Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Nessa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 03-02-2007 à 01:21:09   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Après avoir été une fois de plus guidée par la voix du lieu, Nessa arriva enfin à son logement. Elle y découvrit un lit, une table et une chaise, ainsi qu'une petite penderie. Elle vit également une porte à l'autre bout de la petite pièce. Elle ferma doucement celle qui lui avait permis d'entrer et s'avança dans la chambre.
La jeune elfe tenait toujours le bracelet que la dirigeante de l'Aube lui avait donné dans sa main. Elle s'assit sur le lit et l'y déposa délicatement à côté d'elle. Ainsi donc, c'étit sa nouvelle "maison". Soit, c'était déjà très bien...mais elle pensa que ç'aurait été encore mieux si Kerwilen avait été là aussi. Cette pensée la fit fondre de nouveau en larmes. Elle se ressaisit cependant rapidement, car elle avait promis à Aya de se battre pour Kerwilen.
Elle se releva et fit quelques pas dans sa nouvelle demeure. Par curiosité, elle jeta un coup d'oeil à la penderie, et vit qu'elle contenait quelques vêtments adaptés à son goût. Puis elle se dirigea vers la porte du fond. Elle découvrit une autre petite pièce, qui était sa salle de bains.
Nessa se passa les visage et les mains à l'eau, puis retourna dans sa chambre où elle se changea. Enfin, elle mit le bracelet à son poignet droit, et se demanda à voix haute (sans le vouloir) comment elle pourrait avoir une tenue pour ce fameux "bal".


--------------------
Ne pas désespérer!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-02-2007 à 12:14:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Il se trouva que par hasard, une réploïde bien indiscrète entendit les paroles de Nessa. Il faut dire que Ryena avait l'habitude de laisser traîner ses capteurs auditifs un peu partout... c'était bien pour cela qu'elle était au courant de pratiquement tout ce qui se passait sur le Luastria.

Puisque la question de la jeune femme - ou autre parmi les multiples races du vaisseau - demandait une réponse, Ryena, revêtue de sa robe de bal, n'hésita pas avant de toquer à la porte de la chambre.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 04-02-2007 à 12:22:48   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Entendant frapper à la porte, Nessa fut légèrement surprise, mais elle alla ouvrir. Elle se trouva face à un être qu'elle n'avait encore jamais vu.

"Euh...Bonjour..."

Sa surprise se trahit par son oubli de se présenter sur le moment. Mais elle se ressaisit bien vite, et donna son nom à la personne qui venait la voir. Elle l'invita ensuite à entrer, ne sachant trop que dire.

"Je...Vous...Asseyez-vous, je vous en prie.", dit-elle en dégageant la chaise de sous la table.


--------------------
Ne pas désespérer!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-02-2007 à 13:12:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Bonjour! Je vous remercie mais je suis un peu pressée, je voulais simplement vous renseigner puisque vous semblez en avoir besoin, mademoiselle Nessa! C'est un très joli prénom d'ailleurs ^^ "

La réploïde avait répondu à l'invitation et était entrée dans la chambre, bien que sachant qu'une elfe nouvellement arrivée devait être un peu perturbée par son apparence. A vrai dire, pas mal de races étaient perturbés par les réploïdes... mais qu'à cela ne tienne! Ryena avait en général tôt fait de dissiper les quelconques malaises de ses interlouteur avec sa verve et sa bonne humeur chronique. Sans doute serait-ce plus difficile avec une elfe, ces êtres si proches de la nature et si loin de la technologie, mais il fallait bien tenter.

"Oh excusez-moi, je ne me suis pas présentée! Je suis Ryena, enchantée ^_^ Et comme vous vous posez certainement la question, je suis une réploïde. Mais je crois que les détails techniques pourront attendre. Pardonnez-moi si je me suis montrée indiscrète mais vous cherchez de quoi vous vêtir convenablement pour le bal?"

Ryena était d'ailleurs déjà vêtue pour ce bal. Sa robe noire, sans bretelle, cintrée au niveau de la taille, évasée en bas, paraissait faire partie intégrante de son squelette métallique. Fluide comme n'importe quel tissu, ses reflets métalliques semblaient dire le contraire, d'autant plus qu'elle était parcourue de lignes et volutes semblables à des circuits imprimés, de couleur changeante, allant du jaune au vert, en passant par toutes les nuances possibles de ces couleurs.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 08-02-2007 à 15:45:28   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

La jeune elfe remercia la réploïde de son compliment et de son aide.

"Oui, en effet, j'aurai besoin, si j'ai bien compris, d'une tenue spéciale pour ce bal...mais je vois que vous avez déjà ce qu'il vous faut ! Et d'ailleurs, cela vous va très bien ^^! Je ne suis pas contre toutes ces nouvelles choses, j'en suis même plutôt curieuse...même si je pense que vais avoir vraiment beaucoup de difficultés à les utiliser, du moins dans un premier temps ...Mais si chaque fois que j'ai un problème, quelqu'un vient gentiment m'aider de la façon dont vous le faîtes, il ne devrait pas y voir trop de problèmes ^^"

Nessa ne savait pas pourquoi, mais la personne qui lui faisait face lui inspirait un certain sentiment...de confiance ? En tous cas, l'elfe n'en avait pas peur. Peut-être pourraient-elles un jour parler un peu plus...?


--------------------
Ne pas désespérer!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-02-2007 à 19:38:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Sensible au compliment sur sa tenue, la réploïde se fendit d'un sourire encore plus large, si c'était possible.

"Je peux déjà vous accompagner là où j'ai acheté cette robe si vous le désirez, et ensuite répondre à vos éventuelles questions ^^ Excusez-moi d'avoir l'air un peu pressé, mais le bal est déjà fort avancé..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 10-02-2007 à 00:23:08   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

La jeune elfe était touchée par le geste de cette personne qui pourtant ne la connaissait pas mais qui prenait de son temps pour l'accompagner.

"Merci, meci beaucoup. Euh...on y va, si vous êtes pressée, je ne voudrais pas abuser...Enfin je veux dire, si cela ne vous dérange vraiment pas, bien sûr..."
Nessa rougit, et pour cacher cela, elle baissa la tête quelques secondes.
Le bal, très avancé ? Bah...elle aurait au moins vu ce que c'était, même si ce n'était que quelques minutes. Et puis la jeune elfe n'avait pas le coeur à la fête...Allons, il fallait sorit ces idées noires de son esprit. Se bouger. Ne pas sombrer. Il y avait tellement de monde autour d'elle, comme cette jeune personne qui l'accompagnait en ce moment même, que Nessa était déterminée à ne pas se laisser faire de la sorte par le destin.


--------------------
Ne pas désespérer!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-02-2007 à 00:40:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Mais non vous ne me dérangez pas voyons, puisque je vous le propose! ^^ Bien, puisque vous semblez d'accord, ne tardons pas, Traverse nous attend!"

La réploïde survoltée attrapa la main de Nessa sans crier gare et l'entraîna avec elle vers la salle des gates.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 03-03-2007 à 02:54:28   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Aprsè avoir suivi une nouvelle fois les flèches du vaisseau avec Ryena, Nessa resta un instant devant sa porte à se demander comment elle avait fait pour y entrer la première fois...avant de se souvenir de la carte qu'elle avait en main et de se rappeler. Elle invita la réploïde à s'asseoir, en lui assurant qu'elle se dépêchait de se changer. Ce qu'elle se mit en devoir de faire.
Quelques minutes pus tard, l'elfe ressortit de la salle de bains (qui était restée dans la pénombre tout le long du changement de Nessa, vu qu'elle n'avait pas demandé à Ryena si on pouvait avoir une lumière...-__-"), et se dirigea vers la réploïde et lui demander si elles pouvaient y aller.


--------------------
Ne pas désespérer!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-03-2007 à 13:27:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Alors c'est parti! ^^ "

Puisqu'elle était sa guide, la réploïde attrappa une nouvelle fois la main de Nessa pour la guider vers la salle de bal, étant donné que ce dernier ne tarderait pas à se terminer.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 07-03-2007 à 15:55:46   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

En arrivant devant la porte de sa chambre après avoir suivi - une fois encore - le chemin indiqué par la voix de ce qu'elle pensait être l'Esprit du lieu, Nessa se sentie en quelque sorte soulagée de se retrouver seule, au calme.
La jeune elfe enleva soigneusement la robe en évitant de la froisser, et la posa tout aussi délicatement sur un citre qu'elle trouva dans sa penderie. Après s'être changée, elle s'assit sur le côté de son lit avec une extrême lenteur, comme si tout geste un peu vif eût pû la briser net. Là, elle posa doucement les mains sur ses genoux et fixa le mur qui lui faisait face. Une fois encore, l'image de Kerwilen lui apparut. Peu de temps après, le visage de son chéri changea tout doucement pour laisser place à celui de l'elfe de la salle. Nessa eût un léger sursaut, et se demanda furtivement s'ils pouvaient véritablement avoir un lien...Oui, ils étaient tous deux des elfes sylvains ; oui, ils avaient tous deux connu un destin tragique ! Mais l'elfe de tout à l'heure s'en était sortie, vivante...alors que Nessa ne savait même pas si Kerwilen pouvait l'être encore.
Sentant les larmes lui venir aux yeux, Nessa enfouit soudain la tête dans son oreiller, se jetant à plat ventre sur son lit. Fatiguée, lasse, la jeune elfe ne combattit même pas cet accès de douleur si soudain qui n'attendait qu'un tel moment pour s'exprimer et elle s'endormit tant bien que mal dans cet état, sans même s'en rendre compte.

"Vroush, vroush, vroush..." Le bruit des vagues qui s'écrasaient en ronronnant doucement sur la plage de son village. "Coucou, maman ! Bonjour papa ! Ha, ha, ha !" C'était un matin splendide qui annonçait une journée tout aussi magnifique. Elle se sentait heureuse, si heureuse ! Mais pourquoi ? "Lalala, lalala, mmmmh, mmmh, mmh ! Kerwilen, tralala !" Oui, c'est pour ça qu'elle se sentait si bien, elle allait retrouver Kerwilen. Bien sûr, ses parents n'en savaient rien, et ils la regardaient s'éloigner toute heureuse...
"Kerwilen ! Kerwilen ! Attend moi ! Ne me laisse pas, je t'en prie ! Ne me laisse pas ! Kerwilen ! " Elle se débattait, elle courait à perdre haleine pour rejoindre cet être tant aimé, elle hurlait, mais sa voix si faible ne l'atteignait pas ; et il partait, il s'éloignait d'elle à tout jamais, attiré par quelque chose qu'elle ne pouvait voir...Il la laissait, il partait lentement, lentement, lentem...
"KERI !!!" Nessa se réveilla en sueur, elle se sentait si mal à présent ! Encore haletante, elle se leva et se dirigea vers la petite salle pour y prendre une gorgée de la source. Puis elle se dirigea vers la cascade, comme chaque fois qu'elle voulait se détendre chez elle, chez eux...dans le passé...

Message édité le 09-03-2007 à 09:40:08 par Nessa


--------------------
Ne pas désespérer!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 09-03-2007 à 09:57:46   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Sortant de sa douche, Nessa se sentait rafraîchie, mais pas vraiment mieux.

"Ce n'était qu'un songe, Nessa, ce n'était pas la réalité ! Calme toi, ça ne sert à rien de te mettre dans des états pareils...Allons, alons, du calme..."

L'elfe, abasourdie, s'assit sur son lit, dos au mur et les genous repliés sous son menton. Elle les entoura de ses bras faibles, et ses mains en tremblaient encore. elle inspira profondément, puis relâcha doucement la pression. Un rêve...Un cauchemar, plutôt ! Pourtant, elle s'était sentie si heureuse au début !
Afin de se calmer, la jeune elfe décida de se recoucher. Mais elle ne parvenait pas à se rendormir. Etait-ce d'avoir croisé le regard de cette sylvaine qui l'avait mise dans cet état ? Etait-ce la fatigue physique aussi bien qu'émotionnelle ? Etait-ce son amour pour Kerwilen ?
Peu-être un peu de tout...Elle avait tant besoin de lui...Et toutes ces questoins qui l'assaillaient toute la journée, devaient-elles aussi lui perturber ses nuits ? À ce rythme, la jeune elfe ne tiendrait pas. Mais elle ne voulait pas encore demander de l'aide, elle ne voulait pas avoir à nouveau besoin d'accaparer quelqu'un ; elle n'était pas seule en ce lieu à avoir des problèmes, elle en était parfaitement consciente.

Ne parvenant pas à se rendormir - bien au contraire - Nessa se demanda s'il y avait un endroit où elle pourrait se promener au bord de l'eau, comme avant...Avant ce...cette chose. Se remémorant les paroles d'Aya et de Ryena, elles s'habilla et sortit de sa chambre, et demanda à l'esprit du lieu où elle pourrait prendre l'air...Elle se laissa ensuite guider jusqu'à une sorte de palais de verre empli de verdure. Là, elle se sentirait peut-être mieux...[serre]


--------------------
Ne pas désespérer!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 14-03-2007 à 12:21:40   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Grâce aux instructions de l'esprit, Nessa était une fois de plus revenue à sa chambre. Elle se changea une nouvelle fois, s'allongeant une fois encore sur son lit. Puis elle ferma les yeux et fit le vide dans son esprit. Rationnaliser, voilà ce qu'elle devait parvenir à faire. Voire le positif, même s'il est menu et dispersé dans tout ces malheurs qui la tourmentaient.
Bon, elle était vivante. Affaiblie, déchirée, mais vivante. D'autres n'ont même pas eu cette chance de survivre à cette...chose. D'ailleurs, qu'en était-il de Kerwilen ?
Nessa continua son travail d'auto-persuasion et se dit que si son Amour était mort, elle le saurait, d'une manière ou d'une autre. Un esprit l'aurait prévenue, ou elle l'aurait ressenti, tout au fond de son coeur. Garder espoir, voilà ce qu'elle avait promis à la dirigeante de l'Aube. Et toute personne de confiance se doit de tenir ses promesses, même si c'est parfois extrêmement difficile. D'ailleurs, pourquoi vivait-elle encore, si ce n'était par amour, pour tout faire afin de retrouver l'elfe qui allait se sacrifier pour elle, juste avant que cette...chose n'arrive ?
Enfin, elle n'était pas seule, depuis qu'elle avait rencontré Aya et Ryena.
Apaisée, épuisée, la jeune elfe se rendormit enfin sans s'en rendre bien compte.

Message édité le 19-03-2007 à 09:43:51 par Nessa


--------------------
Ne pas désespérer!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-04-2007 à 01:44:27   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Après un long sommeil parcouru de nombreuses images et de nombreux rêves étranges, Nessa se réveilla, reposée qu'à moitié, mais calmée.
Cascade. L'idée s'imposa à elle. L'ondine se laissa donc guider par son instinct et se dirigea vers la cascade de la pièce du fond. Après une bonne douche, l'elfe se sentit ragaillardie. Elle s'habilla, fit sa toilette, et attrapa enfin une brosse à cheveux qu'elle se mit à passer soigneusement dans sa longue chevelure bleue. Ce faisant, elle s'efforçait de ne penser à rien.
En allant s'assoir sur son lit, Nessa se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire de ce nouveau jour qu'on lui avait permis de vivre. Elle avait vu la "serre", où se concentrait un nombre impressionnant de plantes...Elle avait aussi vu la grande salle du vaisseau où avait eu lieu le bal. N'ayant aucune idée de l'endroit qu'elle pourrait bien explorer ce jour-là, Nessa se mit en tête de errer au fil des couloirs, comme lorsqu'elle se promenait dans les bois avant...La chose...[tableau des annonces]


--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de NessaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum