Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Sechen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-05-2007 à 21:40:04   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

La clé est toujours dans la poche cachée de sa robe. Elle la récupère en rebroussant légèrement le bas. Elle cherche alors la porte qu'elle doit ouvrir.
Le couloir est long et sur les portes sont inscrits les noms du propriétaire. Même si l'écriture lui est inconnue, elle arrive à la lire (ce qu'elle trouve vraiment étrange...) Elle repère donc les lettres de son prénom. Elle insère la clé dans la fente prévue à cet effet et rentre dans ce qui est désormais SA chambre.


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-05-2007 à 21:40:55   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Un lit se trouve contre le mur du fond près d'une fenêtre. Deux panneaux coulissants ouvrent sur un placard et une autre porte sur une petite salle de bain.
En voyant celle-ci, elle fait tomber sa robe au sol, ouvre le robinet et se glisse sous l'eau froide. Elle grelotte un instant, puis trouve le réglage idéal et se prélasse sous le jet. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait eu l'occasion de se laver en prenant son temps. Elle se brossa les cheveux avec ses doigts se massant la tête.

Elle renfile sa robe encore mouillée, les cheveux en un chignon difforme.
Elle va ouvrir la fenêtre, tire les draps du lit.
"Je ne pourrais pas dormir là-dessus. C'est trop haut."
Elle pousse donc le matelat à même le sol, les draps avec, découvrant les ressors du sommier.
"Mais qu'est-ce que je peux mettre sur ça ?"

Finalement, elle replace le matelas à sa place.
Trouvant une couverture dans le placard, elle l'étend par terre et fait son lit dessus.


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 03-05-2007 à 21:27:36   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Elle fait le tour de son petit espace... qu'elle ne trouvait d'ailleurs pas si petit en comparaison du dernier endroit où elle s'était endormie. Sa tente dans le désert ne lui manque pas une seconde quand elle voit la place, ou du moins l'illusion de place, qu'elle a ici.
Dans le placard, quelques affaires apparement à sa taille et dans ses goûts.
Un bout de tissu dépasse d'un carton. Elle tire dessus et se retrouve avec un ruban clair dans la main.
"Tiens !" se dit-elle avant de le passer dans ses cheveux encore humides.


"Maintenant que j'ai fait le tour ici..."
Elle passe la porte qu'elle referme à clé.
Un instant, elle tient la clé devant ses yeux, louchant à moitié sur le sneak à son poignet. "Est-ce que je peux la mettre là-dedans.. ? Comment ça s'ouvre ?" Elle tourne son poignet pour observer dans tous les sens l'objet.
Elle pose finalement la clé sur l'écusson bleu et... Paf ! Il n'y a plus de clé !
"Et ben !! C'est impressionnant !"
Une fois sa surprise passée, elle s'éloigne, ne sachant pas bien où elle va...



[Pont Supérieur]


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 30-03-2008 à 20:05:22   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

[Infirmerie]

Se laissant un peu guidée par l'androïde, Sechen retrouva le couloir des chambres. Ils arrivèrent devant la sienne et la jeune femme se retrouva bête devant la porte close.

Elle tapota sur son bracelet, espérant que la clé qu'elle y avait rangé veuille bien sortir aussi facilement qu'elle l'y avait fait rentrer.

"Vous savez comment ça marche ?" fit-elle avec un regard suppliant à son accompagnateur en lui tendant son poignet.

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 01-04-2008 à 09:52:09   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

<= infirmerie

Omega regarda Sechen se démener avec son sneak pour enfin capituler face à la machine. L'androïde regarda alors son poignet, l'appareil était semblable, il devait donc posséder un fonctionnement similaire.

"Je devrai m'en sortir."

Il se saisit du sneak de Sechen et il ne mit pas longtemps avant d'en faire sortir la clé de la porte. Il la récupéra et la tendit à sa propriétaire.


Edité le 01-04-2008 à 09:52:31 par Omega




--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 02-04-2008 à 11:18:36   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Sechen essaya de voir comme s'y prenait Omega. Ca n'avait pas l'air très compliqué en fait mais la technologie trop sophistiquée était une totale inconnue pour elle. La seule vraie technologie que les Ouabou et les autres peuples de son monde était la métallurgie de base et avec elle la maitrise du feu qui leur permettait la cuisson de leurs vases et autres récipients de terre. Autant dire à des années lumière de ce simple petit sneak... !

"Merci" fit-elle. "Je me demande si je vais jamais m'y faire à cet objet..."

Comme à bien d'autres choses pensa-t-elle un brin désespérée. Mais elle se secoua mentalement et se rappela qu'elle était femme à ne pas se laisser abattre et que s'il lui faudrait des années pour apprendre, elle y passerait des années.

Elle inséra la clé, ouvrit la porte et fit deux pas dans sa chambre.

" Vous pouvez entrer si vous voulez... Je n'en ai pas pour longtemps ! Ensuite, nous ferons ce qu'il vous plaira, nous irons où il vous plaira... "

Que lui prenait-il d'inviter un homme dans un endroit aussi personnel qu'un lieu de repos ? Peut-être simplement qu'elle ne s'y sentait pas chez elle encore... Peut-être aussi que l'androïde ne lui semblait pas un homme comme les autres et que par là l'inviter à entrer ne représentait rien de particulier.

Sans lui laisser le temps de répondre, la jeune femme se rendit dans le coin qu'elle avait appelé salle des eaux et dont elle trouvait que c'était une des plus belles inventions pouvant exister. Elle laissa la porte ouverte et entreprit de se laver le visage dans une bassine haute d'où coulait de l'eau fraiche, tiède ou chaude.

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 06-04-2008 à 19:49:13   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega entra dans la chambre. Il ne dit pas un mot, faire ce qu'il lui plaisait, Omega comprenait le principe mais qu'est ce qui lui plaisait ? Encore une fois sont état d'androïde lui posait problème. Il resta près de l'entrer, réfléchissant. Mais il retombait toujours dans une logique qui ne se classait pas dans ses envies. Ne trouvant pas de réponse logique, si logique il y avait dans les envie, il préféra détourner la question.

"Je n'ai envie de rien, j'ai fait ce que j'avais à faire il y a peu de temps."

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 07-04-2008 à 11:08:42   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

"Ah ?"

Elle releva son visage découlinant d'eau fraiche à la réponse de son "invité". Alors qu'elle observait son reflet dans le miroir disposé au dessus du lavabo, elle s'essuya le visage avec ses mains, n'ayant pas compris l'utilité des bouts de tissus rectangulaires disposés dans la salle de bain. Quand on est habitué à avoir chaud, l'eau on la garde ! Même sur soi !
Elle avait pensé qu'Omega avait envie de faire quelque chose. Il devait bien avoir quelque chose de prévu après avoir "mangé"... Non ! Après tout, elle même ignorait ce qu'elle aurait fait ensuite...

Sechen ressortit de la salle d'eaux et se dirigea vers l'endroit fermé où elle avait repéré des vêtements. Elle avait besoin de quitter cette robe imprégnée d'odeurs de nourriture.

" Qu'auriez-vous fait... si je n'avais pas été là ? Je veux dire si le repas s'était déroulé normalement... ? "

Il y avait du choix dans l'armoire. Mais la plupart des vêtements que voyait la Ouabet ne l'inspirait pas. Des textures nouvelles, des couleurs inconnues, des coupes différentes. Elle trouva son bonheur en une robe courte de la couleur d'un soleil pâle qu'elle jugea bien aller avec son teint.
Et la voilà repartie vers la pièce annexe la robe sur le bras. La porte resta une fois de plus ouverte. La pudeur n'était absolument pas la même suivant les époques, et à celle de Sechen qui correspond à l'Antiquité d'un monde dit évolué la nudité n'était en rien un tabou.

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de SechenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum