Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Jad'is

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 08-04-2007 à 11:39:02   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Après avoir suivi méthodiquement les flèches bleues indiquées au sol de la salle d'entrainement à sa chambre, Jad'is, marchant maladroitement, arriva devant une grande porte qui avait l'air plutot solide. Peut-etre meme était-elle blindée. En tout cas c'est la remarque qu'elle se fit quand elle l'observa.

Elle avait la carte magnétique dans sa main, puisqu'elle l'avait sorti concensieusement du sneack devant Gil. Celui-ci l'avait prévenu que le système d'ouverture était plutot long a comprendre....
Observant un instant le pourtour de la porte et la fente, la jeune kumatrope glissa negligemment la carte magnétique dans la fente, et la porte coulissa immédiatement.

"Bon ca va encore..."

Puis Jad'is se faufila dans sa nouvelle tanière....


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 11-04-2007 à 17:42:05   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jad'is avait sorti tous les vetements de la penderie, réunit les draps les couvertures, les taies, tout ce qui était en tissu, molletonné, doux ou soyeux et avait entassé le tout dans un angle de la chambre qu'elle avait débarassé au préalable de tous les meuble.

L'amont de tissu jonchait au sol, et c'est une jeune fille satisfaite qui admira le tout.

"Voila une tanière, une vraie." dit-elle face au amas, les mains sur les hanches, un sourire satisfait iradiant son visage rond.

"Bon et bien maintenant, allons nous dégourdir les pattes."

Elle sortit en direction du panneau des annonces


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 25-05-2007 à 22:51:37   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jad'is retrouva aisément ses appartements, après avoir flanée deci dela sans but précis. Ouvrant la porte d'un geste sec, elle la fit claquée une fois rentrée.

Jettant ses tongs dans un coin de la pièce, elle se laissa choire sur le lit et s'endormit


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 23-06-2007 à 21:16:24   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

C'est une kumatrope fort contrariée qui se réveilla en sursaut au milieu de sa tannière, dans les draps mis en boule sur le coin de la pièce. Les cheveux fortement ébourrifés, elle s'étira comme un animal, pas du tout avec la souplesse d'un chat, comme souvent au réveil, mais avec la brutalité et l'élégance rustre d'une bete des cavernes.
La petite pandalette plaqua ses bras dveant elle et les ramena en arrière, avant de se redresser et de se frotter le dos a son mur...


"Graaaa, ca vaut pas une bonne écorce..."

Plutot de mauvise humeur et terriblement affamée, elle sortit de sa chambre, la refermant d'un coup de talon, avant de se rendre a la salle de restauration


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 04-12-2007 à 12:20:55   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

[salle des gates]

Jad’is, essoufflée, arriva devant la porte de sa chambre. Elle se tint les genoux des deux mains et inspira longuement pour retrouver ses esprits. Ils étaient tous fous sur ce vaisseau, peuplé d’êtres inimaginables.
Jad’is prenait à cet instant le vampire pour un mort-vivant, d’après la définition qu’il leur en avait faite. Et cela lui retournait l’esprit. Ce n’était pas possible, cela ne pouvait pas être réel. C’était forcément son imagination qui lui jouait des tours…

« Mais vouiiiii !! C’est mon esprit malade qui a des hallucinations, et même collectives puisque la jeune fille l’a vu comme moi…. »

Jad’is poussa un soupir de soulagement. Elle pensait enfin comprendre ce qui se passait. Les monstres, extra-terrestres, ou autres n’existaient tout simplement pas. C’est elle qui se créait un monde, qui s’inventait des histoires. Peut-être même qu’elle rêvait à cet instant là !! Que sa vie allait devenir plus simple maintenant qu’elle savait qu’elle rêvait…. XD

La kumatrope poussa la porte de sa chambre le cœur léger. La refermant doucement derrière elle, soulagée de sa propre déduction, elle quitta ses vêtements crasseux, en prit des propres dans l’armoire fournie, et passa a la salle de bain se faire une peau neuve et propre avant de les enfiler.

Lorsqu’elle eut fini de prendre son bain, elle quitta sa chambre en vue de se rassasier.

[salle de restauration]

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 05-12-2007 à 21:36:32   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

[section crépuscule]

de retour après son inscription a une nouvelle mission, Jad'is, en attendant ses coéquipiers, décida de se reposer. Elle s'installa dans l'angle de sa chambre, a meme le sol, lové en boule dans son tas de tissu qui lui servait de tannière.


----------------------------------------------------------------------------------------------



La jeune kumatrope souleva une paupière, puis deux. La lumière étrécissait rapidement ses pupilles auparavant dilatées. Elle s'étira puis se frotta le dos au sol avant de roule d'une pirouette et de se redresser sur ses pattes...
Son petit nez huma l'air ambiant et se recroquevilla rapidement en une vilaine grimace...

"L'odeur ici est infecte..." s'exclama-t'elle avant de se rendre compte, penaude, que c'était elle qui empestait tant.

Elle courut dans sa salle d'eau et entreprit de se laver avant de jeter un oeil aguerri a sa penderie. Une garde-robe rustique et contenant le strict necessaire s'offrit a elle...

"Tiens, c'est joli ca." elle quitta sa tunique rouge pour une tunique verte, et de son pas malhabile, gagna la salle a manger.

[salle a manger


Edité le 28-12-2007 à 20:51:01 par Jade Iris




--------------------

~ second perso de Lovie ~
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 07-04-2008 à 13:20:36   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

[salle a manger]

Elle s'était perdue dans les couloirs du luastria a la recherche de Shinji, le déserteur. Elle avait quitté un combat pour l'enguirlander, mais elle l'avait perdu de vue au détour d'un couloir dans l'aile bleue. il avait du rentrer dans sa chambre et vu qu'elle ne savait pas laquelle s'était, au final, elle haussa les épaules et se rendit dans la sienne.

Elle entra dans la salle de bain, et fit couler de l'eau dans la baignoire. Lorsque le bain fut, pret, elle y plongea toute habillée, tellement ses vetements la dégoutait. Lorsqu'elle fut rincée, elle sortit du bain, vida la baignoire et la rerempli. tandis que l'eau coulait, cette fois-ci elle retira ses vetements mouillés et se replongea dans le bain moussant.

"en voila une bonne journée !" et elle s'assoupit dans l'eau chaude.

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 12-04-2008 à 11:53:20   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

[chambre de Shinji]

Shinji s'approcha de la porte de la chambre de Jad'is. Il colla un instant l'oreille à la porte, et distingua le bruit d'eau qui remplit une baignoire.

Je ne vais pas la déranger , pensa-t-il, et il scotcha un morceau de papier sur sa porte :
Citation :

Je suis prêt à partir en mission. Si tu me cherches, je suis à la salle à manger.
Shinji


[salle à manger]

--------------------

Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 16-04-2008 à 14:14:48   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

le bruit du sneack qui vibre sur le carrelage de la salle d'eau réveilla en sursaut la kumatrope.

"waw, jsuis où?"

Les yeux complètement dans le gaz, elle tourna la tete de droite et de gauche, avant de se détendre enfin...

"pffff, toujours coincé dans ce reve a rallonge..."

Elle s'extirpa de sa torpeur, se rinça de la mousse du bain, et se secha avant d'enfiler un kimono cintré et largement fendu. Elle glissa son sneak rubis a son poignet et consulta enfin son message.

"ok, ca devrait pas tarder alors."

Elle pinaota avec facilité sur cette technologie dont elle s'était deja approprié la technique et répondit un message commun a Dryelle et Shinji.

"Mission imminente. je vous attends à la salle des gates, dépéchez-vous!! ca me démange d'aller me battre!"

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de Jad'isNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum