Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Seviro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seviro
Mon Destin était de devenir un Sans-Destin
Sans-Destin
Seviro
   Posté le 17-04-2008 à 01:53:08   Voir le profil de Seviro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seviro   

Les flèches m'amenèrent donc devant une grande porte sans poignée. Je sortit la carte que l'homme m'avait donné, disant qu'il s'agissait de la clé de ma chambre. Je regardai la porte méticuleusement et remarquai une fente ayant la même largeur que l'épaisseur de la carte. Je fit donc coulisser celle-ci dedans et par je ne sais quelle magie, la porte s'ouvrit dans un grand bruit.

À l'intérieur ,il n'y avait qu'un lit et un engin qui crachait de l'eau lorsque je tournait une des deux poignée situé dessus. Je m'étendit donc sur le lit et m'endormit en repensant, sans regrets, à mon ancienne vie.

À mon réveil, je sortit de ma chambre et entrepris de me diriger, comme m'avait conseillé l'examinateur, vers le bureau du chef de ma section.

Bon alors pour trouvé son bureau, je doit le dire à haute voix. Mais quel était son nom déjà? Filedero Eyfnor? non je me souviens c'est...

"Bureau de Filodero Eynfor"


Comme l'autre fois, des flèche apparurent et m'indiquèrent le chemin.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de SeviroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum