Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Deus & Pilika

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 08-09-2005 à 01:46:44   

DEUS entra dans sa chambre où reposait Pilika dans son lit. Ayant apprit la triste nouvelle qu'elle possédait en elle l'âme et le cerveau d'une jeune femme, la cyborg qu'elle était devenue s'approcha de son lit et caressa les cheveux de la fillette qui dormait.

"Je ne peux pas vivre comme ça... il me faut retrouver une apparence humaine sinon je risque d'un jour faire du mal à Pilika."

Elle s'approcha près de la fenêtre qui débouchait sur la vue de l'espace et se dit qu'elle devrait vivre avec ce corps durant le reste de sa vie. Il lui était impossible de redevenir humaine ou de retrouver son ancienne apparence. Elle était destinée à vivre éternellement. Mais pourquoi? Si elle faisait bien attention, son nom de code signifiait Dieu en latin, et elle n'avait rien d'une déesse. Elle n'avait même plus ses capacités surpuissantes du prototype DEUS.

Kosmos Anima aurait été son antécédente parrait-il mais ce projet tomba à l'eau car c'était une copie du prototype KOS-MOS dans une autre époque. C'est ça, DEUS ne vennait pas de cette époque, elle vennait du futur, mais quel genre de personne serait aussi sadique pour lui enlever son propre cerveau? Elle frappa dans la vitre, frustrée.

Pilika gêmit et couina dans son lit pendant son sommeil, DEUS la regarda et décida qu'elle devrait suivre son destin, celui d'être une simple androïde avec une âme.

Soudain, quelque chose attira son attention. Une voix rauque se fit entendre dans son disque dur.

"DEUS... DEUS... Tu vois la Gate devant toi?"

- Oui?

Une gâte noir et pourpre avec des rayures bleu vennait d'apparaître en face du cyborg.

- Traverse ce portail mais abandonne ton Sneak et tout tes biens personnels derrière toi, tu en auras plus besoin très bientôt...

DEUS enleva son Sneak mais hésita un moment. Ensuite, elle le déposa sur le lit, près de Pilika qu'elle embrassa sur la joue et s'approcha lentement de la Gate.

- Maintenant traverse cette Gate et rejoinds moi...
- Qui êtes-vous?
- Rejoinds moi...

Hypnotisé par cette voix, DEUS ne put refuser... Elle entra dans la Gate et disparue. Pilika ouvrit les yeux aux même moment où DEUS disparut par la Gate et vut la chevelure de sa Tantine disparaître comme ça. Elle rammassa le Sneak qu'elle lui avait laisser et courru en direction où se trouvait la Gate avant de disparaître. Elle cria de tous ses poumons.

"TANTINE!!!!!!!! TANTINE!!! NE M'ABANDONNE PAS!!!"

Elle éclata en sanglots.

Message édité le 24-10-2005 à 01:13:51 par Yno
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2005 à 21:28:01   

Une Gate s'ouvrit et une jeune femme aux cheveux longs et noir jais en sortit en tombant sur le sol. Pilika cessa aussitôt de pleurer en voyant cette dernière et trébucha pour tomber vers l'arrière. Appeurée, elle rampa en dessous du grand lit où elle s'était couchée et se colla contre le mur. La jeune femme de son côté se releva et eut un frisson qui lui parcourrut l'esprit. En quelques secondes, elle avait quitté le corps d'un androïde pour reprendre une apparence humaine et mortelle. Comment était-ce possible? Elle se souvint de cette pièce, de Pilika. Elle regarda le lit où cette dernière devait dormir mais elle n'y était plus. Elle courrut en direction de ce dernier et retourna les draps.

"Pilika! Oh mon dieu!! Où est-elle passée? Si le Néant lui a fait du mal, j'en mourrais! Pilika! Réponds moi!"

Pilika qui reconnu une tendresse famillière en cette jeune femme couina et se recroquevilla sur elle-même pour se cacher avec le Sneak de DEUS entre ses petites mains. Diana Miller, la jeune femme, se pencha pour regarder sous le lit et sourit.

"Enfin, te voilà... J'ai eut chaud tu sais?" Dit la jeune femme qui rampa sous le lit pour rejoindre Pilika dans le coin. "C'est moi, Tantine... Tu ne me reconnais pas?"

- Tu ... Tu n'es pas Tantine... Laisses-moi!
- Mais c'est moi, DEUS...! Je t'ai ammener sur le Luastria que je sache... Pilika... Je sais qui tu es, n'est-ce pas là la preuve que je suis ta Tantine?
- Je préferre ne pas parler à une inconnue, ma mère ne voudrait pas que je vous parle...
- Pourtant, tu l'as fait à Traverse et je t'ai receuillie ici, dans le Luastria.

Pilika regarda le visage de Diana pendant un moment et rampa sous le lit pour sortir de ce trou. Diana en fit de même et se releva pour aller rejoindre la fillette de l'autre bout du lit.

"Tu es vraiment Tantine DEUS?"
- Si, si... Je te l'assures, c'est moi. J'ai seulement une autre apparence, c'est tout.
- ... ...
- J'ai promis que j'allais te proteger, ne t'en fait pas, je ne te ferais aucun mal.

Pilika s'approcha lentement de Diana et vu dans les yeux de cette dernière qu'elle était sincère. Elle la serra dans ses bras.

"Tantine!! J'ai cru que jamais plus je ne te reverrais après que tu aie disparue dans cette Gate!"

Elle versa quelques larmes, Diana se pencha vers sa petite protegée et en fit de même. Pour la première fois en plusieurs années, elle pleurait.

~*@*­~

Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 21:54:25   

Diana entra dans sa chambre et prit une douche pendant que Pilika dormait encore. Quand elle eut finit, elle s'habilla et sortit de sa chambre en compagnie de Pilika qui allait prendre son petit déjeuné. Diana avait décidée de s'entraîner ce jour là.
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de Deus & PilikaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum