Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rêves de Cristal 

 Un cauchemard à la vranken xD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 15-08-2006 à 19:09:39   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken ouvrit les yeux,regarda autour de lui : il était entouré de femmes aussi belles les unes que les autres. Mais quand il tenta d'aller les rejoindra,il se heurta à un mur invisible.
"Héééééé!!!Mais que?!!"
Il se retourna et vit sa femme et son fils,qui étaient censés etre morts.
"Tu n'allais pas les rejoindre,j'espere" lui dit-elle,"Seul les hommes celibataires ont le droit de les rejoindre...et tu es marié à moi..."
-"Ah,je suis marié?Ah,euh....nooooonnnn!!!!!!! "

--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2006 à 13:50:03   

Sakura tout près de Vranken le prit par l'épaule.

"Vranken... Ce n'est qu'une illusion... Ils ne sont même plus de ce monde."

La jeune guerrière avait étrangement pénétrer le rêve de Vranken en s'endormant.

"Et non, je ne suis pas une illusion... Je suis bel et bien Sakura. Quelque chose fait que nos rêves se croisent... Est-ce que ça va toi?"
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-12-2006 à 20:09:48   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Une illusion?Quoi?Et ces jeunes filles,c'est des illusions?Noooon!!! :cry:"

Vranken reprit enfin ses esprits en comprenant qu'il se passait quelque chose de bizarre

"Attends...nos reves se croisent?Etrange cette affaire quand meme..."


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2006 à 18:09:16   

"Ouais... Je sais... Je ne sais pas ce qu'est cet endroit mais c'est étrange. On peut aller dans le rêve des autres, et les autres peuvent venir dans les nôtres."

La paysage se changa à un désert étrange où tout était chaud et sec.

"Tu vois? Même mes rêves s'incrustres dans les tiens. C'est trop bizarre comme truc. Si on se réveille, on retourne à la case de départ, c'est à dire : l'endroit où on s'est assoupi..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Rêves de Cristal  Un cauchemard à la vranken xDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum