Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Monde de la Mort 

 Les Champs Elysées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-06-2006 à 18:52:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Les Champs Elysées ne sont pas vraiment des champs. Ni même une grande avenue. Quoique.
Il s'agit d'un grand courant parcourant tout le Monde de la Mort. C'est à un bout des Champs que les âmes arrivent, et c'est à l'autre bout, trente jours plus tard, qu'elles ressortent.
Bien sûr, une âme peut toujours quitter les Champs en cours de route, sa place sera toujours prête, personne n'aura eu l'audace de la lui piquer; mais il a plutôt interêt à rappliquer avant la fin du trentième jour...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-06-2006 à 20:10:39   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus debarqua soudainement dans ce qui semblait etre une longue route morne

-Mais...qu'est ce qui se passe, ou suAAAAAAAAAAAAAH!

Touts les evenements ante-mortem lui revinrent dans un grand flash douloureux.

-Non! Alia! ou est tu!

Rufus se mit a courir droit, desespéré, cherchant desesperement Alia, jusqu'a qu'il comprenne...

-Non...non...NOOOOON!!!

Rufus s'ecroula...Toute sa vie s'etait fini, il...etait mort...Alia! qu'etait elle devenue? Il fallait qu'il la revoie, il avait manqué a sa promesse, il...non, c'etait fini, il ne la reverrait plus jamais...plus jamais...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-06-2006 à 13:12:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



" Halala, y'a de ces comédiens, j'vous jure! "

A côté de Rufus passaient un grand nombre de personnes, accompagnées par divers animaux, monstres et autres entitées, et le tout dans une presque parfaite cohabitation; on pouvait par exemple voir un poisson nager dans les airs, suivi de près par une sorte d'étincelle qui tourbillonnait autour d'un homme en armure rouillée. Tous ensemble allaient dans la même direction, faisant assez peu attention au défunt vampire.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-07-2006 à 23:30:48   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

20 jours...ca fesait 20 jours que Rufus etait résté assis, plongé dans ses sombres pensées. Il n'avait pas bougé et sombrait lentement mais surement dans une forte depression. Jusqu'a...

"Hé,ca va?"

Rufus tourna la tete vers celui qui lui avait "parlé" :

-si etre mort, avoir perdu tout ce quoi a on tenait, et perdre son amour peut rendre heureux...

-Tu crois etre le seul? les monstres qui m'ont tué m'on fait choisir dans quel ordre il turaient ma famille, et c'est moi qui ait du les tuer...

-Hum.

-Moi c'est Kratos, Kratos Meian.

-Rufus, Rufus Rin'Balach...

-Suis moi, j'ai peut etre une solution pour revenir dans le monde des vivants!

-Que...quoi? comment?

-Suis moi je te dit...

Et les deux nouveaus comperes retournerent en sens inverses...

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-07-2006 à 02:45:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Bon sa m'embeterrait que Rufus soit vraiment mort..)



Les pas du vampire et de son etrange compère les menèrent vers la forge...

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-07-2006 à 02:59:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((vers l'entremonde? c'est le meilleur moyen de se faire définitivement disperser...tu es sûr que c'est là qu'il voulait aller?))

Edit : Ben faut bien l'envoyer quelque part je croyait qu'il devais passer des epreuve dans l'entremonde moi parce que le temps passe mais personne l'aide >.> Pas ma faute j'vais l'envoyer a la forge mais je croyait que l'entremonde etait l'endroit ou il passerait ces epreuve >.>

re-edit: bah oui mais s'il se pointe dans l'entremonde sans un minimum de préparation, il ne fera pas 10 mètres
Et c'est 30 jours in game, pas 30 jours réels

Message édité le 14-07-2006 à 03:02:11 par Yno


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-07-2006 à 14:33:50   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

(Arf, effectivement, ne sachant quoi faire, je prevoyais effectivement d'aller dans l'entremonde mais bon ^^' , merci Yno ^^)


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-11-2006 à 18:50:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



30 jours se sont écoulés, et Rufus n'est pas là où il est censé être. L'Ankou se met en chasse...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Monde de la Mort  Les Champs ElyséesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum