Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre d'Egleynil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 05-09-2005 à 15:35:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil entama un couloir et tomba sur une pièce dont les coordonnées avaient été indiquées par l'examinateur.*

"C'est ici!"

*Egleynil passa sa carte magnétique sur le support mécanisé apposé sur le coté d'une porte métalique et celle-ci s'ouvrit en deux parties qui s'effacèrent de chaque coté du mur.*

"Ce serait cela la technologie des Sans-destin" lança Egleynil surpris d'un tel mécanisme que lui-même ignorait jusqu'à présent.

*Il entra dans cette pièce qui était censée lui appartenir...Il vit que cette pièce était completement vide à part un mobilier qui était sans doute le lit et un autre qui était un table*

"Au moins, je n'ai pas les meubles d'imposer!" dit-il en soupirant de soulagement.

*Il se débarrasa rapidement de ses vétements pour aller se détendre sous l'eau de la douche*


--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 05-09-2005 à 18:38:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Une fois sa douche prise, Egleynil se frotta energiquement ses cheveux argentés afin qu'il sèche plus vite. Décidemment, il y avait plus de contraintes hors du royaume des Anges mais cela n'en été que plus plaisant...Il s'assit sur le lit de sa pièce et réfléchit déjà à la décoration de sa pièce...*
"je vais déjà chercher cet instrument dont me parler Amraël, j'ai déjà ma petite idée quant à l'objet."
* En deux trois mouvements, Egleynil était dehors à la recherche d'un accès au pont supérieur*


--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 07-09-2005 à 00:32:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil revint de la salle de spectacle et posa la Lyre sur la seule table de la pièce puis s'avachit sur le lit, un peu épuisé. il commença à fixer l'instrument et se demanda s'il n'allait pas en jouer un peu. Il se releva et passa sa main délicatement sur la surface de l'objet puis retracta sa main comme s'il venait de se bruler*

"Pas maintenant...je crois que je vais plutot me promener et connaitre un peu le coin"


"Egleynil sortit de sa chambre en moins de temps qu'il faut pour le dire"


--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 25-10-2005 à 19:25:15   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil pénétra dans la chambre(HJ : ça fait presque un mois et demi qu'il était pas venu dans cette pièce ). Il revenait de l'infirmerie où il avait pu voir ce que son nouvel ennemi était capable de faire. Il s'effondra sur son lit en repensant à sa deuxième mission assez éprouvante. Dans sa tête, il se répéta le moment où l'émotion que l'on appelait "Colère" lui avait inondé le coeur. Cet instant bref où il s'était senti fort mais aussi incontrolable. il commença à trembler. Sans doute, parce que cela lui donnait des doutes. Dans un mouvement de son champ occulaire, il vit sa Lyre, delicatement posée sur la table de sa chambre. Il ne tint pas et la prit dans ses bras pour jouer quelques notes. Egleynil semblait plutôt à l'aise dans le mouvement de ses doigts sur la corde et se dit sur le coup, qu'il pourrait devenir un incroyable archer s'il maniait aussi bien son Arc Long que sa Lyre. Cela lui fit sourire. Mais une langoureuse mélancolie se laissait échapper de ce cordage instrumentale, cette mélodie commençait à le bercer avant de l'emmener vers des horizons lumineux qu'il lui rappelait son ancienne existence. Ce fut trop fort. Egleynil s'endormit. *


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-10-2005 à 20:00:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((messages en trop effacés sur demande de l'auteur du topic...mais j'ai quand même copié le texte de Dreac si vous voulez ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 02-11-2005 à 21:20:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

* Tu ne les vois pas...ils sont là, tout près de toi...
-Qui?
-Comment ça, tu n'arrives pas à les voir?
-Non...
-Ils sont pourtant là, ils te protègent, ils sont les gardiens de ta sécurité...
-Vous plaisantez, je ne vois rien...
-C'est que tu ne sais pas regarder...
-Ne vous foutez pas de moi...
-Pourtant c'est vrai, ils sont là...
-Je ne vois rien, je ne fais qu'entendre...
-Je vois...c'est que tu n'as pas éveillé tes véritables facultés héréditaires...
-De quoi parlez vous?
-Allons, n'aimerais-tu pas savoir d'où tu viens?
-Je sais d'où je viens...
-Ah bon? alors d'où viens-tu?
-Je viens d'un monde où les Anges servent un Créateur.
-mais encore...
-Je...je...ne m'en souviens plus...
-N'est-ce pas étrange...
-Je ne pense pas, c'est juste ce brusque changement...
-faux! cela n'a rien à voir. C'est que l'on t'a imposé une vérité.
-Je ne vous crois pas et d'abord, qui êtes-vous?
-Cela n'est pas nécessaire pour que tu te découvres, Egley'hiel ou devrais-je dire...Raybeyrandaïzen.
-Comment?!
-Tu n'es pas encore prêt à certaines révélations mais sache une chose : oublie ce que tu étais et deviens ce que tu dois devenir...
-ça ne regarde que moi.
-j'y compte bien. Nous nous reverrons prochainement...je pense que lors de ta dernière confrontation, tu as du ressentir des sentiments inhabituels, tu verras que ce n'est pas à prendre à la légère...Sinon quel genre d'Ange serais-tu...*rire rauque*
-Quoi?! que voulez-vous dire...que savez-vous sur...

*Egleynil se réveilla en sursauta dans son lit et vit que cela faisait partie d'un songe. il épongea brièvement son front et prit la direction de la douche. Il en profita pour se détendre un peu puis sortit. En passant devant le miroir, il fut surpris de voir ses yeux qui avait une teinte différente, ceux-ci qui étaient déjà assez inhabituels de ceux que l'on voyait chez les Anges, scintillaient dans leur orbite. Egleynil baissa les yeux et sortit de sa chambre avec sa lyre. Quelle était cette crainte? devenait-il fou à cause de son contact avec le Mal de l'Air Noir ou bien était-ce l'écart forcé avec les siens qui lui faisait perdre raison. Il prit la direction de la salle de Spectacle.*


--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 11-02-2006 à 19:56:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Cela faisait déjà de longs mois qu'Egleynil sombrait peu à peu dans la folie. Il ne savait pas pourquoi il s'acharnait à servir infructueusement cette vaste communauté qui ne faisait qu'amplifier son désir de partir, de rester seul. Cette folie même qui faisait naitre en lui des sentiments obscurs qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. La jalousie, la haine...Il se sentait infecté par une sorte de "Virus des ténèbres". Comme s'il était passé d'une chambre stérile(Son ancien royaume) à un espace contagieux. Cette voix dans sa tête avait aussi pris de l'ampleur et Egleynil n'arrivait pas à contenir le fait qu'elle empiétait son esprit encore et encore.*

"Je...dois partir, je dois m'enfuir, je dois me libérer de ce mal..."

*Des mots qu'il ne cessait de répeter à longueur de journée dans sa chambre où il passait le plus clair de son temps. Cette porte de sortie qu'il s'imaginait à l'horizon, cette lumière salvatrice qui lui permettrait de respirer. C'est en cette journée qu'il décida de mettre un terme à ses souffrances et de quitter les Sans-Destins. Il se devait d'emprunter une Gate pour s'enfuir. N'importe quel monde tant que ce fut loin de tout cela. Assouvir cette vile flamme qui brulait dans son coeur était son moteur, son unique volonté dorénavant. Un ange rongé par la rancoeur et le dégout. Il sortit de sa chambre et courut discrètement vers le lieu qui l'emmenera(peut-être) vers un avenir plus adapté à son nouvel état d'esprit.*


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-02-2006 à 20:03:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Quelques minutes seulement après que l'ange ai quitté sa chambre, un examinateur vint frapper à sa porte.

"Aspirant Egleynil...Nous aimerions que vous veniez à l'infirmerie, afin d'effectuer quelques examens...Des observateurs ont émis quelques craintes à votre sujet, nous aimerions pouvoir vérifier que vous n'avez pas été infecté par le Mal de l'Air Noir....Aspirant Egleynil?"

Il ouvrit la porte, et remarqua que les appartements avait été vidée. Sans perdre une seconde, il quitta la chambre et s'engagea das les couloirs du Luastria.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre d'EgleynilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum