Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Loric

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 15-01-2006 à 12:12:12   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

La petite escarmouche finit par passer, et en sortant de la salle de test, Axel s'aperçoit peu à peu qu'elle n'a pas été si petite que ça, finalement, comme quoi les murs de la salle sont bien insonorisés.

Il se renseigne pour savoir ce qui c'est passé. A priori des créatures maléfiques nommées heartless ont envahi le vaisseau refuge, et la lutte a été apre. D'après ce qu'il apprend, Axel ne les aurait pas efleuré, meme avec un lance roquette ...

Les heartless ... plus il en apprend sur cette nouvelle vie, plus axel découvre de nouveaux éléments. Il se renseigne pour savoir si la zone du dernier recours a été envahie, mais ce n'est pas le cas. comme c'est là que Faerie repose ...

Soulagé sur ce point, il trouve sa chambre, plutot spacieuse, confortable, même s'il en fait vite le tour. Il se demande quand il pourra partir en mission, qui gère cet aspect, et puis il lui faudrait au moins une arme à feu et s'entrainer un peu avec. Y a-t-il un stand de tir ici ?

Il se déchausse et s'allonge un moment sur le lit, pensif. Ca en fait des questions sans réponse ...


Edité le 01-04-2008 à 15:23:29 par Loric Storn


Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 17-01-2006 à 21:25:21   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Axel entend la porte se vérouiller, ce qui est très étrange, mais pourquoi ont-il fait ça ?

Il suppose qu'il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience, pour le moment.
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 19-01-2006 à 00:10:50   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

ca y est, c'est fini cette fois. tant mieux, il commençait à avoir faim. il espère aussi qu'il n'a pas eu trop de pertes, n'étant pas naif pour croire qu'il n'y en a pas eu du tout. Dans un conflit, il y a toujours du sang, des larmes et des morts.

Axel sort de sa chambre et vérifie à nouveau que son amie n'a pas été menacée, ce qui est bien le cas. Il part donc à la recherche d'une caféteria, d'un genre de restaurant.

Message édité le 19-01-2006 à 00:23:45 par Loric Storn
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 21-01-2006 à 11:43:25   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

*salle du dernier recours ?*

Il contemple son amie paisiblement endormie.

- je ne pourrais pas venir souvent, tu sais ? Les autorisations pour venir ici sont exceptionnelles.

- ne t’en fais pas.

Ceci dit, elle ouvre les yeux et se redresse ! Il ne sait que dire, il n’arrive même pas à bouger, à penser. Elle le regarde un instant l’air malicieux avant de parler :

- tu es dans ta chambre, en train de rêver.

- ha …

- maintenant que tu es engagé dans ta voie, je vais te montrer la vérité.

- quoi ?

Elle lui touche le front, et il a l’impression qu’un voile se déchire dans son esprit.

- je suis désolée d’avoir agi ainsi, mais je devais te protéger. Pendant qu’ils traquaient un psion imaginaire, tu avais le champ libre pour agir. Ce que je n’avais pas prévu, c’est que le contre-coup de mon pouvoir trop longtemps maintenu me plongerait dans le coma et te toucherait aussi à ce moment-là, te persuadant que tu avais réellement cette magie, te limitant dans tes compétences réelles.

- je comprends …

L’illusion dissipée, Axel comprend que dans le fond, rien n’a changé, il était toujours en lutte, mais dans la forme, ce n’était pas la même chose. Formé par son père aux techniques les plus poussées de combat et d’infiltration ( HRP : rien de surnaturel ), il avait utilisé son savoir et sa position de successeur pour détruire la société corporatiste d’Eden de l’intérieur. Ce n’était pas difficile avec ses tactiques et une corporation qui gérait la sécurité de tous, qui était présente partout. De plus Faërie lui révélait les secrets des dirigeants en les intimidant dans le monde des rêves, et en leur implantant la fausse existence d’un rebelle doté de pouvoirs magiques. Ce n’était qu’un rêve, mais Pour arriver à les approcher suffisamment près …

Elle rie : oui, tu comprends. Je te remercie de m’avoir toujours protégée des sous-fifres, mais je t’ai mis à l’écart de mes aventures avec les dirigeants parce que j’ai adoré les manipuler autant physiquement que psychiquement.

Maintenant que l’illusion est derrière lui, Axel se revoit entrer dans la chambre de son père, et y trouver Faërie lovée contre lui, et cette dernière qui lui avait aussitôt dit :

- mais tu ne vois pas que tu nous déranges ?

- je ne te juge pas.

Son rire s’accentue : encore heureux !

- tu étais … tu étais donc la seule dotée de magie dans ce monde.

- oui, parce que je suis venue d’un autre monde. Quelque chose te perturbe encore.

- oui, mais je ne sais pas encore quoi.

- quand tu auras trouvé, tu sauras où me trouver.

Il secoue la tête : non, ce n’est que le contre-choc d’une telle révélation.

Elle l’embrasse sur le front : il vaut mieux vivre dans la vérité, tu l’as dit toi-même à Diana. Sache simplement que si tu t’étais engagé dans l’une des autres voies, cette vérité ne te serait apparue que des mois, voire des années plus tard.

- merci.

Ce disant, il la serre dans ses bras. Elle rie.

- souviens toi de tout ceci parce que quand je me réveillerai, je vais t’en faire baver.

Il fait la moue : c’est pour bientôt ?

- c’est une question de temps. Il faut que je renonce d’abord à mon pouvoir pour commencer une nouvelle vie, et ce n’est pas si facile que ça, et tu as encore un peu besoin de moi, mais ne crois pas que je sois mal ici. Je me ressource.

Il ne sait que dire, alors elle termine pour lui.

- ne gâche pas ce bon moment avec ton romantisme désuet. Il est temps de te réveiller.


Il va lui dire d’attendre quand il se réveille dans sa chambre, encore soufflé par ces révélations. Un détail aurait du lui dire qu’il était encore sous l’effet de l’illusion, du moins en partie, c’était ce sneak qu’il avait pensé avoir récupéré dans sa chambre et qui n’en était en fait pas un … mais il se ressaisit et regarde son sneak, celui qu’Amrael lui a donné. Cela fait près de deux heures qu’il a accepté la mission, et il manque toujours deux équipiers pour pouvoir partir.

- mais bien sur …

Il se souvient alors des paroles d’Amrael, et de leur deuxième sens à peine caché, et se dirige d’un pas vif vers la salle des gates.

Il était temps que son esprit se réveille.

=> salle des gates
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 01-02-2007 à 19:18:32   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

TITRE : départ inconnu, retour inexpliqué !

Axel se réveilla dans sa chambre, après une bonne nuit de sommeil. Jusque là, rien d'anormal, sauf que le terminal de sa chambre lui indiqua qu'il était porté absent depuis bien plus qu'une nuit ... beaucoup plus ...

Et de plus, on lui demandait qui il avait bien pu aller voir dans la salle de soins pour comateux, puisque personne de son ancien monde ne s'y trouvait, et à vrai dire, Axel ne se souvenait absolument pas d'une personne qui aurait pu s'y trouver, ni de ses visites la bas. A vrai dire, ses souvenirs n'allaient pas plus loin que ceux marquant son arrivée au camps de réfugiés, avec quelques lacunes ...

Il se prépara, quitta sa chambre et alla directement voir son supérieur hierarchique.


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 04-02-2007 à 14:02:56   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

De retour de la salle de bal, Axel se sentit rapidement bien mieux, du moins excepté son amnésie. Il se sentait même en pleine forme, et subitement désireux de mettre en application ... quoi ?

Il se sentait attiré irrésistiblement vers le stand de tir, empoigna son arme à feu, la plaça dans son holster et prit effectivement ce chemin ...

=> aile rouge => Entraîment au Tir - Bases


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 14-03-2007 à 22:35:10   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric rentra dans sa chambre et la trouve plutot à son gout, il entreprit donc aussitôt de retrouver son look à lui.

Il y réussit en partie, prenant conscience qu'il lui faudrait passer à l'armurerie. Il décida de s'y rendre, mais avant ça, il envoya un message à Lovie, lui demandant si elle avait présenté le rapport de mission, et si on avait besoin qu'il présente lui aussi un rapport.

Il se demanda quand la mission continuerait, et dans quel état Lilianna se trouvait. Il passerait à l'infirmerie après s'être équipé.

=> Armurerie.


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 03-02-2008 à 10:43:34   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Après avoir parlé à son supérieur donc, Loric alla se restaurer et se reposer dans sa chambre. Une bonne douche aussi, et des vétements propres hein. Dans l'arène il avait un peu testé sa force, et surtout perdu un gadget de luxe, ses lunettes miroir qu'il fallait sans cesse ajuster, et donc à l'efficacité relative, mais tout de même, heureusement qu'il avait gagné un peu de sous ...

Il se demandait comment allait Lovie, et puis peut-être par la faute de la nihiliste capturée plus tôt, il repensa à Alia. Ce n'était pas qu'il avait des liens importants avec elle, il venait à peine de la rencontrer la veille, mais Alia serait peut-être interessée de savoir que sa pire ennemie était à bord du Luastria, au fond d'une cellule ... il lui envoya donc le message suivant par écrit, au cas où elle serait occupée :

Alia, comment vas-tu ? Moi ça va. J'ai capturé Faerie, elle est en prison sur le Luastria. Ta visite lui ferait surement plaisir.

Alors ça c'était ironique, héhé. Voila, message envoyé, une Alia prévenue en valait au moins deux. Il songea aussi à prévenir Slayn mais ça ne pressait pas. Ceci fait, et ceci non fait, il dormit un peu, sauf qu'il s'était déjà bien reposé à l'arène, finalement, et surtout il songea à ce petit détail qui pourrait le trahir ... ayant tout de même assez dormi et remis à neuf, Loric sauta de son lit, enfila ses habits et s'élança très vite vers la salle des gates.


Edité le 06-02-2008 à 00:13:22 par Loric Storn




--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 01-04-2008 à 15:32:49   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric ne dormit pas bien cette nuit-là, il faisait toujours ce même type de rêve où Alia, Lovie étaient en danger à cause de Faerie, et dans le dernier songe c’était même lieu qui était tué, la poitrine transpercée par la lame lumineuse de la nihiliste. Il se réveilla d’ailleurs en sursaut et ne parvint pas à se rendormir. C’était pourtant idiot, leur ennemie était captive à bord du Luastria et elle ne pourrait logiquement pas échapper à la Justice. Il songea aussi à Alia qu'il avait informé de la rpésence de Faerie parmi eux et qui ne lui avait pas donné de signe de vie en retour. La jeune femme pouvait être sympathique comme d'une absence totale de sensibilité, à moins que ce soit une sensibilité extrême qui l'empécherait de communiquer avec Loric, l'équivalent de ses larbins sur son monde natal ...

L’est encore tôt …

Marmonna Loric en regardant le réveil posé à son chevet. Il se leva néanmoins et alla prendre une douche, se rasa le peu de pilosité qu’il avait sur le visage, et ça se voyait pas des masses parce qu’il était blond. Ceci fait il s’habilla et se rappela qu’il avait promis un premier article à la petite Anna, pour le compte de Ryena, à la gazette. La chambre était dotée d’un terminal informatique poussif qui avait plutôt la fonction de machine à écrire perfectionnée mais pas plus, ça tombait bien, malgré le fait qu’il venait d’un monde plus évolué que la moyenne dans le prismandalé, Loric n’était pas un technophile. Il s’assit néamoins et commença à taper son article à la vitesse d’un escargot comateux : avec les index. TAP. TAP. TAP. Et il parvenait encore à se tromper et devait revenir en arrière, mais le texte se formait peu à peu, et à la fin, après le passage vital de la correctrice de fautes d’orthographes, ça donna ça :

Bonne prise sur Traverse.

Chers lecteurs, tout commence par une patrouille vigilente de votre serviteur, et d’autres sans destin, fidèles amis et défenseurs de notre lutte contre le Néant, à savoir Slayn Valentine, vampire héroïque, Celesse la petite nouvelle au tempérament dynamique, et Lovie plus flamboyante que jamais. Après divers événements tel une enquête dans les endroits les plus sombres de Traverse, et quelque achat pour optimiser l’équipement de certains de mes alliés, nous avons déjoué l’embuscade tendue par deux infâmes nihilistes, excusez le pléonasme, et avons engagé un combat titanesque, nos ennemis faisant preuve d’un manque habituel de loyauté. L’un d’eux s’enfuit par une gate, et la poursuite s’engagea contre l’autre nihiliste, une certaine connaissance de votre dévoué serviteur, à savoir la maléfique Faerie, appelée aussi Francesca Dolores.

A l’issue de cette poursuite périlleuse, Faerie fut neutralisée et amenée à bord du Luastria, pour y recevoir la sentence qu’elle mérite, même si votre serviteur ne contestera en aucune façon la décision prise par la hiérarchie à ce sujet, même si Faerie est un danger pour nous tous, et qu’il conviendrait au minimum de lui griller le cerveau. Cette femme a participé à l’anéantissement de deux mondes, manipulant son entourage avec une cruauté sans bornes, et je l’écris en toute objectivité même si j’ai été sa proie. Depuis son arrivée dans le prismandalé, elle a continué à sévir, devenant une nihiliste, reflet fidèle de son âme noire. Sans lancer sur elle une fatwa, si elle parvenait à échapper par ruse à la Justice, je ne serais pas étonné qu’elle passée à tabac dans un couloir sombre du Luastria, pour lui rappeler tous les morts qu’elle devrait avoir sur la conscience, ce qui serait encore peu payer, et on pourrait presque regretter les lynchages publics pour ce genre de vermine. Bien sur, votre serviteur ne cherche en aucun cas à influencer les lecteurs de la gazette, mais toutes les vérités sont bonnes à dire, à chacun d’en tirer les conclusions qui s’imposent, et d’avoir quoiqu’il arrive foi en la sagesse de notre hiérarchie. Je crois en la bonne volonté des repentis précédents, mais ma connaissance de l’ennemie m’impose d’en avertir la nature définitivement maléfique de Faerie.

Dans mon prochain article, je vous parlerai de la lutte sanguinaire entre les bons vampires et les vampires, c’est-à-dire entre l’exception et les prédateurs nocturnes classiques. Seul un esprit extrêmement sensible, intelligent et empathique sont-ils les seuls aspects qui peuvent faire d’un vampire un sans destin, un allié, un ami ? La réponse bientôt.


Ca avait l’air pas mal, c'était un peu romancé, il n'avait pas songé à immortaliser les scènes par quelques clichés, mais pour un commencement ... Ryena déciderait si elle le publierait ou pas, en l’état ou pas. Loric joignit un petit mot disant qu’il avait été engagé par Anna, ce qui faisait bien plus sérieux d'être recruté par une gosse … puis il s’aperçut que Lovie avait répondu à son message, et après les derniers événements, après certaines interactions, il décida d’aller la voir à sa chambre. Amicalement s’entend, parce que passer du protecteur limite machine de guerre à celui de séducteur aurait été déplacé, surtout avec le talent de Loric en matière de séduction.

=> chambre de Lovie.

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 01-04-2008 à 22:06:38   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HJ : Hmm... juste une chose Loric... ^^'' Normalement on ne doit pas mettre les articles sur le RP mais sur le topic locké qui est prévu à cet effet pour pas que les autres puissent lire ^^''))

--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de LoricNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum