Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre d'Ichigo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 04-09-2005 à 16:37:40   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo entra dans sa chambre, encore tout retourné de ce qu'il venait de vivre. Il s'allongea sur le lit et s'endormit aussitôt, laissant ses réflexions pour plus tard.....

Quelques heures plus tard, son estomac le réveilla. Il se mit alors en quête de la cantine...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 21-10-2005 à 23:29:38   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Sakura, me croirais-tu si je te racontai un jour cela?" pensa Ichigo en entrant dans sa chambre. La tension de la mission l'avait quitté, mais il avait laissé la place à un immense sentiment de culpabilité.La mission avait failli tourner à la catastrophe et il n'avait fait qu'entraver celle ci en retardant son déroulement.La voie de l'Aube...Une voie où il faut aussi réfléchir avec sa tête...Mais qu'avait-il fait? Rien qui ne puisse permettre de retrouver Caleen ou d'obtenir la perle. Il ressentit alors une étrange sensation...

"Cela fait combien de temps que je n'ai pas ressenti cela?"finit-il par dire en s'allongeant sur son lit.

Il devait devenir plus fort, aussi bien physiquement que mentalement, c'était une question de dignité...Il dormit très mal. Toutes les nouvelles questions qui se rajouteaient aux précédentes n'avaient de cesse de se bousculer dans son esprit. Après quelques heures de sommeil, sa première décision fut de prendre des nouvelles de ses coéquipières. Il prit donc la direction de leurs chambres...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 04-11-2005 à 23:25:47   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

_______________________________________

Ichigo, non mécontent de retrouver un lit qui lui tendait les bras, entra dans sa chambre.Il mit ses vêtements à laver, après avoir minutieusement lu le mode d'emploi affiché sur la machine avant d'aller lui même se laver. La douche chaude le détenda grandement et le débarrassa en partie de la grande quantité de stress qu'il avait accumulée lors de la mission. Après quoi, il sorit de la douche et mit ses vêtements à sécher. Puis, il s'écroula sur son lit et s'endormit aussitôt.

"M'entraîner...Je dois m'entraîner...", marmonnait-il dans son sommeil....


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 08-11-2005 à 18:57:06   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo, au bout de quelques heures s'extirpa difficilement de son lit.Il vêtit ses vêtements secs et se coiffa rapidemment avant d'aller répondre au soudain appel de son estomac qui criait famine...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 10-03-2006 à 23:59:15   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo s'empressa de fouiller son armoire pour trouver ce qu'il cherchait.

"Il me semblait y avoir vu cette veste...Ah, la voilà!"

Une simple veste longue et grise, d'un style qui ne semblait pas trop faire moderne était accroché. La taille semblait correspondre.

"Ca doit appartenir à l'ancien occupant de cette chambre sans doute...Je n'osais pas y toucher, mais là ça va m'être utile...Bon, inutile de faire attendre davantage les autres..."

Il enfila la veste et repartit en direction de la salle des Gates.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 17-09-2006 à 16:36:46   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo gagna ses appartements, et se dirigea, tel un automate directement vers son lit. Il n'eut aucune peine à s'endormir.

Les heures passaient et le jeune homme dormait toujours paisiblement. Cependant, durant son sommeil, une image se dessinna dans son esprit. Celle de son amie disparue.

*Sa...Sakura?!?!???*

*Oublie....*

*Q-quoi? Que dis-tu? Je n'entends pas....*

*Oub...mo....Je ne...pl....vi....nte....Je n'ap....nt.....p....au m....de des vi...nts*

*C'est quoi ce charabia? Et puis où es-tu?*

L'image s'effaça. Quelques instants plus tard, Ichigo se réveilla.

"Qu'est-ce que c'était que ce songe?"

Il se changea après s'être lavé. Il s'apprêtait à sortir lorsqu'il vit un mot sur la table à côté de l'entrée de sa chambre.


L'administration a écrit :

Monsieur Gekkou,
du fait de votre assignation à la voie de l'Aube, nous vous avons attribué une parcelle sur Neadora. Or, nous avons constaté que vous n'y avez pas encore effectué de quelconques aménagements. Nous vous invitons donc à le faire rapidemment. Ci joint, un descriptif de votre parcelle :

Une parcelle de taille moyenne, 13km sur 9.
Il s'agit d'une zone littorale; à l'Ouest, la mer s'échoue sur une plage de sable, entourée de dunes, qui se prolonge vers l'Est en une plaine légèrement inclinée.
Le terrain est assez plat, et le climat tempéré. Il n'y a, comme partout ailleurs, quasiment aucune trace de végétation.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.
L'administration


"Et si je n'ai rien à y planter, qu'est-ce que je peux y faire?"

Ichigo passablement énervé par le mot, le froissa en boule avant de le jeter dans une poubelle. Le jardinage etla botanique, ce n'était vraiment son violon d'ingres, et il le savait très bien.Retrouvant son sang-froid rapidemment, il réflécht un instant.

"Avant de vouloir récupérer quoi que ce soit, il faudrait que je puisse reconnaitre ce que je ramasse. Le mieux serait que je fasse des recherches à la bibliothèque..."

Il quitta donc sa chambre pour se rendre à la dite bibliothèque.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre d'IchigoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum