Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Dreac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-10-2005 à 00:31:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Soudain l'on entendit des voix derrière la porte.

"C'est de la que viennent les cris tu crois ?"

"Bordel anthonyo ouvre la porte, que dis je defonce la, ta le droit"

"Yippeee"

L'on entendit un fracassement, une épée revolver suivit aussitôt un homme d'une quarantaine d'année et d'une femme du même age a la longue chevelure blonde.

Anthonyo : y a de la classe.

"occupe toi d'eux et amene le jeune homme a l'infirmerie que je m'en occupe plus tard."

Anthonyo n'attendit pas deux fois et souleva shinji et demanda a Kyo de le sivre.

Anthonyo : pas de probleme ?

La femme blonde sortit une clé a molette.

"Non.."

Une fois anthonyo partit, avec Shinji et Kyo elle regarda l'androïde.

"Toi mon coco je vais te demontez"..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-10-2005 à 00:45:28   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac etait planqué dans un coin ,completement immobile et incapable de faire un geste.Il avait les yeux grand ouverts et fixées sur le robot.
"-Il il il pété l'oeuil...."


--------------------


Theme de Dreac
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-10-2005 à 00:58:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'androïde observa Rikku puis alla pour l'attaqué cependant cette dernière sauta a la derniere minute et lança ce qui semblait être une puce dans son dos.

"Bombe kaiser noXIII activé"

L'on entendit une sorte d'implosion, l'androïde se gonfla puis se distordant explosa dans un raclement de metal.

"J'ai lancé cette puce qui a envoyé un choc electromagnetique assez puissant pour lui peter ce baterie, j'avais une chance sur deux de tout faire sauté enfin ( )"

Elle prit le morceau de ferrailes et avant de partirs s'agenouilla auprès du jeune homme.

"T'inquiete pas je vais faire en sorte qu'il retrouve la visibilité perdue, pour ta chambre des ingenieurs vont venirs te changez tout sa ne t'inqiete pas"

Puis elle sortit dans ls couloirs vers l'infirmerie


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-10-2005 à 11:08:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((hj : le MJ qui fout les joueurs dans la mouise et qui leur sauve la vie juste après c'est trop fort ))


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-10-2005 à 00:00:33   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Euh merci madame,je suppose que je devrai sortir de ma chambre."
Dreac etait encore sous le choc de ce qu'il venait de voir,mais il se remit en route e nessayant de ne pas y penser...


--------------------


Theme de Dreac
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-10-2005 à 23:04:48   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Quand Dreac entra dans sa chambre,elle etait exavtement comme il l'avait laissé avant la battaille.
" Ouf je vais pouvoir dormir tranquil.
Je suis vidé ,faudrai que je joue un peu de guitare avant de dormir"
Il s'attela sur son lit avec sa petite protégée et commenca a jouer Stairway to Heaven;il n'e pouvais plus,ferma les yeux et laissa ses doigts glisser.
il se sentais porter par une etrange sensation inconue.une melopée etrange courait a ses oreilles.Ses mais curaient sur son manche mais il se sentai pourtant ailleur.Puis il sursauta tout d'un coup...
"C'etait quoi ca,c'est la premiere fois que ca me le fait ..."
Il reposa sa guitare et entreprit de faire queslques exercices vivement conseillés par l'examinateur puis apres il irait se reposer.


--------------------


Theme de Dreac
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-10-2005 à 23:51:51   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Mouuuuuuuuaaaaaaaah;bien dormi moi.
huuug,ailleuh j'ai des courbatures partout moi >.<"
Il sorti de sa chambre et alla en dirrection de la alla a manger.


--------------------


Theme de Dreac
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-11-2005 à 19:42:53   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Bon ques qu'il fout,il est en retard"

Bip Bip Bip

*Je te rejoint dans ta chambre*

Toc Toc Toc

"Ah ben ca a été rapide au moins"

Dreac ouvrit la porte.

"- Excuse moi Dreac ,je finissait quelque chose.
-Ca va ,pas de problemes .Bon Ben ,entre fait (pas) comme chez toi .
-Merci ! Pas mal la chambre pour quelqu'un qui vien d'arriver.Je voit que tu joues de la guitare.C'est bien tout ca ,tu prend tes aises .
-Ouai ,il faut bien pour decompresser un peu.
Sinon ,pourquoi vous vouliez me voir .
-Tu m'a bien dit que tu t'interessais au combat a mains nu ?
-Ouai mais pour l'instant je ne peux pas pratiquer,je suis pas assez costaud .
-Tres bien. Je suis venu te montrer quelque chose qui poura te servir alors.Un style de combat alternatif .
-euh ,vous etes sur que vous vous trompez pas de personne ?
- Tu va bientot commencer a faire des missions et ce n'est pas avec des notions de tir au flingue que tu va te sortir des mauvais pas .
-Euh ouais mais ...bon ok.

-Tres bien ,le style de combat que je pratique consista a augmenter ta vitesse et ta precision affin de porter des coup net et precis sans que l'adversaire ait le temps de reagir.Essai de me porter un coup de front pour voir.
-Euh ok"

Dreac commencait a peine a lever son bras que Sonyk avait disparu.
Quand il realisa cela ,il comprit aussi qu'il se tenait deriere son dos ayant attrapé son bras gauche.

"wouuuuuuah Comment vous avez fait caaaaaaaa Oo.
-Je ne peux pas t'expliquer ca en detail ici mais j'ai apprit cet art sur une planette ou j'ai residé plusieurs moi .Un ami a moi du nom de Maitre Gaia m'a confié ses secrets.
-Mais moi je peux pas arriver a faire ca ,voyon.
-Biensur que si avec de l'entrainement severe et regulier.
-Et comment je fait pour y arriver alors ,donnez moi un indice au moin ,ca pourai me servir durant les missions ,vous me l'avez dit.
-Hum tres bien...Tu doit garder a l'esprit que ce n'est pas la vitesse qui est imporante mais lendroit ou tu te trouves.Tu peux te deplacer en fonction de l'endroit d'ou tu viens et de celui ou tu vas.
-Euh...si vous le dites ...
-Tu comprendra les rudiments de ceci quand ton corp sera pret.Oh en parlant de cela,fait moi voir ton bras."

Il tendit son bras a sonyk qui y appliqua des pressions a certains endroit.
Tout d'un coup , il senti comme un declic.

"-C'etait quoi ca ?
-Ca devrai te permetre de commencer a comprendre le fonctionnement de ce que je t'ai expliqué.Je vien de debloquer ce que l'on pourait appeler une porte qui te permetra de pouvoir depasser tes limites en certaines ocasions speciales.
-V Vraiment ?
-Bon je vais devoir te laisser ,j'ai ddes trucs tres important a faire comme aller manger he he non ,je doit faire une mission de haute importance.Bon je te laisse ,essai de progressai pour la prochaine lecon haha.
-Euh Salut..."

Dreac etait tres intrigué par ce qui venait de se produire,comment pouvait il se mouvoir aussi rapidement.Beaucoups de questins restaient sans reponses et il en venait a se demander si ce n'etait pas du baratin en vu de se moquer d'un nouveau.

"Bon euh,ben j'y vais moi"

Il sorti de sa chambre


--------------------


Theme de Dreac
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 19-11-2005 à 14:09:46   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Cette mission etait vraiment bizare ; attaqué par des robots ,conduit dans un camp de refugiés humains.
Mon dieu ,c'etait special quand meme.Il faut absolument faire quelque chose pour ces gens."

*Il s'ecroula sur son lit puis dormit longuement.
Il se reveilla ,son ventre criant famine.*

"Tu penses qu'a manger toi tss"

Il se dirriga enfin vers la salle a manger.


--------------------


Theme de Dreac
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-11-2005 à 17:16:35   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Il rentra dans sa chambre ,se mit sur son lit puis prit son Sneak.

"Sonyk , il faut que je vous parle ,il m'est arrivé un truc incroyable
-Euh ok j'arrive dans ta chambre
- ok a tout de " Toc Toc Toc "...suite"

Il ouvrit la porte.

"Rah ca m'énerve quand vous faites ca .
-Eh eh.Alors quesque tu voulais me montrer.
-Ben l'autre jour je faisait un entrainement et puis j'etait totalement epuisé.J'ai fermé les yeux et quand je les ai reouverts ,je voyais les mouvements de mon adversaire beaucoup plus lentement et je parvenai a les eviter,puis 3 secondes aprés , tout est redevenu normal et j'etai vidéde mes forces.
-Ah oui? hum tu apprend vite.
-Quoi vous saviez que cela alait arriver ?
-Ben oui biensur nigaud ahah.
-Vous auriez pu me le dire alors grr.
-Je volais te laisser le surprise mon grand hehe.
'Tss. Bon de toute facon que pouvez vous m'apprendre la dessus?
-He bien ,tes yeux ont changés de couleur non ? Lorsque cela se produit ,tu voit les pouvements plus lentement et ce se fait te depalcer plus vite ,comme moi.
-Dement !!! Mais il doit bien y avoir une contrainte ,je sais pas ca empeche de reflechir ??
-Tu as raison ,il y a une contrainte,quand tu te sert de cette capacité ,tu te fatigue plus vite ,d'ou le fait que tu te soit senti vidé apres t'en etre servi.
-D'ailleur a propos de ca ,comme je fait pur m'en servir ?
-C'est a toi de le decouvrir ca .Entraine toi a ca jusqu'a ce que tu arrive a le maitriser parfaitement,ce qui te prendra surement plusieurs années.Meme moi je n'y arrive pas parfaitement ,c'est pour te dire.
-Pfff ca va etre encore long je sent.Mais vous comment vous faites pour vous deplacer si rapidement.
-Lorsque tu utilise cette capacité,tu vit les choses plus letement mais tu crois que ta vitesse d'action est la meme mais en fait ,seul la vitesse d'action de ton adversaire .De ce fait ,la tienne s'en trouve decuplée.A mon niveau lorsque je l'utilise ,les mouvements sont tres lents alors je peux me depalcer tres vite.
-Cool.Vous avez d'autres choses a m'apprendre dans le genre?
- Hey doucement ,je pense que tu en sais suffisement pour le moment ,on vera le reste quend tu sera plus experimenté hehe.Bon je doit filer ,j'ai un rendez vous avec quelques plaisir si tu voix ce que je veux dire huhu.
-Zetes vraiment qu'un pervers. Bye."

Il le salua puis il reparti ausi vite qu'il etai venu.

"Bon je vais dormir moi yaaaaa."

Il dormi pendant 10 bonnes heures.


--------------------


Theme de Dreac
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-01-2006 à 00:32:50   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac arriva puis passa sa carte dans la serrure.Mais alors qu'il allait passer la porte ...

Message édité le 04-01-2006 à 00:46:43 par Dreac


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-01-2006 à 00:42:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Non non,elle ne l'interpelle pas :D)

Dans sa hate,Mitoko qui fonçait tete baissée,venait de heurter quelque chose,ou plutot,quelqu'un...elle releva le nez et s'aperçu qu'elle se trouvait contre un jeune homme.Elle s'écarta vivement et s'nclina par trois fois,le rouge aux joues.

-Ah...pardonnez-moi,je suis navrée!Je ne vous avais pas vu!Toutes mes excuse...Mais...vous etes...le garçon du tournoi?...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-01-2006 à 00:52:09   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Ouch.....quesque...vous pouvez pas faire att...."

Le regard de Dreac venait de se tourner vers Mitoko.

"Je...je..je..ce n'est...pas grave"

Dreac déglutit difficilement

"Euh oui c'est bien moi" dit il avec un petit sourire triste en baissant les yeux....

"Mais.....euh que faites vous par ici ?"


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-01-2006 à 00:57:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Moi???Je suis venue chercher quelque chose que j'ai oublié dans ma chambre...

Elle porta machinalement la main à son oreille.

-Encore désolée!!!Je ne voulais pas vous heurter!Euh...vous allez mieux depuis le Tournoi?...

Mitoko n'osait reparler de cet évènement...il l'avait vue en garou et cela la génait particulièrement...Cependant,elle remarqua l'air triste du jeune homme.

-Quelque chose ne va pas?...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-01-2006 à 01:02:08   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"C'est juste que....je m'en veut vraiment d'avoir tiré sur vous, je ne voulais pas ;je ne sais pas ce qui m'a prit .Je n'arrive pas a ma faire a l'idée que j'ai tirée sur une fille aussi mignone..."
Il releva la tete en la regardant dans les yeux


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-01-2006 à 01:07:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko le fixa avec une mine ébahie.Comment pouvait-il dire ça alors qu'il l'avait vue en...en monstre...Sans qu'elle sache pourquoi,ses joues prirent une teinte rouge vif,elle baissa alors la tete pour éviter le regard du jeune homme.

-Merci...c'est gentil...Mais je ne vous en tient absolument pas rigueur...Un combat est un combat...vous n'alliez pas rester sans réagir...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-01-2006 à 01:11:15   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac rougit un peu lui aussi.

"Euh sinonque cherchiez vous ?"


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-01-2006 à 01:22:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Elle releva soudain la tete.

-Ah!Ma boucle d'oreille!!!C'est vrai!Il faut que je la retrouve!Grenat m'en voudrait si je la perdais!

Ses paroles lui parurent soudain bien stupides...si sa planète avait été détruite alors Grenat devait etre...Elle secoua la tete.Non!Elle ne voulait pas y croire!Sa mine vira alors à la morosité.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-01-2006 à 01:40:14   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"hey hey ,qu'y a t'il ?".
Dreac lui releva la tete avec son doigt.

"Que se passe t'il ?"
Il la regardait a présent avec un sourire reconfortant.


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-01-2006 à 02:18:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko fut étonnée par le geste du jeune homme,elle plongea ses yeux couleur saphir dans ceux de Dreac et trouva le réconfort dont elle avait besoin.

-Ah?Rien...ce n'est rien...

Elle était toujours étonnée par le fait qu'il la considérait avant tout comme un etre humain et non pas comme une bète,contrairement à d'autres...Elle lui sourit.

-Merci de vous inquiéter pour moi...mais je ne désire pas vous ennuyer.Vous m'avez l'air épuisé et je dois rejoindre une amie en salle d'entrainement.Peut-etre nous reverrons-nous là bas?Ou un autre jour?

Elle lui sourit à nouveau.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-01-2006 à 15:04:38   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Oh ,euh ,parfait .
Dans ce cas la ,entrainez vous bien et a une prochaine fois"

Il lui fit un signe de la main et rentra dans sa chambre.

Il enleva ses vetements et fila directement sous sa douche.

Il avait tellement besoin de se detendre et elle lui fit beaucoup de bien.(la douche bande de pervers -___- )

Une fois rabillé , il prit sa guitare pour jouer un petit peu.
Le chant de la création lui etait apparu une fois mais il etait dans un cas d'epuisement extreme ,il ne l'avait plus retrouvé depuis.Il n'arrettait pas pour autant d'essayer.

Apres s'etre fait un petit concert privé , il entreprit de faire ses exercices quotidiens pendant une heure.

Completement ereinté apres ceux-ci ,il s'engoufra dans son lit en se reveilla une bonne douzaine d'heures plus tard.

"Bouh ;ca faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi"

Dreac, reposé decida d'aller manger un peu.


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-01-2006 à 15:13:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Merci.Vous,reposez-vous bien.

Mitoko le salua et prit la direction de sa chambre à la hate.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-03-2006 à 18:58:04   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"-Enfin un bon lit ,chez Cid c'etat une planche de bois beuuhh."

Il prit sa guitare qui lui avait manquée et entama un petit air de Led Zeppelin avant de s'endormir finalement.




"Ouah j'ai dormi.ca fait du bien "

Il sorti de sa chambre.


--------------------


Theme de Dreac
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 23-04-2006 à 01:01:13   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Il entra dans sa chambre

"bon sang...a chaque fois que je passe cette porte, je me remet a penser a elle....pourquoi....ses yeux etaient si.............bon ,je vais prendre une douche..."

Il se delassa aprés ses deux missions consécutives qui l'avaient ereinté.

Aprés s'etre lavé, il se sentais extremement bien et decida de prendre sa guitare.
Il ferma les yeux puis commenca a jouer une douce improvisation.

"au fur et a mesur qu'il jouait son corps s'appaisaitainsi que son esprit.....il finit par s'endormir sur son lit a coté de sa Gibson."

---------------

*-...non ne me faites pas ca.....
-je suis désolé.....c'est ainsi.....
-vous ne pouvez pas me laisser comme ca......
-aurevoir Dreac...peut etre a un de ces jours.........*


Dreac se reveilla en sursaut

"Wow, c'etait un cauchemard...ca avait l'air si prenant.."

Bon, je croit que je vais me lever..Il sorti de sa chambre.


--------------------


Theme de Dreac
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-04-2006 à 23:08:15   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac fila directement dans les toillettes.En effet,sa derniere technique l'avait quelque peu barbouillé.
Il fit quelques exercices physiques, un peu de guitare puis sorti de sa chambre.


--------------------


Theme de Dreac
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de DreacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum