Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre d'Orion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-12-2005 à 22:41:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



La porte de cette chambre encore innocupée s'ouvrit, laissant passer plusieurs examinateurs qui déposèrent un jeune homme sur le lit.



"C'est bon, juste une réaction par rapport à son régulateur...Il se réveillera dans peu de temps..."

Sur ces bonnes paroles, les trois examinateurs sortirent de la chambre et fermèrent la porte derrière eux, après avoir laissé rentrer l'animal qui suivait partout son maître en voletant.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 09-12-2005 à 22:45:24   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

(hj : j'ai crée un topic ^^ Tu peux le supprimer svp ^^)

Orion se réveilla quelques heures plus tard. Il était encore un peu sonné et avait une grosse bosse sur le crâne.

"Maudit régulateur ! Pourquoi il m'ont mis ce truc dans mon corps !! Il faut que je trouve un moyen de m'en débarasser !"

Sur ceux, il sortit.


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-12-2005 à 22:51:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((en effet, j'avais pas vu, on a du les créer à pas longtemps d'intervalle ^^ ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 09-12-2005 à 22:54:17   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

(Oui, désolé ^^ Bon, j'arrête de flooder ^^)


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre d'OrionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum