Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 chambre de Lovie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 01-04-2008 à 15:36:44   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

=> chambre de Loric.

Loric partit donc vers la chambre de Lovie, il était encore tôt mais d’après ce qu’il savait d’elle, elle se levait de bonne heure. Peut-être ne serait-elle même pas dans sa chambre, dans ce cas il l’appellerait. Il se rendait parfaitement compte qu’en dehors de quelques conversations sur le Luastria et de deux missions communes, il ne savait rien d’elle et réciproquement, alors comment espérer d’elle autre chose qu’un léger regard amical envers lui, et s’il tardait trop elle allait être séduite par un autre mâle, plus direct que Loric, ce qui n’était pas difficile. Ca avait quand même été difficile d’en arriver là, mais le contact avec la petite Celesse avait réchauffé la carapace de glace derrière laquelle il se cachait. Sans même le vouloir, Celesse lui avait montré qu’il était un être humain avec des sentiments, il avait lié amitié avec Slayn et avec elle, et à partir de là il pouvait montrer ses sentiments à Lovie, mais pas trop vite non plus, histoire de ne pas l’effrayer, même si d’après son souvenir la nouvelle tenue de Lovie, en plus d’être sexy, était ignifugée. Pratique si la jeune femme devenait toute rouge et pas seulement de timidité, mais aussi parce que son pouvoir s’enflammait, ce serait le cas de le dire.

Après un "léger détour" par la section la plus bric à brac du Luastria, Loric arriva à la chambre de Lovie, devant sa porte, il ajusta sa tenue, ses lunettes sur son nez mais qui ne cachaient plus son regard, souffla dans sa main pour sentir son haleine, dans le doute avala un bonbon à la menthe, se rappela que la visite était uniquement amicale, ce qui lui donna la volonté de lever son bras et de taper à la porte, puis de percevoir le moindre bruit qui évoquerait un mouvement vers la porte, mais de l’autre coté. Son autre main était dans son dos, cachant quelque chose à la vue de celle qui ouvrirait la porte si elle était là, et si elle ne décidait pas d'ouvrir vraiment la porte qu'après s'être lavée, habillée et coiffée. Peut-être même maquillée un peu avant de le recevoir, même si dans son souvenir Lovie avait tendance à être nature avec ses amis.

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-04-2008 à 16:17:08   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

[je t'épargne le fait que la porte de lovie était ouverte et elle dans l'encadrure ^^ )

Lovie avait la main sur la poignée. Aussi, a peine Loric eut-il frappé que la porte s'ouvrait. d'ailleurs la jeune femme n'avait pas ouvert parce que ca avait frappé, mais parce qu'elle s'apprétait a sortir.

Elle eut un moment d'arret et se retrouva stupide a fixer ainsi Loric. Aussi secoua-t'elle dans un signe de dénégation sa tete, faisant voler ses cheveux et lui souria.

"Et bien, aussitot écrit, aussitot la !"

Elle remarqua de suite qu'il ne portait plus ses lunettes miroir. Et elle fut surprise de voir qu'il avait les yeux aussi bleux, bien qu'elle les avait deja vu, c'était toujours source d'étonnement. Ca lui donnait un air... plus convivial et accessible.

"Comment vas-tu?"

--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 01-04-2008 à 18:43:05   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

( haaa, je pensais qu'on était dans l'idée ou elle avait écrit la veille, mais c'est ok^^ )

A peine Loric avait-il tapé à la porte que celle-ci s'ouvrait, dévoilant une Lovie plus belle que jamais. Loric lui voua son sourire le plus chaleureux, un de ses plus récents aussi. Encore un chose qu'il devait à Celesse !

Bonjour Lovie. Oui, magique.

Alors elle n'avait pas écrit la veille mais à l'instant ... Loric déposa spontanément un baiser sur la joue de Loric. Ce n'était pas interdit d'embrasser son amie sur la joue.

J'ai été un peu malmené à l'arène hier, j'ai mieux dormi par le passé mais je vais bien. Je voulais surtout savoir si toi, tu allais bien, et je suis rassuré. Tu es resplendissante pour quelqu'un qui a survécu à l'épreuve de l'infirmerie. Tiens, un cadeau pour t'aider à aller encore mieux.

Il lui tendit alors ce qu'il cachait dans son dos, une boite de chocolats, avec un assortiment varié.

Avec ta silhouette de rêve, si tu me dis que ça apporte trop de calories, je te préviens, Looooooric te mooord.

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-04-2008 à 19:07:44   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie ne dit mot, les yeux écarquillés par ce geste spontané, se rendant compte qu'elle avait fait le meme pour dire au revoir à Rei. Bizarre. Avait-il eu la meme réaction qu'elle a cet instant ? Ne sachant comment réagir en retour sans paraitre ni impoli, ni génée, ni intrusive, ni trop distante ?
Elle porta furtivement sa main a sa joue, avant de la laisser retomber le long de sa cuisse.

"Merci pour le compliment. Oui cela va mieux. Ivy m'a invité a une mission surprise sans destination connue, cela m'a remotivé."

Elle préféra passer sous silence le troisième larron de la mission, qui la chamboulait plus qu'elle ne voulait bien le croire.

Puis intriguée, elle regarda le cadeau. Elle ne se rapellait pas avoir deja eu un cadeau. Ni pour la remercier, ni pour un événement particulier... Elle fut tellement étonnée et émue qu'elle ne remarqua pas le second compliment a peine voilé. On aurait dit une enfant a qui l'on faisait un cadeau.

"Mais............. en quel honneur ? Et je ne sais meme pas ce que c'esssssssssssttttt c'est bon??"

fit-elle en se saisissant de la boite et en l'ouvrant. Elle ne savait pas trop comment réagir a ce cadeau, n'ayant jamais reçu, mais elle espérait que se servir ainsi n'était pas impoli...

--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 01-04-2008 à 20:03:13   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Lovie était charmante, vraiment délicieuse et avait parfois un petit air de Celesse en plus sexy, en bien plus sexy, mais il serait temps qu'il arrete d'utiliser la gaienne comme référence à chaque instant ! En tout cas, la réaction de la jeune femme, et surtout sa question le firent rire, mais sans méchanceté bien sur, en même temps qu'elle l'intriguait.

Oui, je te rassure, c'est délicieux et tu devrais trouver ce qui te plaira le plus dans cet assortiment, tu peux même en dévorer dès maintenant, mais tu n'as jamais mangé de chocolats auparavant ? Alors il va falloir reprendre toute ton éducation culinaire, et tu peux compter sur moi pour ça.

Dit-il en se pointant du pouce en bombant le torse exagérement, puis redevenant un peu plus sérieux :

C'est bien que tu repartes en mission, et je connais déjà assez pour savoir que tu feras attention. Je vais aussi en mission, affronter quelques vampires mal lunés, avec Slayn ça passera comme une lettre à la poste. In ze pocket. D'ailleurs, à notre retour ça te dirait qu'on souffle un peu ? Pas ici mais sur un monde exotique, comme faire une balade en landspeeder sur un monde high tech. C'est une machine qui vole vite au raz du sol, j'en pilotais sur Eden. Tu aurais les cheveux dans le vent et heu ... moi aussi.^^"

Dit-il en se lissant une mèche de cheveux, mais pourquoi les siens poussaient-il en hauteur ? Il remarquait aussi qu'ils restaient là comme deux piquets, mais c'était peut-être mal vu d'où Lovie venait d'inviter un garçon dans sa chambre, ou alors c'était le chaos le plus total la dedans. Loric devrait peut-être l'inviter à prendre le petit déjeuner dans la salle à manger.

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-04-2008 à 20:29:59   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie porta un chocolat a ses lèvres. Le gout était fondu, amer et sucré en meme temps. C'était toute une explosion de saveurs qui égayaient ses papilles. Non, le chocolat n'existait pas sur sa planète, et ca avait bien été un tort pour eux!!

"un vrai régal!!" fit-elle en en reprenant un.

"sers-toi aussi!!" lui lança-t'elle en tendant la boite vers lui.

"et bien, pourquoi pas ! une balade sans mission. Quoique la dernière que j'ai faite a failli mal tourné, mais j'y ai rencontré Ker'yian. En plus, je ne sais plus si j'ai assez pour payer le passeur. Mais peut-etre que d'ici nos missions finies, ca sera chose comblée !"

Lovie piocha dans la boite avant de reprendre et se souvenant de la chose rapide qui l'avait deja déplacer avec loric, galro et slayn lors d'une de leur mission :

"heu... préfèrerais quelque chose de moins rapide ^^' "

--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 01-04-2008 à 21:09:16   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Lovie appréciait son cadeau, ça faisait plaisir à Loric qui ne se fit pas prier pour déguster lui aussi quelques chocolats. Mais comment Lovie faisait-elle pour être sensuelle dans chacun de ses gestes, même en faisant fondre un chocolat entre ses lèvres pulpeuses. Ca devait être inné chez elle. Il fallait dire qu'une nature de feu, ça ne laissait pas de glace.

Délicieuse oui.

Puis Lovie lui avoua qu'elle préférait quelque chose de moins rapide, mais ça voulait quand même dire qu'elle acceptait. Loric se promit que la prochaine fois qu'il verrait Celesse, il lui ferait une grosse bise sur le front, pour être là, tout simplement. Un smaaaaaack de Looooooric. Lovie allait avoir le mal de mer avec Celesse, la petite gaienne était comme un électron libre qui filait à toute allure, dans tous les sens. Loric voua un clin d'oeil à Lovie.

Quelque chose de moins rapide, mais ça peut se faire. Tu sais, les chocolats sont encore plus délicieux quand on les mange assis, et encore plus avec un bol de chocolat chaud. Ca te dirait qu'on aille prendre le petit déjeuner à la salle à manger ?

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-04-2008 à 13:34:56   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Et bien a vrai dire, je m'appretai à rejoindre mes coéquipiers pour partir en mission... de manière imminente."

Lovie faisait la grimace. Elle aurait bien aimé passé un peu de temps avec chacun, mais elle avait fait une promesse, enfin sans le dire, mais pour elle, une parole équivalait comme telle, donc elle avait fait une promesse à Ivy et Rei, leur donnant rendez-vous a la salle des gates.

"mais promis, on ira dès que je serais rentrée. si tu veux on peut manger la boite en marchant jusqu'a mon point de rendez-vous ?"

--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 04-04-2008 à 13:51:27   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

D'accord, je t'initierai aux joies du chocolat chaud à notre retour, et on devrait être assez nourris en arrivant à la salle des gates. Je dois moi-même retrouver Slayn la-bas dans pas longtemps, j'étais dans les temps pour ma part mais il vaut mieux être en avance qu'en retard hein. En avant alors.

Loric n'avait toujours pas reçu accusé reception de son message envoyé à la Gazette, il se demanda s'il était bien arrivé à destination ou s'il y avait eu un bug, ou même une erreur de manipulation. Il verrait ça à son retour, ça ne pressait pas. Lovie et Loric partirent donc pour ...

=> la salle des gates.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  chambre de LovieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum