Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages 

 Celesse Anton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 04-04-2007 à 13:44:35   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Prénom : Celesse

Nom : Anton

Nom Usuel : Cel’

Age : 18 ans


Race : Gaïaenne, mais disons humaine XD (en fait, c'est compliqué à expliquer, elle possède une apparence humaine mais a un attribut félin : sa queue, et quelques mimiques qui correspondent à cet animal aussi, mais ce n’est en aucun cas une métatrope, et elle ne change absolument pas de forme, ni ne possède un quelconque pouvoir. ^^’’ ).

Taille : 1m60

Poids : Pardon ??? >__<


Apparence physique : Celesse est une jeune femme pas bien grande d’un petit mètre 60 et toute menue. Mais ce qu’elle ne possède pas par la taille elle le compense par le caractère. Elle possède des cheveux châtains foncés coupés très courts et bien fournis qui encadrent joliment son adorable petit visage rond, mais pas rondouillard pour autant. Et ses yeux sont semblables à deux véritables joyaux aux teintes les faisant passer du vert émeraude à un vert citrine selon ses humeurs. Son teint est extrêmement pâle et elle bronze très mal lorsqu’elle reste trop longtemps exposée au soleil sans protection solaire. Enfin, caractéristique propre à tous les gaiaens, Celesse possède une longue queue aux poils bruns, s’achevant sur une petite section de poils blancs, semblable à celle d’un chat, et des oreilles légèrement pointues. Mais, fait sortant de l'ordinaire, elle possède également deux petites ailes blanches, se trouvant l'une et l'autre sur chacune de ses omoplates, mais il ne s'agit pas là de tatouages, ce sont en fait d'étranges tâches de naissances...

Style vestimentaire : Pour ce qui est de ses habitudes vestimentaires, elle aime surtout porter des pantalons et des débardeurs, et n'est vraiment à l'aise que dans des habits assez amples. Même si elle ne rechigne pas à s'habiller de manière plus féminine et même à porter des robes, elle a d’ailleurs une prédilection pour les petites robes blanches toutes simples.

Caractère : D’une grande force de caractère, Celesse est du genre touche à tout, fonceuse, parfois même un peu inconsciente, c’est une jeune femme très curieuse, peut-être même un peu trop… Mais elle est aussi un peu garçon manqué sur les bords, dans le sens où elle se moque bien de se que l’on peut penser d’elle ou de son apparence, elle n’hésite pas à lever la voix pour se faire entendre et ne sait pas se taire quand quelque chose la révolte. Mais, sous ses faux airs de revancharde qui n’a peur de rien, elle n’en est pas moins une jeune femme aussi fragile que n’importe quelle autre, et qui s’inquiète beaucoup du sort de ceux qui ont trouvés grâce à ses yeux et occupent une place importante dans son cœur. Seulement, aujourd’hui, elle n’a plus personne à aimer ou à protéger…

Monde d'origine : Celesse vivait sur une planète du nom de Gaïa à la technologie identique à celle de notre Terre actuelle. Seuls l’apparence des habitants, la situation géographique et le découpage étatiques de ce dernier différaient de notre monde. Les grandes puissances se partageaient les ressources de la planète un peu à la façon des nôtres mais chacun s’en accommodait comme il le pouvait. Bref, Gaïa était un monde prospère et en plein essor technologique. Mis à part dans une petite contrée très reculée nommée High lands nichée au creux de titanesques montagnes et considérée comme inexploitable et inhospitalière par la plupart des Gaiaens. Les légendes sur ces lieux étaient d’ailleurs plus qu’abondantes, mais personne n’osa jamais perdre son temps à s’y aventurer, ou presque…

Mode de vie : Ainsi, Celesse vivait dans une famille aisée ; sur le modèle de celles que connaît notre bonne vieille Terre ; menait un train de vie confortable sans être réellement beaucoup au dessus de celui de la moyenne, et venait d’achever un cursus scolaire sans tâches qui allait lui donner accès à l’entrée dans une fac prestigieuse d’arts modernes au moyen d’une bourse. Tout allait bien autour d’elle, famille, amis, certains s’amusaient à lui dire qu’il ne restait plus qu’à trouver quelqu’un côté cœur et le tableau d’une vie presque parfaite serait parachevé. Seulement voilà, rien ne se passe jamais comme on le voudrait, et à la veille de son entrée en première année de fac, un évènement totalement imprévisible et que personne n’aurait pu imaginer se produisit…

Alignement : Je dirais neutre. XD

Infos supplémentaires : Celesse est totalement dingue de tout ce qui est doux, à commencer par les peluches. XD


--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-04-2007 à 12:48:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Personnages accepter pour moi^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 11-04-2007 à 20:04:23   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Michi ni-san. ^^


--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-04-2007 à 20:06:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'ai déjà dit oui en MP, je redis oui ici ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 11-04-2007 à 20:11:05   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

*Fait un calin à sa mère*

Je t'en ai déjà fait un en mp, je t'en refais un ici. XD


--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-04-2007 à 21:56:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Pareil, c'est OK ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 11-04-2007 à 22:04:20   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Marchi également Khao-kun. ^^

*A droit à sa réverrence lui*

Bon, c'est parti! XD


--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-06-2007 à 19:25:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

MAJ Infos

Voie: Aube
Secondaire: Crépuscule
Level: 1

Missions réussies:
-

Techniques:
-

Inner Power:
-

Arme(s):
-

Infos:
Vient d’arrivée sur le Luastria


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages  Celesse AntonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum