Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Deirdre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 02-07-2006 à 10:40:06   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

après avoir passée des heures sur ma partie de billard toute seule j'entra dans mes appartements épuisée

--------------------
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 10-07-2006 à 15:03:07   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

Après mon entrainement d'armes à feu qui ne fut ni une réussite flagrante ni une défaite ,je dessidât d'aller me reposer dans mes appartements. Cela faisais plusieurs nuits que je n'avais pas dormis.Puis je pensais à ce san- destin que j'avais perdu de vue ( confert la serre) . Je me demadais si j'allais le revoir un jour . Mais vaicue par la fatigue je m'écroulai sur mon lit.


--------------------
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 29-07-2006 à 17:21:05   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

Après m'etre entrainée durant plusieurs jours je pensais que j'avais progressé en armes blanches mais comme je n'avais vu aucun examinateur je ne pouvais le savoir. Je déssidat de relire mon grimoire et refait des exercices concernat les potions pour voir si je n'avais pas faibli de ce côté-là.je fut tout de suite rassurée. je dessidat donc d'aller voir aux panneaux des mission pour pouvoir changer enfin de niveau.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de DeirdreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum