme, lilianna elle avait été placée dans une voiture..

« Ou allez vous l’emmenez ? Nous ne prenons pas le chemin de l’hôpital »

« C’est parce que nous prenons le chemin du commissariats général en effets cette jeune femme est l’unique survivant et le suspect numéro 1 de cette affaire.. »

« Lilianna ? Vous voulez rire, elle ne ferait de mal à une mouche, elle est bien trop gentille, attendez que monsieur et madame Hyuga l’apprennent

Le voyage se passa tant bien que mal vers le commissariat général, arrivé, lilianna fut automatiquement mis dans une pièce seule au côté d’un appareil.

« Ne vous inquiétée pas mademoiselle, ce n’est qu’un test vérifiant si votre traumatisme n'à pas effacée certain plan de l’enquête.. »

Il lui fit mettre une sorte de gant relié de fils..

"Nous allons faire un test simple.. Vous nommez vous lilianna Demonikius"

Lilianna répondit "oui" faiblement, mais elle ressentait quelque chose d'étrange comme si ils n'étaient pas seuls dans la pièce..

Le graphomètre du gendarme signalait qu'elle mentait.

"Hum, il doit y avoirs quelque erreurs, êtes vous Charles Manson ?"

"Non"

L'émetteurs s'agita comme ci cette dernière disait faux..

"Arrêtez immédiatement !"

Lilianna n'eut le temps de voir la personne qu'elle avait déjà le gant arraché de sa main qui était devenu rouge..
Elle observa la personne venant de faire interruption pour reconnaître les traits de Yuri Hyuga, le directeurs de son lycée..

"Monsieur vous venez de perturbez une enquête de police"

"Perturbez une enquête mon *** ( ), cette jeune femme n'y est pour rien et vous l'interroger et de plus sans lui avoirs préalablement lu ces droit ni faire appels a son avocats."

"Monsieur sortez immédiat..."

Il posa subitement sa main à son coups, les yeux de lilianna était devenue rouge..

"Lilianna, arrête, s'il te plait"

La présence féminine venu de nul part fit arrêter la pression spirituels qu'exerçait lilianna..

"Que c'est il passé ?"

Yuri s'aide de cet instant pour faire sortirs lilianna... Celle ci toujours aussi terroriser n'opposa aucune résistance, après un vague remerciement pour la laissée partir ils reprirent le chemin du château...

Je n'ai jamais dit a Yuri et Alice ces mots, "merci" ou alors "je vous remercie" j'espère pouvoirs leurs dire un jours..
Je n'oublierais pas cette scène dans la cabine des douche, que je ne répèterais jamais a personne, qui irait croire qu'un homme était sortit d'une gate noire.. Même ceux du luastria ne me croirait pas..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-10-2005 à 22:11:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Wouaoh...quelle histoire...
C'est vraiment la petite Liliana que nous connaissons?...
Eh béh!Quelle enfance...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 31-10-2005 à 22:28:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Disons que c'est les prémice le pourquoi du comment elle est comme sa^^

J'aime bien les tits commentaire de lilianna a la fin de chaque chapitre et vous ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 31-10-2005 à 22:53:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

moi aussi , j'aime bien la fic entiere c un peu dark mais c bien ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-10-2005 à 22:57:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Vi ses petits commentaires ajoutent un aspect nostalgique à l'oeuvre


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-11-2005 à 14:11:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bravo mon Yno
j'adore


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-11-2005 à 03:13:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est génial!


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-12-2005 à 15:39:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Chapitre IV

Tu aimes sa non ?

« Sa quoi ? »

Quand tu sent un pouvoir grimpé en toi, affluer en tes sens…

La jeune fille se replia sur elle-même se balançant.

« Peut être »

Dans se cas laisse moi te montrer la voie à suivre…

L’homme encapuchonné sortit une épée de sa cape.

Le néant t’aidera dans cet quête, Tu devras cependant suivre sa mission, purifiez les monde… En échange il te donnera plus de force, de puissance et surtout plus de pouvoirs… Alors quand dis tu ?

Lilianna se leva et Regarda Eklesius, comme essayant de jaugé…

« Je suis d’accord »

Sache qu’une fois sur cette voie tu ne pourra plus reculer Lilianna…

Lilianna explosa littéralement : « Qui se rappellera de moi ? Personne, ma mère ne vient jamais me voir on se demande si elle ne ma pas abandonnée…Les autres me persécute… Qui pense du bien de moi
? Hein ? »

C’est bien plus compliqué que tu ne le pense lilianna, enfin soit agenouille toi s’il te plait…

"Acceptez-la sur votre Voie, qu'elle soit votre fille et une part de votre essence, qu'elle porte bien haut votre bannière et nous mène vers la suprême vision...
Keraltec tuym mam amerho's Nihhi! "


Lilianna rouvrit les yeux et remarqua qu’eklesius lui tendait une épée dans un fourreau.

Tiens, garde la précieusement et n’en parle surtout pas a ton amie ou aux Hyuga ils pourraient essayé de te la reprendre.

« Pourquoi ? »

Les être humain n’aiment pas ce qui change de la vie quotidienne… Alors ais-je ta parole ?

« Oui vous l’avez »

Merci Lilianna… Maintenant je vais te montrer le travail du néant…

« Son travail ? »

Tu vas voir comment le néant purifie un monde…

« Ah d’accord.. »

Eklesius ouvrit une gate noire.

Fais bien attention la bas, il ne reconnait pas encore ton odeurs et risquerais de t’attaquez, si cela se produit appelle moi avant que cela ne se produise ou fuis…

Lilianna et Eklesius entrèrent dans la gate.. Au loin la cloche des lycée sonnaient comme pour annoncer le début d’une ère nouvelle pour lilianna…


Je ne sais pas pourquoi j’ai accepté, disons que quand il me proposa son offre tout mes sentiment refoulé reparut… Je ne tenais pas encore mais ce choix allait influer sur ma conscience et surtout me faire les pire des actes..



--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-12-2005 à 00:41:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Eklesius???.....
Nan....c'est po lui?....
*En proie à un gros doute là*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-12-2005 à 00:53:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu as lu MS et tu sais pas qui c'est? Oo Tu me déçois Mimi...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-02-2006 à 00:18:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Chapitre V

Ils arrivérent sur une planéte... l'on entendait les cris et les hurlement de plusieurs personne..

Maintenant va Lilianna... observe comment le neant purifie ce monde..

Lilianna acquiesça puis alla dans la ville...
C'etait une ville parmis tant d'autre avec ces gros building, ces gros immeuble deglingué, ces petit pavillon..
Seulement il n'y avais plus aucun bruit de la nature.. l'on n'entendait que les cris de personne essayant de sauvé leur vie..
Arrivée dans une impasse elle se retourna pour voir une sorte d'ombre noir sautée sur un homme et sans plus attendre lui fourrée une "main" pouvus de griffe dans la poitrine humaine, surement à la recherche de son coeurs.. Une fois trouvé.. l'homme debuta une transformation devenant quelque temps après une ombre comme l'autre..

"C'est ainsi qu'il se reproduisent..."

L'ombre la vit, elle tourna ces yeux jaune globuleux vers sa "soeure" puis celle ci commença à s'approchez de la jeune fille.. Cette dernière effrayée faisait quelque pas ena rriere jusqu'a etre coincez contre le mur..
Alors que les deux ombres sautèrent sur lilianna cette dernière fermit les yeux.. quand elle les reouvrit les ombres semblaient être partit.. à leurs place se tenait Eklesius.. rengianant quelque chose dans sa toge..

Je suis désolé, ils t'avaient surement prit pour un de ces destructeurs d'humain. Ce sont des heartless.
Ces être sont un peu les éclaireurs du neant.. ils en existe beaucoups de race... impossible de tous les listé


La jeune fille acquiescat tenant timidement le pommeau de l'arme de neant que lui avait remit plus tôt eklesius..
En même temps son visage blemit en voyant cette chose..
Cette chose.. une enorme chose... qui ne ressemblait à rien... cette chose entra en colision avec un immense building.. mais au lieux de s'ecrasez.. Cela absorba l'immeuble

Eklesius se retourna et voyant cela mit sa main sur l'épaule de lilianna.

Maintenant nous allons rentrés... D'accord ?

"D'accord"

L'homme fit apparaitre une porte dimensionelle noire et s'y engouffra avec lilianna..
Ils arrivèrent derriere l'immense château qui servait de lycée...

Ce que tu as vu etait un mange monde, ils arrivent quand le travail des heartless est terminez... il purifie au nom du neant le monde....

Lilianna acquiesçat.

"Et cette chose que vous utilisez pour vous transporter qu'est ce que c'est ?"

Ce sont des gates..

"Ah, les gates servent donc à se deplacée... je vais m'entrainée pour devenirs plus forte, je vous le promet.."

Lilianna salua Eklesius puis elle prit la destination du chateau..

Elle arriva dans sa chambre, heureusement personne n'y etait encore.. Elle alla mettre son épée a l'abris en dessou de son matelas..
Puis elle se coucha, s'endormant. Cette petite aventure l'avait completement épuisée.
Le lendemain elle se reveilla à l'aube, etrangement, il n'y avais toujours personne dans la chambre... c'etait étrange mais lilianna fit abstraction de cela et reprit son épée...

Elle alla dans un de ces coin dont elle seul connaissait l'emplacement, elle sortit l'épée de son fourreau et l'observa... une etrange lueurs s'installait dans sonr egard qu'elle commençait à assennez des coups verticaux puis horyzontaux à lilianna.

Elle devait devenirs forte.. Devenirs forte pour tous pour ne jamais plus se faire marchée sur les pied..


J'etait peut être idiote, mais l'arme du neant fut ma première arme, c'est pourquoi j'ai toujours eu plus de facilité avec les arme blanche...

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Fanfic/RP  Children's birthNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum