Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre d'Ego

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-06-2006 à 22:57:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen avait accompagné Ego, bien qu'il n'en ai pas réellement eu besoin, étant donné que le chemin lui était indiqué grâce à sa clé. Une fois arrivés devant, l'elfe s'effaça.

"Voilà, c'est ici. Je vous laisse voir par vous-même, j'attendrais dehors..."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 30-06-2006 à 23:06:15   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Ego hocha doucement la tête à l'intention de Caleen, puis passa la clé magnétique dans la fente à côté de la porte avant de pénétrer dans sa chambre.
Le mobilier était simple et blanc, sans doute pour permettre à chacun de l'arranger selon ses désirs. Il y avait en effet plusieurs espaces vides, sans doute pour permettre d'y déposer diverses décorations.

Ce qui sembla l'étonner un peu plus par contre, c'était le lit en plein milieu de la chambre. Cela pouvait paraître étrange, mais il n'avait aucune idée de la manière dont ce meuble pouvait fonctionner. Lorsqu'il se mettait en veille, c'était toujours debout. L'idée de se coucher pour cela lui était très désagréable...
Il s'en approcha doucement, presque prudement, et tâta le matelas de la main. Puis, il se résigna à s'assoir dessus, constatant que son poids ne semblait pas poser de problème. Mais il ne resta pas dessus très longtemps en fin de compte, et après un dernier coup d'oeil tout autour de la pièce, alla rejoindre Caleen à l'extérieur.


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-06-2006 à 23:37:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pendant qu'Ego visitait sa chambre, Caleen était restée dehors, et s'aperçut qu'elle avait reçu un message sur son sneak, cette fois-ci un message vocal. N'en ayant jamais reçu de la sorte, elle ne savait pas trop comment l'écouter, et ce n'est que quand Ego revint qu'elle parvint enfin à le faire.

Le message de Lilianna était le suivant : " Essais test.. CE trucs est vraiment bizare, Hey OH CALEEN TU M'ENTEND ? sa marche pas ce trucs ouais bon Caleen sa te dirait d'aller voir à traverse s'il y à pas des fringue a acheter a traverse ?
Me gave ce truc
"

L'elfe rougit légèrement quand elle vit que le réploïde était juste à côté et avait tout entendu. C'était un message d'ordre privé, même si c'était juste une invitation de Lilianna à... à quoi d'ailleurs? Comme d'habitude il y avait des mots qu'elle n'avait pas compris... Tant pis, elle lui répondrait plus tard, elle ne voulait pas être impolie auprès d'Ego en le laissant attendre.

"Ah, excusez-moi... Vous désirez que je vous guide encore?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 30-06-2006 à 23:42:42   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

"Je pense qu'il serait plus amène que vous rejoigniez votre amie pour cette petite scéance de shopping; les amis sont, après tout, des perles à chérir précieusement. Ne perdez pas une occasion d'être avec eux."


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-07-2006 à 00:10:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen regarda le réploïde avec étonnement, ne s'attendant pas à une telle réponse de sa part. Avec son squelette métallique cette réponse était si... si... humaine... Et tellement vraie...

"Vous êtes certain? Vous avez peut-être raison... Et elle n'est pas du genre patiente. Mais..."

L'elfe avait encore une fois les joues en feu, un peu embarassée par la question qu'elle allait poser. Elle avait l'impression de passer pour une idiote.

"Pardonnez-moi mais j'ignore totalement le sens du mot shopping ..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 01-07-2006 à 00:18:24   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Ego afficha un léger sourire.

"Je constate avec plaisir que je ne suis pas le seul à devoir m'acclimater au contexte environnant...Le shopping est un terme désignant le fait de se promener entre diverses échoppes et magasins, sans forcément avoir une idée précise de quoi acheter, et parfois même sans avoir l'envie d'acheter quoi que ce soit, juste afin de repérer ce qu'il y a de neuf et de passer quelques temps dans un cadre autre que celui qui nous entoure habituellement. Un passe-temps prisé sur de nombreux mondes, passé le cap de la révolution industrielle."

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-07-2006 à 00:57:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je crois comprendre..." répondit l'elfe, passant sur la révolution industrielle qu'elle ne comprenait pas vraiment.

Un petit tour à la bibliothèque aurait été de rigueur, cela faisait quand même un moment qu'elle était ici, et certaines choseslui échappaient encore dans les conversations. Ce n'était jamais très important, mais le jour où ça le serait...

"Je vous remercie de m'avoir éclairée Ego, dit l'elfe en s'inclinant. Si jamais vous avez besoin de quelque chose, voici ma chambre, j'y serais la plupart du temps, fit-elle en désignant une porte un peu plus loin. J'espère vous revoir bientôt alors."

Caleen lui sourit en s'inclinant une nouvelle fois avant de partir en direction de sa propre chambre.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre d'EgoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum