Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Mickael

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 13-10-2006 à 21:49:53   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Enfin arrivé dans ce qui semblait bien être l'Aile Bleue, Régal poussa de nouveau un long soupir en voyant le nombre de portes, et dont une seule semblait correspondre à sa chambre. Il entama alors une marche lente mais pressée. Alors qu'il arrivait enfin devant ce qui semblait être la porte de sa chambre, il prit la carte censée ouvrir la porte en main, et passa cinq minutes à essayer d'ouvrir la porte de la chambre, sans succès, jusqu'à ce qu'un passant visiblement habitué aux lieus lui explique comment ouvrir la porte. Régal le remercia, et regarda le passant aller à sa propre chambre, située quelques mètres plus loin.
En entrant dans la chambre, il ne put s'empêcher de sourir devant l'espace qu'offrait cette pièce.

"Fiou...En tant que commandant, j'avais la plus grande chambre du navire, mais là...C'est vraiment incroyable, l'Espace."

A ses premières découvertes (notamment la douche), il se disait à lui-même que ce n'était ni plus ni moins que la forme évoluée de son monde, et cette pensée fut omniprésente jusqu'à ce qu'il reparte découvrir le vaisseau. A moins qu'il ne fasse quelque d'épuisant, la fatigue n'était pas encore là, et il ne ressentait pas le besoin absolu de dormir. Deux petits coups d'oeil à ce "sneak", et il se réengagea dans les couloirs du Luastria.
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 30-10-2006 à 13:26:31   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Mickael arriva dans sa chambre épuisé. Bien qu'il ne transpirait pas beaucoup, on voyait quand même par son regard fatigué qu'il avait fourni de l'effort. Il s'endormit illico.

*ellipse temporelle*

Régal se leva, les membres assez endoloris. Il se sentait maintenant prêt à faire une mission, malgré le peu de temps passé à bord du vaisseau. Il ferait une mission dont le danger ne semblait iminant. Il sortit ainsi de sa chambre en articulant doucement ses phalanges.
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 09-04-2007 à 10:50:56   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

(( quatre mois après le retour de la mission sur Neadora, c'est que ça hiberne bien chez les personnages de Cloudi ))

Régal ouvrit enfin les yeux, après un long sommeil qui lui aura permit de bien se rétablir après les petites chutes qui auront fait du mal au dos.
Il bailla un grand coup tout en s'étirant les jambes et les bras, en étant toujours allongé. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait, mais il restait couché, faisant un bref récapitulatif de sa première mission.

* Elle était bien sympathique cette bonne femme mine de rien... un élémental... un nom assez bizarre, enfin, ça colle bien avec sa tête, parce qu'elle était bizarre sa tête aussi. *

Il se leva enfin et prit tout de suite ses lunettes qu'il mit sur son nez. Ensuite, il s'aperçut que quelqu'un lui avait laissé un message sur son Sneak. Et en s'apercevant de cela, il constata aussi que les veines de ses mains étaient étrangement plus grosses et plus voyantes que d'habitude, s'en était même carrément effrayant. ((ahlala, ça doit être le pouvoir le plus minable jamais vu ))
Il agita alors ses mains dans tout les sens pour tenter de faire disparaitre cette immonde image de ses mains, et, alors qu'il ne s'y attendait pas, eh bien cette "image" disparut, ses veines redevinrent à peu près "normales". Il contempla alors de nouveau son sneak, et s'aperçut que s'était un message de Yassen, son ami dont les dégats physiques ne lui faisait pas beaucoup d'effet.

Yooooooooooooo

Je suis en compagnie d'une de nos connaissances. Viens nous rejoindre à la Taverne du Voyageur à Traverse quand tu peux, histoire de renouer des liens...

A plus, Yassen.


Régal fut assez content de voir quelque chose de familier dans cette nouvelle vie, à savoir, l'exactitude des messages de Yassen.
Il soupira, et prit la direction de la salle des gates, pour se rendre à Traverse.
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 27-05-2007 à 12:10:59   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Régal ouvrit la porte de sa chambre avec la carte magnétique comme si il l'avait toujours fait. Sur la route, se rendre compte que la chose qui exerçait un poids sur sa tête était ses cheveux imprégnés de sang lui avait donné comme priorité de se laver, et pour être plus précis, d'astiquer comme un dingue. Par simple curiosité, il jeta un coup d'oeil dans un placard de sa chambre. Il y avait là des vêtements, mais des vêtements primaires. Et il avait ses gouts à lui, mais ça suffirait, avant de pouvoir trouver un lieu où acheter ce qu'il lui plairait. Il n'attendit pas plus longtemps avant de jeter sous la douche après avoir retiré ces affreux vêtements.
L'eau chaude lui fit beaucoup de bien. Beaucoup de temps fut nécessaire pour retirer tout le sang des cheveux. Après s'être habillé dans des vêtements plus propre, il remarqua qu'il n'avait plus rien pour attacher ses cheveux. Il décida finalement de les laisser comme ça, l'absence de lunettes donnait quand même un meilleur aspect de cette manière.
Le fait de trouver des éponges lui donna envie de nettoyer les dagues. Alors, il frotta patiemment, voyant le sang partir petit à petit. Satisfait, il se rendit enfin compte qu'une faim énorme l'animait. Sans plus attendre, il éteignit tout et partit en direction de la salle à manger du vaisseau.


--------------------
Theme de Régal

Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 07-11-2007 à 15:01:18   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Régal entra dans le porte de sa chambre, et, pensant que c'était la meilleur chose à faire, plongea sur son lit, attendant que le sommeil ne le gagne.

--------------------
Theme de Régal

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de MickaelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum