Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Razalud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 11-02-2007 à 20:36:47   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

Razu arriva accompagnée de Lilianna dans le couloir de l'aile bleue. Elle s'arrêta pour reprendre son souffle car la jeuen femme marchait vite.

- Nyo, euh Melle Lilianna, je suis désolée de vous embêtée comme ça mais comment on ouvre la porte ?

Car elles étaient devant la porte, mais Razu ne comprenait en rien le système de carte et semblait être un peu bête à poser des questions ainsi. Elle baissa la tête attendant sa réponse.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-02-2007 à 15:49:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"C'est facile, regarde bien tu prend cette carte et tu fais sa"

Lilianna avait sortie sa propre carteet avait mimer le geste de sorte à ce que Razalud la voit.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 12-02-2007 à 15:53:08   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

Razu observa Lilianna avant de prendre sa carte et de faire ce que Lilianna venait de lui montrer. A son grand étonnement la porte s'ouvrit et Razalud poussa la porte.

- Je vous remercie beaucoup pour tout ce que vous faites pour moi melle Lilianna. Je suppose qu'on se retrouvera au bal ?? demanda-t-elle d'une petite voix évitant son 'nyo' habituel.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-02-2007 à 15:59:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Je croit que je vais aller medefiler à l'arène plutôt ou ptre faire un tours sur un autre monde... " fit la jeune femme.

"Mais si ta besoin de trouver la salle de balle demande au gens sur ta route ou à lua... Pour lua il suffit juste de l'appeller pour qu'elle viennent... voila à plus tard peut être."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 12-02-2007 à 16:04:43   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

- A plus tard melle Lilianna.

Razu eut comme une poussée de courage et se mit sur la pointe des pieds sautillant pour embrasser Lilianna sur la joue, puis elle rentra dans sa chmabre, après l'avoir salué une dernière fois et entreprit de se changer après avoir fait un tour rapidement des locaux qui lui appartenaient avec de grand yeux. Elle n'avait jamis eu de chambre à elle, et trouvait cette pièce étonnante.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-02-2007 à 17:46:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune femme resta un moment pensive puis elle continua son chemin jusqu'a sa chambre.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 12-02-2007 à 20:13:56   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

La jeune métatrope venait de finir de s'habiller et s'observa dans la glace. Mademoiselle Sienna avait bien fait tron travail, c'était parfait. Elle laissa son pull de même que sa fine robe sur son lit avant de sortir, décidant de trouver par elle-même la salle de bal. Au pire lle demanderait au Lua.


--------------------
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 20-03-2007 à 15:48:23   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

La metatrope était rentrée après le bal, et après s'être changé, s'était glissé dans les couvertures avant de s'endormir profondément. Elle ne se réveilla que bien des heures plus tards, le temps que son métabolisme récupère complétement. Razalud bougea les oreilles signe qu'elle s'éveillait et se releva en sursaut. Elle était où là ? Ah oui le Lua. Se remettant tout en mémoire, elle se dirigea vers la salle de bain pour se débarbouiller s'observant dans la glace, avant d'enfiler un longs pull par dessus sa petite robe en dentelle, prenant bien soin de ranger la robe qu'elle avait utilisé pour le bal dans l'armoire. Que devait-elle faire à présent ? C'est ce qu'elle se demandait. Elle devrait peut être essayée de s'entrainer. Pour découvrir en quoi elle pourrait avoir des possibilités. Elle eut un mince sourire, avant de sortir de sa chambre direction l'aile rouge. Elle qui n'avait jamais porté une arme, elle devrait surement le faire puisqu'elle avait accepté de les rejoindre en toute connaissance de cause. Fermant la porte derrière elle, elle trotina en direction de l'aile rouge.


--------------------
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 28-01-2008 à 19:36:21   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

Depuis combien de temps la petite nekotropes dormait-elle ? Bien longtemps sans doute. Pourtant tandis qu'elle s'eveillait sétirant à travers le drap, les larmes perlèrent ses yeux. Elle se souvenait qu'elle avait fui le bureau des examinateurs par la peur, et qu'elle avait couru s'enfermer dans sa chambre. Elle avait eu beaucoup de mal à s'adapter mais maintenant elle s'y faisait peu à peu. Soupirant elle se débarassa des couvertures avant de bailler, mais tomba rapidement au sol les pieds dans le drap ses oreilles s'applatissant tandis qu'elle se frottait le dos. Se n'était pas en partant comme ça qu'elle y arriverait.

Se relevant tant bien que mal après avoir poussé son habituel «Nyo» elle se fit à un sourire qui se refletta dans la glace en face d'elle. Il fallait qu'elle sorte pour de bon. Après s'être débarbouillée, elle enfila sa petite robe, prenant bien soin de faire son lit et de ranger sa chambre. Une habitude qu'elle avait gardé. Après avoir essayer de coiffer ses cheveux, elle abandonna vite, avant de sortir fermant la porte derrière elle. Avant de réessayer l'entrainement, il lui faudrait d'abord manger.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de RazaludNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum