Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre d'Omega

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 22-06-2006 à 10:59:15   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega arrivait du hall, après moultes recherches et demandes, il parvainait enfin à sa chambre. Il sortit la petit clé gris metallisé de sa poche et entra dans ce qui était maintenant chez lui.

"C'est mieux que la chambre de mise en veille."

Il ferma le porte derrière lui, un lit, une armoire, un bureau, et une douche, voila ce qui hornais cette pièce illuminé par la lumière passant par le fenètre.
Il avança vers le lit, et y posa sa cape.
Il s'assit à coter.


"La voie de l'aube, il faudra que je pense à aller voir la chef."

Après un petit moment d'inactivité, il se leva, remit sa cape et prit la porte.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 10-07-2006 à 15:13:27   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

Aprés ma courte nuit je dessidât de rechercher ce sans destin je regardais sur toutr les portes . c'est a ce moment que je vit la porte de sa chambre je tocait plusieurs fois mais aucune réponse ne vînt . Donc je lui laissat un mot sur la porte :
'rejoints moi a la salle de détente . on poura discutait toi et moi
Deirdre'


--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 26-12-2006 à 19:23:06   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

(bon bah je pense que c'est un peu tard pour le rencard^^)

Omega arriva dans sa chambre qu'il ne ferma pas a clé derrière lui, il posa ses sacs et sortit ses vêtement qu'il étala sur son lit. Il s'écarta un peu et les examina, il avait croisé quelque sans destin tout éxités allant au bal.
"J'ai une bonne cohésion dans l'ensemble, c'était une tenue de star dans mon ancien monde, sa devrait aller ici."
Il se changea rapidement, et après moulte éssais, il parvint enfin à bien tout mettre. Il sortit de sa chambre en direction du bal.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 05-02-2007 à 16:52:15   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega arriva du bal qu'il avait quitté, il n'y avait rien de bon pour lui, et sa présence serait surment plus dérangeante qu'autre chose. Il alla se regarder dans la classe, pourquoi avait-il fait tout cela, pourquoi porté cette accoutrement ? Pourquoi était-il aller à cette fête qui n'avait pas le moindre sens pour lui ? Peut être qu'au fond de lui, il se sentait seul, mais il ne pouvait discerné les sentiments d'une réction calculé.
L'androïde se déshabilla et remit sa tenue qu'il portait d'habitude, puis s'asseyant sur son lit, il attendit que sa prochaine mission débute, oubliant vite les intérrogations sur de quelquonque sentiments, qui ne pouvait être fondés.



--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 11-02-2007 à 16:44:44   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Cela ne fesait que quelque minutes qu'Omega était revenu du bak, une demi heure tout au plus, mais cela parraissait plus long qu'avant. Pourtant que représentait quelque minutes sur la longue existance d'un androïde, l'eternité peut être même. Et une sorte de vide animait le robot, la solitude peut être, quelque chose dans cette soiré avait boulversé ses programmes, qui avait-il pu bien rencontrer de si important ?
Omega se leva, cela ne lui servirai à rien de rester là, il ferai mieux d'aller s'entrainer, ce qu'il fit tout de suite.



--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 24-02-2007 à 21:34:36   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega arriva dans sa chambre, il ouvrit la porte qu'il ferma derrière lui. Il n'avait passer que quelque instant en compagnie de ces vivants, et à chaque fois ils voulaient le considéré comme l'un des leur. Mais l'androïde ne pouvait pas s'intégré, non, comment pouvait-il se confondre aux vivants en ignorant finallement ce qu'est la vie. Peut être refusait-il de l'admettre aussi, peut être qu'il était plus simple pour l'androïde de se considéré comme une vulgaire machine ?
Omega alla s'assoir sur une chaise, bien décider à ne plus bouger jusqu'au commencement de sa mission.



--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 02-12-2007 à 00:14:43   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega ouvrit les yeux, c'était comme si une éternité s'était écoulée depuis la dernière fois ou il avait aperçu cette pièce. Cette veille comparable au sommeil avait permis à l'androïde de remettre à jour tout ses algorithmes. Sa base de donnée avait été mise à jour. Enfin il avait pu libéré sa mémoire vive. Il faudrait à l'avenir qu'il fasse cette mise à jour plus fréquemment, elle était bien trop longue si il attendait.

Il se leva, son dernier souvenir remontait au bal de noël. Apparemment personne ne s'était aperçu de son inactivité. Que devait-il faire maintenant ? Dans quel but ?
La réponse lui vint rapidement, anéantir le néant. C'était le but, les missions le moyen de l'atteindre. Ainsi la seul chose qu'il avait à faire était de réussir les missions.
Son regard se porta sur ses mains, il avait encore les gants blancs du bal. Pour quel raison les portait-il ? Ils étaient inutiles, à moins que l'androïde cherche à cacher sa nature. Dans quel but ? Tant de questions qui n'avaient aucune réponse logique.

Finalement, après avoir enlevé ses gants, Omega sortit de sa chambre.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre d'OmegaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum