Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Traverse 

 Bric à Brac en tout genre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-12-2005 à 23:08:03   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy arriva dans la ville qu'elle avait vu auparavant . Le crépuscule étendait déjà son influence sur les murs délavés de certains batiments alors qu'il cachait les défauts de quelques autres .
Un vague lumière indécise et blafarde se balance du haut de sa lampe accorché par un fil pendant d'une dizaine de centimètres . C'est ici même qu'un petit magasin en extèrieur , mais grand de l'intèrieur se trouve .

On peut visiblement y trouver un peu de tout ce qu'il y a d'ordinaire et de banal . Cependant il arrive aussi que des articles rares et de main-d'oeuvre remarquable trone parmis les vieillardises .



Ivy arriva par le plus grand des hazard en cet endroit . Des objets aussi grotesques qu'un coucou en vois ne l'intéressait guère . Néanmoins dans une salle un peu plus reculée de la batisse , ce qui l'intéressait demeurait au repos , comme dans l'attente immuable d'être acheté .

La voie de la jeune femme retentit comme la vie , ce qui est dure pour une non-vivante à propre parler , dans cet endroit qui n'avait certainement pas reçu la moindre trace de chaleur humaine depuis bien longtemps :

" Combien coûte .... cet objet aux proprités qui m'intéressent ?
- Un objet intéressant ... hum , lequel donc ?
- Celui-ci , aux formes et au design qui relève de l'intérêt lui -même .
- ... vous voulez par ler de ... ce banc ?
- ( ça s'appelle donc ainsi ... ) En effet , ne perdez pas de temps à répondre ... ( mes rapports des commerces en général font état d'un renouvellement de marchandise fréquent , je ne peux donc hélas pas assassiner le vendeur )
- eh bien ce sera 245 mademoiselles ( je sais c'est cher mais il y a tellement de client ) .

Le banc aux reliures dorées et au bois tout a fait charmand devait aparemment servir à Ivy .
- Je prend ça aussi , reprit-elle .
Elle désigna du doigt une fontaine simple mais aux formes fines et au moulage plutôt digne .
Elle tendit malgrés elle , un total de 489 Cr et partit sans plu tarder . Elle put placer le banc dans son sneak mais fut obligée de prendre à main nu . Elle retourna en direction du Luastria ...


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-12-2005 à 22:45:32   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji entra dans le magasin peu de temps après. Il inspecta les divers objets à vendre, et dit au vendeur :

"- Bonjour... je cherche un assortiment de graines diverses, pour cultiver des plantes..."
L'homme répondit à la requête et revint avec quelques sacs, expliquant le contenu de chacun et s'assurant du bon contentement du client.
"- Je cherche également des animaux assez divers... savez vous où je pourrais en trouver ?"


--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-12-2005 à 13:56:58   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Ohhhh mais bien shur mon pshetit , nous shavons ch'ici ! PLante carnifore , écureuil somnifffère , éléphant télépathe !!! Mais shi fous foulez des animaux plus classhique ou ramenés de shes grosshes boules qui flottent dans l'eshpashe , y'en ash une trombée deux shalles plus loin ... ( ah sha sha la la sheunesse d'aujourd'hui eh bee ) "


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 21-12-2005 à 22:23:26   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

(hj : mais pourquoi qu'il parle comme ça celui là ? )

Shinji le regarda lors d'un instant d'intense perplexité, puis se résigna à chercher tout seul dehors. Il paya (hj : euh... combien ça coute les graines ? :S ) et, après avoir remercié le vendeur, quitta le magasin.

(hj : bon je vais créer une animalerie si ça vous dérange pas...)


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-12-2005 à 01:42:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: attend attend, reviens, tu vas avoir une cruelle désillusion!! ))

"Attendez mon pshetit, l'accompte n'y est poinsssh!! Il faut compter ssshinq shent par shac! L'ekshportashion d'eshpèshes féshétales et animales est très réglementésh!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 25-12-2005 à 21:55:32   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

(( hj : Et voilà pourquoi j'allais cueillir moi-même mes plantations ))


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-04-2006 à 00:16:02   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy retrouva la veille batisse , peu mise en valeur aussi bien à l'intèrieur qu'à l'extèrieur . Rien ou peu de choses avaient changé depusi la dernière visite d'Ivy . D'ailleurs , elle venait cette fois pour une chose tout aussi existencielle que la dernière fois : des pelles .

Elle tripota le bric-à-brac , car tout cela était vraiment bien rangé , Ivy trouva des tuyaux d'arrosages cachés dans des sortes de vêtements pour on ne sait quelles créatures , et finit par dénicher des pelles peu chères et qu'elle jugait assez solide .
Elle en prit trois , les mieux en état et se dirigea vers le bureau enfouie sous les registres et les papiers . Le vendeur étant endormi , pas étonnant avec le succés de son magasin , Ivy laissa la somme suffisante puis repartit vers un endroit tranquille où elle pourrait passer une gate .


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2006 à 20:43:51   

Sakura entra en trombe dans un bric à brac, esperant pouvoir trouver de l'aide. Elle s'approcha de la caisse et regarda autour d'elle.

"Youuuuhouuu, y'a quelqu'un?! Je recherche un magasin où l'on pourrait me vendre des graines de fleurs..."

Elle attendit quelques secondes avant de peser sur la petite clochette deux fois.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-12-2006 à 22:09:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le vendeur vient à votre rencontre, mais affiche d'ores et déjà un air défaitiste :

"L'importashion et le commershe d'espèshes vivantes, qu'il s'agishe de faune ou de flore, est beaucoup trop réglementéesh par les Elémentaux pour que je me risque à en vendre. Vous trouverez dans ma modeste boutique un peu de tout, sauf she que vous venez de demander... A moins que vous ne shoyez prête à y mettre le prish..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2006 à 02:21:19   

"Hmm, laishez tomber, monshieur. Che va me débrouiller moi-même." Dit Sakura qui essayait de parler ce le même langage que le marchant.

Elle ne s'avouait tout de même pas vaincue. Peut-être qu'elle pourrait emprunter quelques fleurs dans la serre du Luastria afin de faire quelque chose... Elle devrait donc parler à Hyr.

"Au revoir, cher monshieur."

Et elle sortit du bric à brac en refermant la porte derrière elle.

[Salles des Gates]
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 08-01-2007 à 18:52:53   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

((on va voir si ils vendent ce dont j'ais besoin ^^"))

Vangelius arpenta les rues de la ville comme une ame en peine des heures durant... Le barman avait embrouillé son esprit de manière irréversible.

*Il a mentit... comment je pourrais avoir des "regrets" ? Je ne sais meme pas ce que c'est. Et gnagnagna "C'est humain ça arrive à tout le monde"... A tous les humains peut-etre mais moi je ne l'ais jamais été. Les seules choses que j'ais ressentit dans toutes ma vie, ça a été... de la colère, de l'amertume, de la haine, de la tristesse. Je ne les ais meme pas ressentis, on me les a fait ressentir ! Comme si j'étais responsable de ce que je suis...*

Le démon marchait tete basse et la tete couverte par l'épaisse capuche de son manteau, voulant attirer l'attention le moins possible.

*...ou il a peut-etre raison. J'ais peut-etre enfouies des choses que je ne connais pas et qui à force de rester prisonnières m'entraine vers la fin... Tssss c'est stupide, de toute façon j'ais déjà un pied dans la tombe, je me demandes ce qui me retient d'y mettre l'autre.*

Il lui arrivait parfois de bousculer un passant qui se mettait à vociférer mais il n'y pretait aucune attention.

*En tout cas, c'est vrai que je devrais essayer de comprendre cette époque plutot que de rester figé dans la mienne... ça doit faire presque un siècle que je n'ais pas lu de livres, que je n'ais pas entendu d'autres musique que les cris et les pleurs, moi qui n'ais jamais chanté que des louanges en l'honneur d'un abruti et qui suis rester enfermé dans l'obscurantisme et l'ignorance dans lequel il me confinait, meme après sa mort... peut-etre dois-je essayer de changer cela ?*

Ses pas l'amenèrent devant une boutique désordonnée et remplit de choses en tous genre.

*...alors autant commencer par le commencement.*

Vangelius poussa la porte vermoulue de la boutique... Il y avait vraiment de tout mais lui cherchait quelque chose de précis. Il finit par découvrir un rayon de vieux livres. Uniquement des ouvrages concernant la botanique, le jardiange etc...

Pourtant au bas du rayonnage reposait une caisse en bois, avec à l'intérieur deux livres en mauvais état, encore lisibles malgrès tout. Sur chacun d'eux une étiquette indiquait "Oeuvres Teriennes" et un prix ridicule, surement du à leur condition. Le démon les saisit pour regarder leur tranche...

-"Roméo et Juliette" et... "Les Souffrances du jeune Werther".

Il regarda intrigué ces livres puis finit par se décider... Il les posa sur la caisse de la boutique.

-Je prends ça...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-01-2007 à 19:38:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le gérant de la boutique, un vieil homme grisonnant bien habillé et par conséquent, contrastant avec la décrépitude des lieux, surgit de l'obscurité, affichant un sourire tranquille et poli :

"Sahakeshpeare et Goethe... Un Exchellent choix... Cha vous fera 50 munnies. ^^ "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 08-01-2007 à 20:54:06   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius jeta négligemment une partie de l'or qu'il lui restait... probablement plus que la somme demandée mais il n'en avait rien à faire.
Il prit les deux ouvrages et les enfonça dans une des poches de son manteau pour ensuite partir sans demander son reste.

-Au revoir...

Il ressortit de la boutique et recommenca son errance...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Traverse  Bric à Brac en tout genreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum