Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Anhileum 

 La chambre d'Eklesius

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-01-2006 à 11:01:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(Yno est invité à éditer ce post pour donner la description de la pièce, il fallait que je le crée rapport à Ekesius VS Yuki)



Dans une piece tout aussi sombre que les autres... a part que cette derniere etait relié a plusieurs cable de fibre optique..

Alors qu'Eklesius semait depuis quelque temps le chaos dans le fonctionnement du Luastria, une barre de messagerie apparut en plein milieu de son écran :

Your OS has been updated. Enjoy your new upgrades =P

Avant qu'Eklesius n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit son écran se brouilla et il perdit les lignes de commandes de tout ce qu'il avait enclenché depuis le début de ses manoeuvres.
Un nouveau message apparut sur l'écran lorsqu'enfin il se ralluma :

Gni gni gni


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-01-2006 à 13:49:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Tu veux jouer a sa ?... Dommage j'ai reconnu ton adresse ip.."

Il se releva et alla s'asseoirs à un autre poste..

"Voyons voir..... oh"

Il appuya sur un bouton et envoya.

"un probleme c'est fait dans systeme.ini l'ordinateurs s'eteindra dans.. 2 secondes"

(Shira faut me dire ou est Yuki il va avoirs une surprise.)


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-01-2006 à 15:00:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(Yuki a beau être excentrique, il est pas complètement idiot : il change de pièce entre chaque attaque pour pas qu'on le retrouve quand on retrace son IP, de la même manière qu'Eklesius a sans doute un nombre incroyable d'écrans dans sa pièce pour pallier à un maximum d'éventualités )



Il ne se passa plus rien pendant un certain temps, quand soudain les attaques virales reprirent, touchant non pas un, mais trois écrans à la fois, faisant peu à peu perdre à Eklesius le contrôle de son piratage.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-01-2006 à 16:08:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Pff, il m'ennui, je me deleste de 4 ecran et j'envoie ce petit fichier.."

Eklesius envoya une upade de Windaube a Yuki par le biais d'un ordinateurs.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-01-2006 à 13:23:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Sans prévenir, tous les écrans présents dans la pièce s'éteignirent et se rallumèrent quasi instantanément, mais se mirent à clignoter en rose et blanc, avec au centre de l'image, l'inscription suivante :

I AM GAY !!!

See you another day




--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-01-2006 à 14:45:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'homme encapuchonée ne put s'empecher de sourire.

"Si seulement tu savais que tout cela était fais pour que tu ne remarque pas nos petit projetx sur le porteurs et les examinateurs.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  L'Anhileum  La chambre d'EklesiusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum