Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Vangelius

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 05-01-2006 à 20:03:12   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

En arrivant le démon passa devant toutes les chambres puis tomba sur celle qui portait son nom.Il sortit son pass et ouvrit la porte de la chambre lumineuse...trop à son gout.

Vangelius : Aaaaaaaargh la lumière.

Il baissa la luminosité et s'écroula sur son lit...

Vangelius : Pfffff j'ais envie de pioncer...mais faut que j'aille voir le boss à ce qui parais...on the road again !

Il se leva et claqua la porte bruyamment pour s'en aller vers la section du crépuscule.
((hs : si il se perd pas en route ))


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 11-01-2006 à 22:53:47   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

En entrant dans la chambre sombre,Vangelius se jeta sur le lit...

Vangelius : Pfffff j'sais pas par où chercher...un monde où la magie est présente en forte concentration...où il n'y a pas encore eu de recherches... ça me donne envie de pioncer...

Affalé sur le lit,il contempla ses griffes d'un air malsain...avant que son regard ne se pose sur son sneak.Il se releva aussitot.

Vangelius : Mais oui bien sur...j'ais vu des gens parler à ce bidule pour avoir des infos.Pourquoi ne pas essayer : recherche-monde à forte concentration magique-vierge de toutes recherche recherhce élémentale

La réponse tarda un peu mais s'afficha finalement...

Vangelius : Voyons...Rune...population : diverse.Eh ben voilà.Direction Rune.

Il sortit et ferma la porte,se dirigeant vers la salle des gates.

Message édité le 11-01-2006 à 23:04:41 par Vangie


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 12-01-2006 à 20:02:15   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Bien qu'indemne,Vangelius déboucha en trombe dans l'Aile bleue poursuivit par deux heartless volants.

Vangelius : Merde merde merde ! Ils me collent au postérieur...

Il sortit son pass décidé à forcer le passage.Les deux créatures filaient le démon de près.Arrivé devant la porte Vangelius stoppa sa course,attendant les crétures.Au moment où celles-ci arrivèrent au niveau du jeune homme,il fit un saut périlleux arrière esquivant les heartless et profita de leur confusion pour ouvrir la porte et se barricader.Il entendait les créatures tenter de forcer le passage puis abandonner.

En sécurité sur son lit il ouvrit le coffret.
*Je suis riche !*
Mais le fond du coffret était un faux...celui-ci contenait au maximum 50 pièces d'or.
Vangelius : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Il jeta le coffret dans un coin de la pièce sans voir que le fond était orné de symboles magiques...il alla ensuite prendre une douche.


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 12-01-2006 à 23:00:45   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Après une bonne douche le démon se sentait de meilleur humeur...

*Pffffffiou qu'est-ce que je vais faire moi en attendant...*

Au meme moment,un coup de feu se fit entendre dans le couloir.Sans réfléchir,Vangelius attrapa ses griffes et se mit une serviette autour de la taille puis sortit.


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 12-01-2006 à 23:41:34   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

De retour dans sa chambre Vangelius récupéra son manteau et s'habilla enfin.Il se mit sur son lit et chercha dans son sneak la liste des sans-destins présent sur le Lustria...

Vangelius : Alors...membres...critères de recherche...oreilles pointues,cheveux verts,femme...Caleen ! Hum ça lui va à ravir.Meme sur mon monde les succubes étaient moins jolies.Et l'autre blondinette avec elle c'était qui ?...blonde,femme...voilà : alors Aya Brea Responsable de la voie de...j'ais peut-etre fait une connerie moi.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-01-2006 à 23:47:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya se planta devant a chambre de Vangelius, puis posa la main sur sa porte. Elle se concentra quelques secondes, puis soudainement ses yeux se mirent à briller d'une lueur verte. Elle fit doucement glisser sa main la long de la jointure de la porte, produisant un peu de fumée; sous sa main, le métal rougissait et sifflait légèrement. Lorsqu'elle eût fini, elle s'écarta et eu un léger sourire: la porte de la chambre était à moitié soudée.

"Prenez votre temps surtout, lança t'elle. Vous êtes plus en sécurité dans votre chambre..."

Sur-ce, elle repartit rejoindre Caleen, plutôt contente de sa "leçon".


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 12-01-2006 à 23:54:19   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

(( ça lui servira de leçon en effet...))

Vangelius venait de voir la scène à l'intérieur de sa chambre et reconnut la voix...il mit son sneak par terre et sa tete sur l'oreiller.

Vangelius : Moi et ma grande gu****...j'aurais du aller à poil dans le couloir ça m'aurait éviter des ennuis.

Puis il reprit son sneak et envoya un message à Caleen :
"Bonne chance ^-^...et si tu peut me secourir quand tout est fini n'hésite pas."


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-01-2006 à 14:04:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

((J'adore!! prends ca dans ta tete vangie !!)


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 13-01-2006 à 14:52:49   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

(( décidément , ces dirigeants ont tous des méthodes plutôt éfficace XD )


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 23-01-2006 à 21:00:12   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy repartait vers sa chambre . Si elle avait été humaine elle n'aurait surement pas digérer l'humiliation que l'examinateur lui avait fais subir , et serait certainement en train de faire on ne sait quelle folie .

* Savoir ce qu'est que devenir ... comment pourrais-je le savoir .... *

Elle remarqua alors une porte dont la jointure avait été fondue . Elle s'exclama alors :

" Y'a quelqu'un là-dedans ? Faut vraiment être idiot pour tomber dans un piège pareil ... "


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 23-01-2006 à 21:10:17   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : Helllllllllllllllllp !!! A l'aide ! Une hystérique m'a enfermé !


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 23-01-2006 à 21:16:55   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Les fous ne manquaient visiblement pas sur le vaisseau . Et Ivy n'était pas du tout sûr de pouvoir briser une telle soudure . Elle avait toujours la possibilité partir tranquillement en faisant un beau discours au prisonnier là-dedans .
Après réflexion , consciente du fait qu'elle avait besoin d'un équipier , elle chercha un moyen de le libérer ... mais elle ne voulait pas risuqer de se faire encore piquer de l'argent pour avoir casser une porte :

" Comment voulez-vous que je brise une porte pareille ? C'est d'une finesse extrème de s'être fait enfermé de cette façon aussi ... "


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 23-01-2006 à 21:19:07   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : c'est pas moi ! C'est cette hystérique de Maya Wonderbrea ! Je vous promet 50 crédits et je paye les dégats de la porte !!!


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 23-01-2006 à 21:27:21   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" .. intéressant ... " (qu'est-ce qu'elle ferait pas pour de l'argent )

Ivy saisit sa flute et commença des airs mélancolique . Malheureusement la porte semblait être encore bien loin de céder sous ces chocs . Elle accéléra le rythme , offrant aux oreilles de tous un vacarme assourdissant et tandis que les gonds ne furent à peine sur le point de se déplacer , la dernière onde fut si étendue qu'elle projeta soudainement Ivy contre le mur du couloir .
Ayant cesser toute "musique" , Ivy se releva avec difficulté , alosr que la porte n'avait toujours pas bougée .

" Je reviens dans dix secondes . "

Sur ce elle partit vers l'armurerie .


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 23-01-2006 à 21:29:55   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius attendit collé à la porte...la chaleur était étouffante.

Vangelius : Il fait trop chaud !!! J'enlève mes vetements ça choque personne je pense...

Il se déshabilla et attendit de nouveau.


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 23-01-2006 à 21:36:15   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( O_O )

Ivy revint , certes plus de dix secondes plus tard mais tout de même sans trop tarder . Sans prévenir , pensant que l'homme à l'intèrieur de la chambre aurait l'intelligence de s'écarter de la porte , elle plaça le bazooka sur son épaule et dut bien tirer 3 coups avant que la porte ne cède .

Parmis les décombres de métal chauffés et la fumée qui s'était elevé, elle se demandait bien qui aurait pu se laisser enfermer de la sorte ...


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 23-01-2006 à 21:42:00   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Et se leva majestueux,empoussiéré et un peu brulé un démon magnifique complétement nu qui adressa à l'androide un superbe :

Vangelius : Hé baby ça va bien ?


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 23-01-2006 à 21:48:21   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

C'était rare mais Ivy fut étonné de voir le démon ainsi sans vêtements devant elle . Après quelques secondes elle tourna son regard et se prit la tête :

" Cessez vos pitreries ridicules ... commencez par vous habiller , vous n'êtes vraiment pas beau à voir ! D'ailleurs je ne suis aucunement votre ... " baby" . "


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 23-01-2006 à 21:53:31   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

((aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh il s'est pris un rateau ))

Vangelius se rahbilla puis prit son sneak et retourna vers Ivy...

Vangelius : Voilà les cinquantes crédits sont envoyés,merci pour la porte. Au fait quel est ton nom beauté glaciale ?

*Elle était génée de contempler mon corp d'Appollon...ça se comprend je suis si beau*


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 23-01-2006 à 21:56:21   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

*Quel être répugnant , heureusement que l'image a peu d'importance pour une androïde . Autrement elle aurait brisée à tout jamais . *

( que de rêveries )

" Je me nomme Ivy .... je ne vous ait pas libérer que pour 50 malheureux crédits ... une mission vous direz t-il ? "


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 23-01-2006 à 22:02:15   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : D'abord mon nom,franche Ivy.Je me nomme Vangelius,démon de mon état...Ensuite pour la mission pourquoi pas ? Là où il y a de la baston, je suis chez moi.Allez on y va !

Dit-il en faisant son sourire le plus charmeur à l'androide...puis il se dirigea vers la salle des missions.


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 23-01-2006 à 22:06:39   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

* au moins la seule qualité que je peux lui reconnaître et qu'il ne perd pas de temps comme tout les autres ... *

"Allez-y toujours , je vous rejoins . La mission se nomme " Menace élémentale " . "

Elle repartit alors rendre le bazooka qu'elle avait empreintée .


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 24-04-2006 à 16:17:24   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius ouvrit la porte de sa chambre et s'écroulma sur son lit...

Vangelius : Gnfoufhshhhhhhhhhhhhhh...Dodo...

Après une courte sieste il prit sa douche et se rahbilla...avant d'avoir une idée, ce qui est tellemnt rare chez lui...

Vangelius : Il me faut...un livre !!!

Ennivré par cette brillante conclusion il se dirigea vers la bibliothèque...


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 28-04-2006 à 12:03:06   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Directement en rentrant dans la pièce, Vangelius chercha une table du coin de l'oeil...et il en trouva une. Il sa'ssied devant et se mit à écrire...

*Si je ne laisse pas un souvenir maintenant.........je ne sais pas combien de temps encore je vais pouvoir lui résister...*


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 08-05-2006 à 17:36:04   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Fatigué par ses efforts littéraires, Vangelius décida d'arreter d'écrire pour le moment et s'allongea sur son lit...

*Ma vie semble etre un éternel cycle de combat...bientot je n'existerais plus pour personne meme...Est-ce que j'existe ici ? Voyons voir...*

Il saisit son sneak...

*Recherche générale...mot-clé...Vangelius...Ah oui j'y suis, Vangelius membre de la sect.........Hein ?*

Il était écrit sous son nom qu'un livre de la bibliothèque comportait ce meme mot : "Vangelius"...

*Que fait mon nom........enfin mon nom semi-démoniaque sur un livre de cette bibliothèque ? C'est insensé........ce livre s'appelle...l'Echyrion.*

Intrigué par cette révélation, il se changea puis partit en direction de la bibliothèque.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de VangeliusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum