Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 chambre de Vranken

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-11-2005 à 15:18:03   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken arriva et regarda sa chambre,plutot de taille moyenne,bleue et éclairée et posa le peu d'affaires qu'il avait
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 15-06-2006 à 21:48:14   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken revint dans sa chambre à la fin de sa mission
-"Rah la vache,j'ai trop mangé moi,j'ai mal au bide..."
((non,il avait pas trop mangé,il avait juste ses regles *se barre en courant* ))


--------------------




STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 15-06-2006 à 22:26:03   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Apres 7 heures de sommeil, Vranken se décida à se lever et d'aller zoner dans le Luastria en attendant de réechainer sur une autre mission


--------------------




STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 17-06-2006 à 14:22:54   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken rentra dans sa chambre et posa sa guitare dans sa chambre. Il se mit ensuite en quete de l'armurerie afin d'aller s'acheter un épée.


--------------------




STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-06-2006 à 19:31:18   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken entra dans sa chambre, se deshabilla ((et....INTERLUDE MUSICAL!!! )), retira son épée de son sneak,mit le couteau dans son sneak, enfila son pentalon en jean, son tee-shirt et sa veste en jean. Il se recoiffa soigneusement avant de mettre sa casquette. Apres avoir enfilé ses chaussures,il était fin pres à rejoindre Sakura et Lovie


--------------------




STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-07-2006 à 18:01:00   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken entra dans sa chambre, dépité et décu. Il avait échoué la mission...voilà,il avait fait l'idiot,il en payait à présent les conséquences...
Il retira ses habits "de terrien",posa son couteau,et s'allonga pour dormir,il n'en pouvait plus...

5 heures après,Vranken se reveilla,et décida d'aller redonner les habits et les armes à l'armurerie et d'aller voir Sakura.
Il se rhabilla donc en habits normaux et sortit avec les habits "terrestres" et le couteau.


--------------------




STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-07-2006 à 21:10:24   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken revint dans sa chambre apres s'etre pris une sacrée dispute par Amrael. Il se laissa tomber mollement sur le lit.


--------------------




STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-08-2006 à 21:26:16   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Bon,je vais aller faire un tour.." dit-il en se levant et en sortant sans bruit de la chambre


--------------------




STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-09-2006 à 19:58:33   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken rentra dans sa chambre. Il s'allonga sous le lit puis entendit le sneak bipper. Il lut le message:
"Salut Vranken!! Je prépare une mission d'accueil pour les sans-destins, si tu n'es pas occupé, j'accepte volontiers ton aide!! A bientot Lovie!". Il répondit donc à Lovie:"Aucun probleme pour t'aider. On se rejoint ou?"


--------------------




STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-09-2006 à 18:04:43   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Son sneak se remit à bipper. C'était la réponse de Lovie. Il la lut.
"je vais a la salle de spectacle, Celiel propose de monter un groupe, je vais voir si je peux me rendre utile avec ma timbale. Rejoins moi si ca t'interesse??"
Un groupe monté par Celiel?Vranken n'en avait pas entendu parler. Lovie avait reveillé sa curiosité. Il lui répondit: "D'accord,je viens te rejoindre." avant de mettre sa guitare seche dans son sneak et de prendre le chemin de la salle de spectacle


--------------------




STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-11-2006 à 21:13:18   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken entra dans sa chambre, fatigué de sa journée. Il retira sa chemise et s'allonga sur son lit,ou il s'endormit aussitot.

6 heures apres, il se reveilla,les cheveux en bataille. Il s'empressa donc de mettre un peu d'ordre dans ceux-ci. Il se leva ensuite et mit une chemise propre avant de sortir de sa chambre. Il ignorait ou il allait aller.


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-12-2006 à 18:18:59   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

[salle de spectacle]

Lovie trépignait d'impatience. Elle venait d'envoyer un message par sneack à vranken... Mais elle ne put s'empecher d'aller frapper a sa porte voir si quelqu'un répondait.

"Vranken!!! Tu es la? C'est Lovie!!"


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-12-2006 à 18:23:21   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken était finalement rerentré dans sa chambre et était plongé dans ses pensées lorsqu'il entendit Lovie tambouriner à la porte avec la grace d'un elephant ((désolée Lovie )) et en meme temps son sneak montrer l'appartition d'un message: "T'es ou?" signé Lovie.

Puis il entendit :"Vranken!!! Tu es la? C'est Lovie!!", il se dirigea donc vers la porte pour ouvrir à son amie, l'air un peu fatigué.


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-12-2006 à 18:26:23   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(pas grave XDD c'était tout a fait ce que j'imaginais ^^)


Elle ne s'attendait pas ce que la porte s'ouvre. Elle faillit continuer a frapper sur la porte alors que celle-ci était ouverte?

"Salut vranken!! Ca te dit un petit entrainement?" Puis remarquant son air vaseux ^^ "C'est la nuit ici? Moi je rentre de mission et c'était a peine le matin.... Si tu dormais je repasserais!!"


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-12-2006 à 18:28:57   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

((Tant mieux alors^^))

Vranken remarqua que Lovie failli retaper sur la porte sauf que l'endroit ou commencait à partir son poing était le visage de Vranken, "Houlà doucement,tu veux me tabasser ou quoi? " dit-il à son amie en riant

Puis,entendant la proposition de Lovie: "Ouais désolé,suis un peu fatigué,rien de grave hein,aucun probleme pour aller s'entrainer^^ "


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-12-2006 à 18:31:55   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Super!!! Prends des habits adéquats et allons-y alors ^^"

Fit-elle en attendant sur le pas de la porte


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-12-2006 à 18:34:11   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken chercha son armure et son pentalon,plus adapté qu'un jean et les trouva.

"Heu est-ce que ca te generai de te retourner?^^"""""" demanda-t-il à Lovie,l'air gené


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-12-2006 à 18:36:02   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie s'empourpra et bredouilla un oui avant de se retourner dans le couloir et de claquer la porte derrière elle...


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-12-2006 à 18:37:54   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Merci^^" dit Vranken,mais Lovie était déjà partie. Il se changea rapidement avant de rejoindre son amie dans le couloir.
"Voilà,c'est bon^^"


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-12-2006 à 18:41:29   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"ok... Alors moi je me suis deja entrainée a l'arme blanche et au corps a corps... Ca te dirait d'essayer la magie? On verra bien ce que cela donne. Tu y es deja allé?" fit-elle curieuse, tout en avançant dans le couloir
"ah!! et j'oubliais le gantz aussi..."


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-12-2006 à 18:43:26   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"La magie?Jamais essayé. Mais je me suis déjà entrainé avec Sakura^^" dit Vranken en suivant Lovie.


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-12-2006 à 18:45:13   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"ah oui? Ah alors c'était ca qu'elle a balancé sur scène lors de l'ancienne mission..." fit-elle avec un malin sourire...

"super alors allons-y!!"


(qui a dit que quand elle avait une idée en tete elle ne l'avais pas ailleurs? ^^°)

[aile rouge]


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-12-2006 à 16:16:31   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken arriva dans sa chambre,le sac de chez Sienna et Nolan dans sa main. Il le posa sur le sol,se disant par la même occasion que le sol avait bien besoin d'un coup de balai. Par manque de temps,il repoussa cette tache a un autre jour.
Il se deshabilla, laissa ses habits en vrac sur le lit et enfila ses habits neufs,accompagné d'un pentalon noir qu'il avait deja avant et de ses chaussures noires qu'il ne quittait jamais.
Il coiffa soigneusement ses cheveux blonds, et ferma soigneusement sa veste. Il se surprit à esquisser un sourire de dragueur devant sa glace et a se dire:"Hé,je suis pas mal mine de rien!", sur cette pensée et sur un sourire,Vranken sortit de sa chambre et se dirigea vers l'endroit ou avait lieu le bal de noel


--------------------




STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 16-03-2007 à 20:49:39   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken arriva dans sa chambre,ne pensant qu'a une chose : s'ecrouler sur son lit. Tout defilait dans sa tete. Le pirate accostant Lovie,ensuite le malaise de celle-ci,puis celui de Shinji,et la crise de Misuzu...
Mais pour l'instant il aspirait juste a dormir,a oublier ces evenements passés. Une fois installé sur son lit,ses vetements meme pas enlevés,il ne lui fallut pas moins de 5 minutes pour s'endormir,un air paisible s'affichait enfin sur son visage...


--------------------




STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 24-03-2007 à 22:37:45   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken se reveilla,ayant entendu l'appel de Lua.
"Bon,ca doit surement etre important,je vais y aller...." pensa-t-il en se levant. Il se changea vite et se coiffa tout aussi rapidement et sortit en direction de la salle des gates.


--------------------




Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  chambre de VrankenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum