Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre d'Ivy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-03-2006 à 19:15:28   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy était entrée en trombe dans sa chambre . Au lieu de se laisser étendre sur son lit , elle se posa prestemment au bord de celui-ci . Le regard vide , elle sortit de nouveau la peluche qu'elle avait empreintée , et qui l'on en sait comment , avait aussi accroché de nombreux poils de moomba . Après quelques minutes , elle l'envoya valser sur le plancher . Elle tata ensuite le plafond la surplombant afin d'en ressortir un cable qu'elle encastra dans une cavité située derrière son cou . Elle se posa enfin contre la paroi du mur et attendit que ses batteries soient pleines .

En fermant les yeux , un bruit sourd avait soudain retentis dans la chambre . Ivy s'était aussitôt relevé pour balayer son regard autour d'elle . La peluche ne se trouvait plus à la place où elle l'avait lancé . Pourtant , personne n'avait pénétré dans sa chambre selon les apparences . Ivy tourna la tête vers la gauche et reçut soudain la peluche en pleine figure .

" Ohh merci Manouki !!!! Merci de m'avoir sauvé de cette horrible peste !" fit une voix semblant émettre de la peluche .

Ivy plaqua ses mains sur la peluche et l'arracha de son visage .

" Tu parles ?
- Ohhh vous m'avez adressé la parole ! "

La peluche se jeta de novuau sur le visage de l'androïde , échappant de la poigne de celle-ci . Cette fois , Ivy le retira et l'attacha avec ce qu'elle avait pu trouver autour d'elle . Elle le supendit alors en face d'elle , à distance raisonnable pour que les balancement de la chose n'atteigne pas son visage .

" Oh Manuki , laissez-moi encore serrer votre visage ! Vous ne savez pas ce qu'elle m'a fait cette androïde !
- Arrête de gigoter , tu ne vois pas pourquoi pas que c'est inutile .
- Gwahhh ! "

La petite peluche tenta d'atteindre une partie plus charnue de son anatomie . Ivy n'était pas particulièrement géné mais les manières de ce tas de coton laissaient à désirer . En interposant sa main , elle lui enserra le museau et ouvrit la porte de son placard .

" Koooo ... mais que voulez-vous faire ? "

Ivy enferma le peluche puis détacha le cable de son cou . Celui-ci se rétracta aussitôt dans le mur . Il fallait changer totalement ce système d'imitation du comportement humain qui défaillait de plus en plus . en faisant ce qu'elle pouvait d'elle même , elle ressortit dans les couloirs .


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-03-2006 à 05:25:19   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy passa la porte de sa chambre , déjà d'une humeur douteuse à son retour . Elle allait rester un peu tranquille et laisser les missions de côté pour le moment .
La première chose qu'elle remarqua à son arrivée , fut la porte du placard complètement chamboulé et ... vide . Où était donc cet peluche dérangée ? Autrement , chose complètement surprenante quand on parlait d'une peluche , le premier tiroir où se trouvait les sous-vêtements avait été déglingué et complètement pillé de ses ressources .
Ce ne fut donc pas surprenant que la peluche sauta sur Ivy dans les secondes qui suivirent , affublés d'un lot plus que déraisonnables de soutifs sur lui . La peluche écarta grandement son regard niais , comme s'il avait cru que son poids grotesque aurait pu faire chavirer Ivy . Chose hazardeuse , il était facile de torturer une pauvre peluche . Lorsqu'elle l'eut débarassé de tout ce qu'il n'aurait jamais du toucher , Ivy plaqua la peluche au sol pour lui arracher un bras .
Remarque , même si les cris sanglotants résonnaient dans tout l'appartement , il ne semblait pas trop souffrir , juste choqué d'avoir perdu un membre .

Ensuite , Ivy s'était remise à son bureau , affairée de nouveau à ses joujoux microscopiques . Parmis les cris de fureur , elle décocha à la peluche :

" Puisque tu es là , tu va devoir m'aider . "

Aussitôt , la peluche raffichait un air niais .

" Je vais devoir tout d'abord changer de tactique , en commençant par ce qu'on pourrait prendre pour des troubles comportementaux avec ce système d'imitation débile . Je dois aussi me débarasser de ce bracelet avant de pouvoir faire ce que je veux ... "

* pensée de la peluche *
Ca alors .... je suis encore tomber sur une mitomane ... avec l'autre au moins on prenaien le thé de temps en temps . Je comprends même pas ce qu'elle me dit , elle me parle de ces plans machiavéliques ? ... oh la la je devrais étendre mon vocabulaire ....

" ... il doit y avoir une aiguille à coudre et du fil quelque part par là . Si tu ne veux pas tu peux retourner avec la petite névrosé psychotique . "

Ivy retourna ensuite un regard malicieux à la petite peluche qui se tenait debout à l'air toujours niais .

" Veille à garder cet air niais , autrement on ne te prendra pas pour une peluche " , fit-elle avec un sourire .


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-03-2006 à 09:21:54   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

La mise au point était enfin terminée . Les machins microscopiques d'Ivy étaient achevés et pouvaient maintenant être utilisés . Lors qu'Ivy en tendit un au bout d'une pince à épiler , la peluche s'avança activement sur son épaule .

" Ohhh , qu'est-ce que c'est Manuki ? s'enquia t-il . "

Ivy déposa la machine et en fit de même pour la peluche sur son épaule , afin de la déposer sur son bureau .

" C'est un petit appareil qui est de 'ordre du nanomètre . En le réglant sur ma fréquence énergétique , celui-ci pourra l'absorber et onduler dans l'air . Si je le place en grande quantité sur un objet , je pourrai lui donner l'image de mouvement . La résistance de ce dit objet varie également en fonction de l'énergie émise . "

De nouveau la peluche afficha l'air niais d'une peluche sans vie . Avant qu'il ne fasse une syncope , Ivy s'empressa de continuer ses explications :

" Si tu ne comprends pas c'est normal . Le concept est simple mais pour une peluche ... "

La peluche avait plisser son regard à la remarque . En fait il ne pouvait pas froncer les sourcils puisqu'il n'en avait pas . Il n'alla cependant pas plus loin .

*pensée de la peluche *
Humm .... c'est vrai que c'est aussi une androïde , j'avais oublié ... elle croit que je suis bête ... je suis très intelligent pourtant , c'est elle qui explique mal . Ohhhh ....

Ivy avait saisit la peluche . Celle-ci avait subitement eut quelques rougeur sur les joux , pensant qu'elle esquisserait quelques gestes bien agréable pour une peluche . Cependant celle-ci lui arracha une patte , c'était si amusant de le voir se dandiner dans tout les sens par la suite .
Enfin , Ivy n'allait pas rester bien longtemps ici . Elle se délesta de son écharpe sur laquelle elle posa tout ce qu'elle avait pu concevoir de ces petites bêtes électroniques sur celle-ci , méconnaissable . Au cas où , elle relança la fabrication d'autres .

Elle partit aux détours des couloirs , pour tester son invention ou bien tout simplement se promener .


[ je suis désolé messieurs les admins , je suppose qu'il faudrait être expert en cuberétique pour ce genre de choses mais j'espère qu'étant donné que cela concerne mes techniques ça m'est permis ^^" , s'il le faut je n'hésiterai pas à éditer ]


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 09-04-2006 à 15:22:03   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy passa , juste dans le but de prendre son violon . L'idée de rester tranquillement dans sa chambre pour tenter de jouer ne lui déplaisait pas , mais l'écho faussait légèrement les notes ; déjà qu'elle n'y était vraiment pas doué . Elle repartit par la suite en direction de la serre .


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 29-04-2006 à 22:44:09   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy ouvrit la porte et se laissa choire sur le matelas particulièrement moelleux . L'on possédait une garde-robe à disponobilité , il devait en être de même pour l'agencement des appartements .

Elle souleva la peluche devant elle , la reposa puis se rabattit contre le mur .

" Crois-tu vraiment que ça va continuer ainsi ? dit-elle sans tarder . "

La pelhce l'avait compris . Son regard seul suffisait à accuser une antipathie envers le Luastria , cependant cela n'était jamais allé plus loin .
Le rythme quotidien d'Ivy était des plu passionant . Elle attendait de pouvoir faire une mission , en attendant , elle devait s'entrainer où s'ocupper tout simplement de ces quêtes . Ce fut les seuls programmes qu'elle ait encore agencé .

Arpès s'être une nouvelle fois rechargée , elle repartit , en laissant son violon et la peluche pour ainsi dire , puisqu'elle referma la porte sans transigeance ...


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-07-2006 à 14:14:02   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy passa à sa chambre , elle y mit un bandage sur sa 'pseudo-blessure' , tant que ça n'était pas trop grave , mieux valait ne pas perdre de temps !

Elle s'apprétait à repartir avec son violon lorsque l'autre nounours lui sauta dessus sans scrupule . Tentant en vain de lui faire mal , Ivy le saisit afin de l'emmener avec elle dans la salle de musique . A propos de Neadora , elle en avait un peu marre de la verdure pour le moment , depuis Arda ; et elle n'allait certainement pas débuter une mission après être revenue depuis peu d'une autre .


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 20-07-2006 à 17:38:55   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy revint plus rapidement qu'elle ne l'aurait pensée , dans le petit appartement presque cubique et peu confortable dans son cas . Non pas que les sans-destins négligent leur hôtes , mais parce qu'Ivy n'avait pas prété la moindre attention à décorer un peu la chambre .

Elle y déposa son violon , et la peluche qui allait avec . Mais elle devait se rendre à l'évidence , sa haine pour les humains venaient bien entendu du fait qu'elle n'avait aucunes idées de ce que pouvait être un sentiment humain . Il y avait bien un psychiatre sur ce vaisseau . Ivy se sentirait totalement stupide d'aller en voir un dans son état , mais elle ne déplorait pas y avoir pensé .

C'est après une longue discussion avec elle-même , aussi longue qu'une androïde puisse avoir des opinions divergentes de ce qu'on lui dit , qu'Ivy prit la décision de passer le voir . Peut-être plus tard , ou maintenant ... en tout cas elle sortit de sa chambre , avec pour sommation à la peluche de décorer un peu les lieux .


Edit : je me suis rendu compte à quel point ça peut-être chiant de suivre un perso qui bouge tout le temps sur KHW , donc je vais éditer pour dire où je vais

[ suite à la bibliothèque ]

Message édité le 20-07-2006 à 18:00:40 par Ikkaru


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-08-2006 à 22:03:49   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Et voilà , Ivy était de nouveau dans ses appartements , bien tranquilles pr rapports au reste du vaisseau . Il avait beau être gigantesque , il y avait toujours quelqu'un qui trainait dans les couloirs , et qui vous dévisageait sans raison ( c'est ce que pensait toujours Ivy ) , et l'androïde répondait d'un sourire hypocrite et prononcé .

Elle avait éteint son module d'imitation du comportement humain , autrement dit , elle serait naturelle à partir de maitenant . Cela ne durera peut-être qu'un temps , mais elle allait essayer de comprendre les humains pour une fois .

Elle emporta les quelques graines qu'elle avait amassées , ainsi que le bocal contenant les quelques plantes particulières , celui qu'elle avait volée à une vieille folle sur une planète avec des animaux géants .
Elle prit tout le pactol , et se dirigea vers la salle des gates . SOn ours en pelucha la suivit machinalement .


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-11-2006 à 00:38:58   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy était rentrée dans son antre , de Néadora revenue .
Elle avait servi du café , substance bien étrange pour être aussi apprécié du public , avait caliné sans grand succés de comprendre la nature humaine . Seule la musique en avait sorti quelque chose de bon , mais Ivy se disait que peut-être cela finirait par venir tout seul , en créant des programmes d'analises , en imitant et en ne se posant que peu de questions .

Elle se posa sur le lit et charcha à taton l'éxubérance murale qui lui redonnerait de l'énergie . Elle l'accrocha et demeura ainsi quelques temps , avant de porter son regard sur les plantes rammenées de la serre de Russie . Elle était diverse , mieux adapté à un climat tempéré et l'une d'elle ne manquait pas de séduire Ivy . C'était un antidote contre certaines paralisies . En fait , l'androïde se disait qu'en y disséminant sur sa parcelle , et une fois que la faune en aurait injecté suffisemment , elle n'aurait aucuns scrupules à y disséminer une autre plante paralisante pour ses propres besoins .

Elle était rechargée , et elle saisit le paquet de victuailles botaniques pour se diriger de nouveau vers Néadora , mais sur sa parcelle .


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-12-2006 à 13:25:15   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

L'androïde arriva , avec son sosie sur le dos et des béquilles dans les mains . Elle déposa sa jumelle sur le lit et , aussitôt , entendit l'exclamation grotesque d'une peluche qui criait à l'agonie . Après lui avoir expliqué brièvement , la peluche se tut d'incompréhension , et Ivy s'installa près de sa soeur dans le lit . Elles y demeurèrent un moment , sans l'une ni l'autre dire le moindre mot et avaient adopter une position très rapprochée . Ainsi dans ses bras , l'androïde n'avait rien à dire , et sa jumelle se demandait comment ça allait tourner .

La peluche commençait à trouver cela intéressant mais les deux soeurs se mirent bientôt à discuter . Et Viy commençait à avoir faim , elle mangeait . Ivy se résolut alors à l'accompagner à la cafètéria , elle ne la laissera pas seule dès maintenant .


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-12-2006 à 12:59:56   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy ouvrit la porte avec fracas , sa soeur sur le dos , celle-ci subissait en ce moment une attaque qui semblait du à son éloignement de Silent Hill . L'androïde posa la créature toute tremblante et suffocante sur son lit , et saisit rapidement l'un des livres qu'elle venait de rammener de la bibliothèque . Empressé et avec vivacité elle tourna les pages , froissant chacunes de ce précieux manuscrit dans sa précipitation . Mais elle tomba finalement sur ce qui lui parut être sa cible , et fit la même recherche rapide dans les quelques autres livres qui se trouvaient là . Elle fit un étalage rapide sur la table de tout ce qui l'intéressait , tout en écoutant les plaintes de Viy qui expectait sa douleur .

Après avoir reperé toute la marche à suivre , elle saisit Viy qu'elle souleva dans les airs :

" Excuse-moi .
- Que ... que comptes-tu faire ? "

L'androïde ne fit que la plaquer contre le mur pour toute réponse , la pauvre ne pouvait pas vraiment s'y opposer . Puis Ivy se dirigea de nouveau vers son lit , qu'elle renversa afin de désouder l'une des armatuge de fer , lequel était recouvert d'une couche de peinture , de sorte qu'il ne rouille pas au contact de Viy . Puis elle hissa le corps de celle-ci contre le mur d'une main , et se mit à lui planter la lance au centre de l'abdomen de l'autre . Celle-ci s'enfonça sans faire d'opposition , comme si le corps de la créature de Silent Hill était soudainement devenue tout moue . Viy réprima bien sûr un cris trident , mais les chambres étaient faîtes de telle sorte qu'il y avait une parfaite insonorisation .
Après s'être assurée qu'elle tienne en place ainsi mutilée , Ivy lui écarta les bras et planta de même deux armatures plus courtes de son lit . Au bout d'un quart d'heure , Viy finit par arrêter son agitation , et devait reconnaître qu'elle ne pouvait rien faire dans cette situation . Au moins , elle parvint à quelques murmures , s'dressant à Ivy :

" Etait-ce vraiment nécesaire ? ....
- J'ai rassemblé des ouvrages qui semblent le plus proche du culte de Silent Hill . Il doit bien y avoir quelques informations sur le vrai culte dans la bibliothèque , mais en l'occurence , le temps était compté . C'est une cérémonie que certains ont nommé le culte de l'autre cruxifiction , car différente de la plus connu en quelques points . La lance qui est censé être placé au centre de l'abdomen ne touche aucuns points vitaux d'un humain normal , mais est tout proche du coeur . Beaucoup pensaient qu'un sacrifice religieux qui ammenait une personne si proche de la mort , permettait à celle-ci de saisir le fil de l'éternité si elle survivait assez longtemps . Je n'y comprend bien sûr absolument rien , mais ton état nécessitait une telle intervention . "

Viy ne sur donner une réponse à l'androïde , elle n'avait qu'à se laisser faire .

" Je vais associer cette cérémonie à deux autres qui semblent semblent tout aussi proche du culte de Silent Hill , j'espère ainsi te tenir en vie le plus longtemps possible ... je protège l'incarnation de mon désir , fit-elle en effleurant la joue de Viy . "

Le sang qui avait coulé contre le mur , assez abondemment , avait été receuilli par Ivy et par la suite étalé un peu partout autour de Viy , de sorte de former un pentacle au sang contre le mur , et même contre une partie du sol . La seconde partie consistait alors en un semie-enbaumement , avant que les saignements ne cessent , Ivy déchira plusieurs de ces draps en fines bandelettes qu'elle se préapara à appliquer . Celles-ci n'embaumaient pas la partie de Viy directement collé au mur , en fait elle étaient appliquer presque horizontalement , partant d'un côté de Viy s'échinant sur le mur puis recouvrant une mince partie de son corps et continuant de l'autre côté du mur . Ces bandelettes étaient clouées avec ce qu'il y avait autour , même si le liquide rouge vif était déjà une très bonne colle en soi . Le tout était fait un peu archaïquement dans la précipitation , et au final on avait l'impression que Viy avait été cloués dans un coon contre le mur , mais les bandelettes mêlés au sang , et quelques morceaux de ferailles rouillant malgrès le peu de contact avec Viy , cela ressemblait plus à une immonde boucherie . Pour tout finir , Ivy avait gardé un peu de sang , presque déjà écaillé afin de dessiner un tout dernier petit pentacle sur le torse de la non-humaine . De plus , seule la bouche n'était pas recouverte d'une ou deux bandelettes , et pour plus pratique , sa protèse avait bien sûr été enlevée . Elle pouvait donc parler , un petit caprice d'Ivy car la bouche aussi aurait du être recouverte .

Mais Viy ne dit pas un mot pendant longtemps , à se demander ce qu'elle pouvait bien éprouver , il était certain à présent qu'elle ne vivrait pas comme une véritable humaine , mais Ivy pensait faire cela pour la protéger , elle , son désir . Après deux ou trois heures , qu'Ivy ne passa à rien faire , elle décida d'aller se changer , et de prendre une douche afin qu'on ne s'interroge pas lorsqu'elle sortirait . Peluche avait assisté à toute la scène , sans mot dire , et complètement terrifié avait fini par obtenir des explication de l'androïde . C'est presqu'étonnée qu'Ivy vit qu'il ne prit pas ses jambes à son cou .

Ivy resta là pour le reste de la journée , assise sur un lit qui n'était plus très regardable , et au matin, prit la décision d'aller faire un tour , probablement à la salle d'entrainement ... au fait , Viy avait craché une sorte d'organe à la bibliothèque , qui devait être son foie , peut-être que l'androïde aurait à trouver un moyen de remplacer ce genre de chose , peut-être même la partie mécanique de Viy ; elle avait donc encore besoin de ces livres . Mais pour le moment , elle fit un tour dehors .


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 23-12-2006 à 14:22:02   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy revenait de Traverse , elle était au passage passé à la salle des affiches et devait malheureusement trouver désormais une tenue adéquate pour un bal , obligatoire . Ayant déjà listés les vêtements que le Luastria avait mis à sa disposition , elle pouvait déjà se préparer à retourner à Traverse pour trouver une tenue de soirée .

Mais elle prit tout de même un peu de temps pour nourrir son autre moitié avec du métal en mauvais état , et prit le temps de pourvoir ses deux nouvelles écharpes de ses nanotypes , de sorte qu'elle puisse désormais les contrôler à volonté . Puis elle fut bien obligé de repartir vers la salle des gates .


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 30-03-2007 à 16:19:37   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Plusieurs heures s'écoulèrent depuis qu'elle avait quittait la sale de bal . Celui-ci étant terminé , elle se vétit plus aisément . De fil en aiguille , la veste qu'elle saisit fit tomber de sa poche l'étrange oeuf qu'elle avait du ramassé au cours de l'un de ses voyage . Elle le saisit ,et n'ayant rien pu en retirer elle décida de se remettre à une personne qui bien que de chair et d'os possédait une banque de données bien supèrieur à la sienne . Elle prit donc le chemin du bureau du supèrieur de son supèrieur .

Message édité le 30-03-2007 à 16:21:17 par Ikkaru


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-04-2007 à 18:45:21   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

La porte s'entrouvrit , laissant entrer l'androïde dans une chambre qui commençait à fortement sentir le rouille et une autre odeur qui incommoderait beaucoup d'être vivant . L'androïde , elle , passa l'entrée sans en broncher , et elle s'assit sur son lit qui n'avait plus de drap ; mais voilà encore un avantage d'être un robot , ni le froid ni de nombreux environnements insalubre ne les incommodent vraiment .

Dans cette chambre , elle ne pouvait que penser à son double qui tronait , accrochée au mur . Elle s'en approcha et s'accroupit , lui dit quelque mots qui ne lui firent rien . Son doube restait dans un silence plus que muet .

Et bien l'androïde n'allait pas rester ici à rien faire . Elle alla chercher dans l'une des nombreuxes tenues mis à sa disposition une tenue de cuir . Elle trouva facilement de quoi faire effet , mais ne s'empara que du gant de cuir qui y était assortie . En effet , avec l'expèrience , elle commençait à trouver que se servir d'un violon comme principale arme devenait trop encombrant . Elle devait pouvoir se servir de son Chant purgateur bien plus rapidement .

Aussi saisit-elle le dit violon , elle y coupa une corde , une seule , celle dont elle se servait le moins . Puis , avec ce qu'elle avait sous la main , elle réussit à coudre assez habilement . Elle avait racourcie le fil de crin de cheval et l'avait passé à travers le gant , de sorte qu'on pouvait trouver 10 centimètres de ce fil entre l'index et l'annulaire .
Elle passa le gant à la main gauche , fit un essai .

Elle pinçant et en relachant le fil de la main droite , un pan du lit vola en éclat . Le coup était moins efficace qu'avec un violon , mais il lui suffirait de s'y habituer un peu . Voilà une bonne chose de faite , et puisqu'une mission ne lui disait bizarrement pas grand chose , elle décida de faire un tour sur sa parcelle à Néadora . En sortant , elle susurra un petit mot à Viy , qui ne fut toujours acceuilli par aucun retoru de son .


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-04-2007 à 22:25:05   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

En entrant dans la chambre , Ratono sursauta tout d'abord à cause de l'immonde odeur , du désordre et de la propreté digne d'une porcherie de campagne de la chambre . Mais il fut encore plus surpris de la chose infame qui tronait contre le mur , à l'abri derrière un drap sale mais toujours pouvait-on savoir que ça respirait encore . Tombé littéralement de l'épaule d'Ivy , Ratono se remit à peine qu'une masse orange et informe lui sauta dessus et engagea une sorte de pugilat .


" Qui est-ce que c'est que ça ! Il essaie de me voler la place ! "

Ratono se débarassa du pugilat d'un simple coup de patte , il s'exclama comme si Peluche n'avait jamais existé :


" C'est une vrai porcherie , je ne peux pas vivre la-dedans ! Allez , nettoyez-moi tout ça !
- Hey si t'es pas content t'as qu'à dégager d'ici on a pas besoin de toi là !
- Vous avez de la bien étrange vermine , orange et toute moche ... fit Ratono en réponse à l'impolitesse de Peluche .
- Cela me convient , répondit Ivy . "

Ratono prit alors le temps de reconsidérer la situtation :

" Vous ne pouvez au moins pas laisser cette pauvre chose au mur , qu'est-ce donc ?
- Elle est ma soeur ... mais c'est une longue histoire .
- Votre soeur , s'exclama Ratono , vous avez sequestré votre soeur ! "

Y voyant une occasion de souffler le nouveau venu , Peluche ne se retint pas de faire une remarque que Ratono ne prit même pas en considération :

" Ouais , et si tu restes encore c'est toi que l'on va séquestrer . "

Ivy s'assit sur son lit , et tandis que Ratono allait prendre une douche sans fermer la porte de verre , Ivy lui raconta , elle ne sait pourquoi mais sans tellement épouver quoi que ce soit , toute l'histoire . En sortant , et en s'essuyant de la seul serviette probablement restée propre , il reprit :


" Je comprend donc mieux . Mais toujours est-il que nous ne pouvons vivre dans de tels conditions , surtout pas moi . "

Nouvelle remarque de Peluche qui passa tout aussi inaperçu .

"Je pense que tout humain penserait pareil , fit-Ivy . "

Elle se leva donc , et s'efforça , tout de même aidé du raton mais surtout pas de la peluche , de mettre un peu d'ordre dans la chambre . Rangez était quelque chose de facile , nettoyer l'eut été un peu moins ; on ne peut pas dire que les androïde du genre d'Ivy possèdent des modes d'emplois précis de ménagerie . Mais le plus dur fut de nettoyer Viy , cette fois-ci Ratono s'y refusa . Le drap qui la recouvrait était une sorte de carapace , barrière érigée pour la couper du monde , mais dans un rite tel que ses principaux sens pouvaient la traverser : elle pouvait donc entendre , sentir tout ce qui se tramait autour d'elle , et bien entendu sa structure psychologique restait intacte , elle avait d'ailleurs tout le temps de se développer dans cette sorte de cocon difficilement qualifiable . Ivy ne pouvait donc retirer ce simple drap . Rappelon-le , Ivy avait pratiqué ce rite , bien qu'elle ne croit aucunements en ces religions , pour pouvoir tenir Viy en vie en dehors de Silent Hill . Elle se débrouilla pourtant comme elle put , en prenant soin d'examiner toutes les actions qui aurait pu endommager le rite religieux . Elle avait en effet pu utiliser sa Pensée du minuscule pour controler quelques morceaux de métal en lambeaux à l'intèrieur , qu'elle utilisa pour ronger les parties pourries et sans vie de Viy ; toutes les babioles étaient tombés au bas du coon de drap . Puis Ivy s'était arrangé pour raccourcir ce cocon , en suivant les formalités du rite , puisque Viy était maitnenant beaucoup plus courte et elle put donc couper le bas du drap sans risque pour Viy .

Un tissu de chair s'échappa de la coupure du drap . Ratono détourna la tête devant ce tas d'immondices suppurés . Puis il ne resta plus à Ivy qu'à brûler le tout ; à la fin tout n'avait l'air rutilant mais toujours est-il que ce fut beaucoup plus présentable . Une épaisse odeur de mort et d'essence emplie la chambre durant environ une heure et se dissipa ensuite .


Tout cela fini , ce fut au tour d'Ivy de se laver afin que l'extèrieur ne soupçonne rien , elle changea de vêtements , sans gêne devant un raton et enfin se rechargea . Ratono fut presque soulagé d'avoir à faire avec une androïde .

" Bon , eh bien , si vous me faisiez visiter votre antre Miss ...
- Ivy , elle ne s'était toujours pas présentée .
- Bien Miss Ivy , alors que faisons-nous à présent .
- Je pense devoir effectuer une mission , vous devriez tout comprendre par vous-même sur ce qui se trame ici si vous restez un peu .
- Ahhh , sortir un peu , cela va me faire du bien , allez , dêpéchons-nous ! "

N'ayant pu croire qu'on le considérait aussi que s'il faisait parti du décor , Peluche grimpa aussi sur Ivy et se décida à les accompagner .


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 14-04-2007 à 15:25:56   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

L'androïde ouvrit la porte à grand coup de sabot .

" Notre présence est quérie . "

Se redressant tel une plante désabreuvée qui trouvait soudainement tout un lac à ses pieds , Ratono se raidit et bondit en deux secondes sur l'épaule de l'androïde .

" J'ai entendu , qu'attendons-nous ?! Un peu d'air , et vous bénifierez de mes précieux conseils mademoiselle en plus de cela . "

Un lueur de fin stratège dans ses yeux , Ratono avait sequestré Peluche dans le placard , en le ratifiant au second plan , pire si Ivy ne le voyait plus , peut-être qu'elle ne remarquerait rien s'il décidait un jour de , comment dire , prendre congé de lui .

La porte se referma à grand coup de sabot et Ivy passa les couloirs jusqu'aux gates .


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-08-2007 à 00:33:45   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

En compagnie d'un petit raton laveur sur son épaule , Ivy entra dans sa chambre . Aussitôt , Ratono sauta à terre et bondit sur la panderie qu'il ouvrit en un éclair . Il prononça alors ces mots d'une importance capitales :


" Bon , nous pouvons à présent remédier à votre accoutrement ! "

Couverte de terre , l'androïde dut passer sous une cascade d'eau propre . Puis elle était revenue dans sa chambre , entièrement nue et preuve vivante que les androïdes n'ont bien aucuns complexes sur leur corps . Ce dernier ne fit aucuns effets à Ratono , qui durant la douche de l'androïde s'était déjà affairé à sélectionner quelques habits de choix .


" Ceci est la dernière mode en matière de distinction . J'ai associé ce que j'ai pu trouver de valables dans votre panderie , ce fut difficile mais force est de constater qu'avec de la bonne volonté , on peut faire des miracles .
- Est-ce vraiment nécessaire , ces habits restreignent le champ d'action dans une situation de combat .
- Justement , combattre n'a que plus de mérite dans une telle tenue !!! Et je veillerai moi-même à ce que vous n'abîmiez pas ses habits en vous entrainant personellement . Bakaaaaaaaaaaa !!!
- Je ne vois toujours pas en quoi la distinction peut me rapprocher du mystère humain ... , dit l'androïde avec la plus grande indifférence .


- Essayez-les , vous verrez bien ! Mais que je vous explique un peu plus en détails . Cette robe de bal est pratiquement le seul outil distingué que j'ai trouvé . Son rose bonbon souligne votre féminité et votre fragilité . La dentelle sert à la fois à renforcer la valeur et la beauté de la robe , mais aussi à délivrer un message particulier à tout ceux qui poseront un regard sur vous : " Ceci vous montre la noblesse d'une frêle jeune fille !!!! " . Et ne vous en faîtes , tout est rembourrée , votre poitrine ne pourra pas se balader lors des combats et restera dans un endroit bien au chaud et moelleux , même vos dessous sont rembourrés , ainsi que l'envers de la robe pour lui donner du volume . Cela sert à renforcer votre stature et par la même occasion susciter une impression de force en vous regardant !!!!!!!!


L'androïde se mit à enfiler l'amas de tissus rose quand Peluche bondit d'un endroit non déterminé pour atterir au beau milieu de la scène , une tenue bien plus .... étroite et collante à la main . Il s'écria d'une voix forte , un regard sur la nudiste occasionelle :

" Ceci est inacceptable !!! Manouki doit porter une tenue à la hauteur de ses formes ! "

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-08-2007 à 05:21:47   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Aussitôt , Ratono sembla s'offusquer et poussa un petit cri aigu , de même ses yeux s'écarquillèrent :


" Bonté divine , quel est cette tenue indécente ! s'écria-t-il .
- C'est étroit , reprit Ivy à son tour , se contentant d'énoncer les faits de la plus pure logique . "

Peluche avait occulté ces dernières paroles et plaçait déjà la tenue qu'il tenait sur le corps de l'androïde , n'ayant d'autre but que d'entrevoir ce qu'il souhaitait le plus . Perdu dans d'oniriques pensées , seuls quelques mots purent s'échapper de son corps de coton :

- De la pure merveille ...
- C'est indécent ! s'offusqua une fois de plus Ratono .
- De l'art ! ...
- Je ne tolèrerai pas d'être en présence d'un personne aussi grossièrement vétue , s'écria Ratono , s'efforçant de retrouver le calme olympiens qui faisait à l'habitude tout son charme .
- Je doute que l'une de ces deux tenues puisse m'aider à comprendre mieux l'entité humaine , injecta Ivy au milieu de la conversation .
- Complètement faux ! objecta Peluche . Manouki , le seul moyen de les comprendre est de montrer au grands jour tes formes si généreuses !
- Ceci est totalement incorrect . Je me vante de connaître bien assez les humains pour savoir de quoi il s'agit , intervint Ratono .

Face à des arguments si pesants , l'androïde intervint à son tour :

- L'un de vous deux pourrait-il accompagner son choix de quelques explications scientifiques ?

Un long silence suivit , durant lequel les deux bêtes poilues ne furent pas surpris mais plongés dans de profondes réflexions .


- Eh bien , fit en premier le raton . Tout chez les humains réside dans la tentation et la fierté . Les hommes adoptent un comportement noble et distingué pour se donner de la valeur et prendre de l'importance . Chance ! La distinction est l'un des seuls procédés qui marche aussi bien et qui ne soit pas ridicule ... La distinction ... c'est la seule valeur sûre de l'humanité . Je suis certain qu'en adoptant une attitude et une démarche distingué vous pourrez vous rapprocher des humains . Quant à la tentation , les hommes raffolent bien entendu des formes généreuses ... mais il ne faut pas pour autant les leurs donner . Si vous les montrez sans gêne , il vous croiront acquis . Alors qu'en les cachant , la tentation ne fait que grandir , entretenant une part de mystère et curiosité . La séduction fait aussi parti de la distinction .

Peluche avait étonnemment attendu que Ratono ait terminé son discours avant de commencer à son tour .

- Manouki , crois-moi ! Les humains se foutent de la tentation , ils veulent tout avoir maintenant . Si tu attend trop tout sera gâché ! Pour ressembler aux humains , fais comme eux ! A bas l'honneur de soi et la pudeur !!
- N'écoutez pas ce tas de cotons ! C'est un pervers !


Dans sa logique indiscutable , Ivy prit le parti d'augmenter ses chances au maximum , en prenant en considérations les conseils de ses deux compagnons poilus . Elle arriva à une décision que tous deux ne purent discuter malgrès leurs rouspètement . Elle enfila ainsi les deux à la fois , la combinaison de cuir d'abord puis la robe de princesse .
Il fallut bien un quart d'heure avant que l'une des bêtes poilues se mettent de nouveau à parler . Ivy s'était assise patiemment en attendant . Peluche semblait passablement déçu que la robe de princesse couvre presqu'entièrement la combinaison de cuir , la rendant presqu'inexistante .

Après quelques autres discussions où Ivy fut peu bavarde , Ratono convenu de la situtation . Comme il l'avait prévu , il emmena Ivy à la salle d'entrainement , ou plutôt la pria de s'y diriger puisqu'il ne connaissait pas aussi bien le vaisseau que l'androïde .

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre d'IvyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum