Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Blanche solitude

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-06-2006 à 00:28:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Une Gate s'ouvrit au milieu d'une forêt enneigée, et bientôt une jeune fille blonde s'en échappa et s'écroula dans la neige. La Gate se referma ensuite, et Loreleï mit un certain temps à se relever.

"Mais...où suis-je? souffla t'elle. Ce n'est pas Traverse...Qu'est-ce qui s'est passé? Et...bon sang qu'est-ce qu'il fait froid!!"

Loreleï croisa les bras et se frotta légèrement pour se réchauffer. Sa tenue n'était pas des plus chaude...Il fallait qu'elle trouve un endroit où se réchauffer, un village, quelque chose du genre...
Elle se releva, toujours en frissonnant, et jeta un regard aux alentours. Des arbres, de la neige, des montagnes au loin...rien d'autre...
Un coup de vent la fit trembler un peu plus, mais la poussa à ne pas rester plus longtemps ici: elle devait bouger, se dépécher de trouver des habitations.

Ainsi, la jeune fille s'enfonça à travers bois et neige, sans vraiment savoir où elle se trouvait.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-06-2006 à 20:19:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Quatre heures ont passé. Par delà les montagnes, le ciel blanc commence déjà à s'assombrir, tandis que du ciel les flocons tombent en rangs serrés sans discontinuer. Le froid se fait plus mordant et plus vif. Loreleï marche toujours à travers la neige, la volonté brisée.

Actuellement, c'est juste sa pugnacité qui oblige ses jambes a continuer d'avancer, mais elle même n'y pense plus vraiment, cela se fait instinctivement. Durant tout ce temps, elle n'a pas vu le moindre signe de présence humaine, juste de la neige et des arbres, et parfois un lièvre arctique détalant à son approche. Son visage la brûle d'un feu vif, et ayant depuis longtemps perdu la sensation de ses doigts, c'est maintenant de ses bras qu'elle perd peu à peu la présence.
Elle avait bien pensé à renoncer, à utiliser le sneak pour rentrer au Luastria, la queue basse; plutôt cela que de mourir de froid. Mais malheureusement, la jeune fille avait alors découvert avec effroi que l'appareil avait prit un choc un peu trop fort, sans doute lors du combat sur Eolia, et était désormais complètement hors service.

De même, Sertis reste muette. Ce n'est pas comme si elle pouvait faire quelque chose pour elle, mais au moins, pour sentir sa présence, quelque chose...Non, de toute manière, Loreleï se sent incapable de parler en ce moment.

Alors que la jeune guerrière s'appuyait douleureusement sur un sapin pour essayer de reprendre un peu son souffle, un souffle dur et glacial lui meurtrissant la gorge, une légère secousse survint, et la neige retenue par les branchages des arbres aux alentours tombèrent...dont une bonne quantité droit sur Loreleï.
Surprise, la jeune femme s'écroula en arrière, couverte de neige de la tête aux pieds. Mais elle n'avait même plus la force de pester contre les éléments qui s'acharnaient sur elle, et resta sur le sol, grelottante de tous ses membres, à regarder le ciel blanc.

Le tremblement se repéta pourtant, de plus en plus, puis soudainement Loreleï vit le ciel s'assombrir d'un seul, suivi d'une énorme secousse. Poussée par la curiosité, Loreleï se redressa hors de sa gange de neige, et ouvrit grand la bouche; il s'agissait en réalité d'une gigantesque bête qui venait de passer au-dessus d'elle, et faisait trembler la forêt à chacun de ses pas. Un grosses créatures à quatre pattes, amplement fourni en fourrure, dont certains épis s'étaient agglomérés en stalactites, pourvues de petits yeux enfoncés de chaque côtés de sa grosse tête bovine. La bête devait faire au bas mot 10 mètre au garrot, et mâchonnait nonchalamment un petit sapin. Son repas achevé, la bête s'éloigna ensuite, la démarche lente et lourde.

*pense* Je dois...trouver un moyen...de me réchauffer...je suis en hypothermie, et je dois avoir des engelures partout...si je reste trop longtemps comme ça, je risque la necrose de mes membres et l'arrêt cardiaque...Cette bête...doit avoir un endroit où s'abriter, quelque part...

En chancelant, Loreleï se releva, et tenta de suivre la pistre du gigantesque animal...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-06-2006 à 03:17:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Les traces de l'énorme animal n'étaient pas difficiles à suivre, même sous la neige et en étant aussi exténué que Loreleï l'était: il suffisait de suivre soit les grandes et profondes marques laissées dans la neige, soit le sillage de arbres renversés laissé derrière la bête. Par contre, allez au même rythme que ses grandes enjambées était une autre paire de manche, et Loreleï ne tarda pas à perdre la vision de l'animal, puis des secousses que chacun de ses pas provoquaient.
Ces efforts ne furent cependant pas vains, car Loreleï finit par arriver en vue de ce qui devait vraissemblablement être la tanière de l'animal: au flanc d'une montagne qui perçait au milieu de la forêt, un pan de roche entier s'était détaché, sans doute depuis de bien nombreuses années, formant ainsi une grande cavité peu profonde à son pied. C'était sans doute là que la bête venait se réfugier.

Sans plus attendre, la jeune fille se hâta donc (bien que hâter soit un bien grand mot étant donné son état) vers la tanière, et y pénétra. Effectivement, l'animal se trouvait bien là, quelques mètres plus loin, contre le fond rocheux de la cavité.
Doucement, Loreleï s'avança vers la bête, qui l'observait de ces deux grands yeux. Elle ne témoignait d'aucune animosité, et d'aucune crainte également. C'était plutôt rassurant de savoir que cet animal la tolérait aussi facilement. Il ne devait sans doute pas connaître de prédateurs étant donné sa taille, d'où son manque total de méfiance.
Mais une angoisse frappa d'un coup la jeune fille: s'il n'avait pas peur d'elle, une humaine...c'est qu'il n'avait jamais dû en rencontrer, ni lui ni ceux de son espèce, du moins dans la région. Les humains sont des prédateurs pour tout ce qui vit...Et cela signifiait donc...qu'elle se trouvait totalement isolée de la moindre présence humaine, de la moindre infime trace de civilisation?
Découragée, anéantie par cette idée, Loreleï tomba à genoux sur le sol. Seule, elle ne tiendrait pas longtemps dans ces contrées. Elle avait peur, très peur, mais c'était une angoisse différente que celle ressentie dans le feu de l'action, durant un combat dangereux; c'était quelque chose qui lui nouait les tripes, et qu'elle ne savait pas comment calmer; même en tournant la situation dans tout les sens, elle ne voyait pas la solution. Elle allait finir par mourir, complètement seule.

Ses doigts se crispèrent sur le sol rocailleux, tandis que son corps était agité de légers soubressauts qu'elle était désormais incapable de contenir.
L'animal, se désinterressant de cette petite créature devant lui, ferma les yeux et posa son énorme tête sur le sol, en soufflant par les naseaux un courant d'air chaud qui souleva les cheveux de Loreleï. Cette bouffée de chaleur la surpris légèrement, mais lui permit de se ressaisir un peu. Même si ses chances de survie étaient minces, autant essayer, jusqu'au bout...
Loreleï savait qu'elle devait bander ses mains et ses pieds à cause des gelures qui s'y étaient formées, mais elle n'avait pas ce qu'il fallait pour le faire. Il ne fallait pas non plus les réchauffer d'un coup, avec un feu, au risque d'aggraver encore plus la situation. Mais de toute manière, elle n'avait pas de quoi faire un feu...
Tout ce qu'elle pouvait faire maintenant, c'était essayer de dormir, et de se réchauffer un peu. Tout doucement, elle s'approcha de la bête, qui ne fit pas un mouvement. Elle hésita un peu, puis alla se blottir contre son immense corps, essayant de profiter de sa chaleur corporelle.
Elle finit ainsi par s'endormir, incapable de lutter plus avant contre la fatigue, mais espérant néanmoins qu'elle se réveillerait...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-06-2006 à 22:32:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Lorsque Loreleï se réveilla, le soleil tout juste levé parvenait à peine à éclaircir le ciel; il devait encore être très tôt, mais elle savait qu'elle aurait du mal à dormir encore un peu plus, surtout après le rêve qu'elle avait fait. Un rêve dans lequel elle était une marionette, une poupée de son soumise aux désirs d'une femme qui se faisait un plaisir de la faire souffrir, de la bruler, de la soumettre...
La jeune fille secoua doucement la tête. Elle avait toujours froid, même si cela était plus supportable que la veille grace à la chaleur du gros animal. Par contre, elle pouvait très clairement sentir la douleur de ses mains, de ses pieds et ses oreilles, ainsi que la faim et la soif qui commençaient à se faire sentir.

Elle s'assit sur le sol, regardant vers l'extérieur et la neige qui tombait toujours continuellement. Que faire? Si elle voulait avoir la moindre chance de survie, elle devait retrouver la civilisation, même si la premier village humain se trouvait à des centaines de kilomètres de là...en espérant qu'elle ne se trouve pas sur une île ou un continent sur lesquels les hommes n'avaient jamais mit les pieds...
Mais un tel périple demandait une bonne préparation, c'est à dire des vêtements plus adapter, pouvoir transporter de quoi se chauffer et se nourrir, savoir où trouver des abris pour la nuit ou lors des tempètes de neige...Elle ne pouvait pas faire la moitié de cela.

Et pourtant, Loreleï savait bien qu'elle ne pouvait pas rester dans cet abri éternelement. Qu'il lui faudrait partir, et que le plus tôt serait le mieux. Mais son instinct de survie lui criait qu'elle ne s'en sortirait pas si elle entammait ce périple. Avait-elle seulement le choix cependant?
Lentement, elle se releva en s'appuyant douloureusement sur la paroi de la caverne, puis en sortit. Un vent lui fouetta le visage, lui faisant déjà regretter sa décision. Mais après un profond soupir, elle prit la route...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-06-2006 à 03:12:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Courage Lolo! é__è )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-06-2006 à 15:12:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï avait prit le parti de longer les montagnes, afin de pouvoir rapidement s'abriter dans une quelconque caverne au cas où le temps se déteriorait d'avantage. Cependant, sa progression était extrêmement lente, étant donné son état de faiblesse et les diverses gelures dont elle était affligée.
De plus, elle avait vraiment faim maintenant. Grâce à le présence de la neige partout autour d'elle, elle ne mourrait pas de soif, mais...

Ce qui la préoccupait plus encore, c'étaient les maux de tête qui devenaient de plus en plus fréquents. sans doute un départ d'ivresse du grand froid, un syndrome très proche de l'ivresse des profondeurs...A moins que...


Tu penses à moi ma chérie?

Le sang de Loreleï se glaça (façon de parler...quoique...). Cette voix, chaude mais dure...cette affreuse impression de dégoût...La respiration de la jeune fille s'acceléra, son coeur se mit à battre plus rapidement, tandis qu'elle se prenait la tête entre ses mains.

"Non!! Non!!! Vas-t'en! Laisse-moi!!"

La jeune fille posa ses mains sur le sol, tandis qu'un rire sinistre résonnait dans sa tête. La neige autour de ses doigts se mit à fondre à vitesse hallucinante en dégageant de la vapeur.

"Vas-t'en!! Firor! Sertis! Ne me laissez pas seule avec elle! Aidez-moi!!"

Ne luttes pas...tu ne le peux...libère-moi...libère-moi...je te sauverais...libère-moi...ne luttes pas...libère-moi...

"LA FERME!!! hurla Loreleï en s'écroulant sur le sol, qui venait de passer de l'état de transie de froid à celui d'en sueur."

Un désagréable sifflement commença à lui vriller les tympans, tandis que sa vue se couvrait d'un voile blanc. Il lui semblait que le ontrôle de son corps lui échappait petit à petit...


Un air de piano...
Un léger parfum de fleur...
Une impression de déjà-vu, des rêves à propos d'un passé dont les souvenirs sont effacés...
Un tremblement, une onde sur un miroir de calme...
Plus rien ne sera comme avant...non, en fait, il n'y a jamais rien eu d'autre que cette instabilité...
Le bouquet de fleur brûlant dans son vase...
Le corps innommable de cette femme au visage d'ange, et l'impression d'en être responsable...
Cette voix tiraillante, monstrueuse, de colère et de mélancolie...


Les membres tremblants, Loreleï se releva, ayant réussi à lutter contre la force qui venait du plus profond d'elle. Plus jamais s'était-elle promis. Je ne veux plus être un monstre...
Elle se releva avec grand peine, et reprit son chemin en titubant. Le froid revenait, mordant comme jamais.Ses forces, elles, n'avaient jamais été si minces...
de plus en plus souvent, Loreleï trébuchait et s'écroulait dans la neige. Mais à chaque fois elle se relevait, ne sachant plus trop pourquoi d'ailleurs.
A nouveau, le soleil déclinait. Elle avait vécu une journée de plus. Jusqu'où réitérerait-elle l'exploit?
En s'appuyant contre un arbre, la jeune fille remarqua des traces dans la neige. Un animal, mais largement plus petit que le colosse qu'elle avait vu la veille. Se disant qu'elle voudrait mieux passer la nuit partout sauf dehors, elle se mit à suivre ces traces avant que la neige ne les recouvrent...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-06-2006 à 13:42:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Après une bonne demie-heure de marche, ou plutôt de claudiquement, Loreleï arriva enfin là où les traces dans la neige semblaient conduire, et un frisson parcouru entièrement l'échine de la jeune femme; il s'agissait d'une caverne entièrement constituée de glace...
Un peu avec appréhension, la jeune fille pénétra dans l'antre gelée, se demandant quel genre d'animal pouvait vivre dans un lieu aussi froid. D'ailleurs, pourquoi voulait-elle le savoir, cette caverne ne pourrait lui offrir aucune véritable protection face au froid! Sans doute la résignation, et la curiosité...

Essayant de progresser en faisant le moins de bruit possible, Loreleï s'enfonça dans le boyau de glace, qui parvenait à légèrement véhiculer la lumière déclinante du soleil. Elle prit le temps de s'appuyer contre la surface mordante de la caverne afin de tirer Sertis hors du fourreau; même si elle ne parvenait pas à la tenir correctement, cela lui donnait l'illusion de pouvoir se défendre au cas où elle tomberait sur un prédateur.

Avançant ainsi l'arme à la main, Loreleï finit par arriver dans un hall de glace, constituant un cul desac. Et aucune présence d'aucune manière à l'intérieure. L'espace d'un instant, Loreleï pensa que la caverne était vide de tout occupant.
Un sinistre grondement provenant de derrière elle brisa ses espoirs. Elle ignorait comment, mais la bête maîtresse des lieux était parvenue à la piéger...

Loreleï fit volte-face, l'épée tendue, tout en reculant afin d'avoir plus de champ libre pour se battre. Progressivement, elle vit le maître des lieux s'avancer dans le hall; il s'agissait d'un loup facilement deux fois plus grand que la normale, au pelage blanc de reflets bleus, arborant une énorme crinière gelée. La jeune guerrière ne savait pas s'il s'agissait d'une race autochtone ou non, mais elle était néanmoins persuadée que ce loup n'avait rien de normal...

" Voilà une vision qui me rapelle bien des souvenirs... gronda le loup."

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-06-2006 à 02:24:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le loup venait de parler...Ca y est, c'était sans doute l'ivresse du grand froid qui faisait son oeuvre...
Loreleï ressera sa main sur la garde de Sertis. Non, un animal qui parle, ça lui rappelait autre chose...

"- Vous êtes...un élémental...souffla t'elle.
- Quelle vivacité d'esprit...Alors, on se bat tout de suite, où on discute d'abord?
- Ne fais pas comme si tu ne nous avait pas reconnu, intervint la voix de Sertis.
- Bien sûr que je vous ai reconnu! Sertis...Et bon sang, Loreleï, on peut dire que tu as poussé...
- Vous...me connaissez? s'étonna Loreleï.
- Le sens de l'observation de cette jeune fille dépasse toute commune mesure! "

Loreleï n'avait pas vraiment la force de répondre aux sarcasmes de l'élemental, et se laisser choir sur le sol pour reprendre son souffle, raréfié par le froid.

"- Je crois donc qu'il faille que je fasse les présentations...Voic Reïah, élémentale supérieure de Glace, qui il y a encore quelques années voyageait avec ta mère...
- Jusqu'à ce que je devienne profondément lassée de la présence de mortels dans mon sillage. Raison pour laquelle je me suis retirée, afin de ne pas être dérangée comme vous deux êtes en train de le faire.
- Vous m'en voyez navrée...
- Pourquoi es-tu partie Reïah? Et la promesse que tu avais faite?
- Promesse? Peuh...Si j'ai acceptée d'être condensée il y a tant d'années, et d'accompagner celui qui m'avait entraîné dans sa digrâce, c'est parce que je sentais quelque chose...Une fois qu'il fut parti, il n'y avait plus rien...Les Sans-Destin sont faibles et bêtes, presque autant que ces abrutis de la Croix Prismatique; ils ne font que poser leurs espoirs sur une stupide prophétie, alors que leur crédo est justement de passer outer le destin...Ridiculement ironique...
- Bien...J'aurais aimé savoir si tu avais appris quelque chose sur cette fameuse prophétie justement, mais ce n'est visiblement pas la peine...sais-tu au moins où se trouve Mela'p?
- J'ignorais jusqu'à son départ...Va savoir ce qu'il peut penser celui-là. En tout cas, si tu veux de la prophétie, c'est bien à lui qu'il faut demander.
- Bien. Loreleï? Nous partons. "

Loreleï avait à peu près suivi le bref échange sans rien comprendre de ce à quoi les deux élémentaux faisaient allusion. Mais maintenant, elle n'avait clairement plus la force ou le courage de se lever pour reprendre sa route.

"- Je ne peux pas...je n'y arriverais pas...souffla t'elle d'une voix ténue.
- Ha! ricanna la louve de glace. La petite chérie à l'air d'avoir bien des soucis...Je n'aurais pas imaginé que les Sans-Destin laissent ainsi leur petit oisillon sans surveillance. Elle est dans un bien piètre état ma foi...Cela serait peut être pure charité que de l'achever tout de suite, tu ne penses pas Sertis?
- .....
- Je...t'emmerde...loup à la con...
- Hahaha!! C'est qu'elle mordrait! Tu me fais de la peine, Loreleï...Non, plutôt de la pitié en fait; se laisser mourir comme ça, pour rien, loin de tout...
- Va...crever...
- C'est plutôt toi qui va crever! Sertis, bon sang, ne me dis quand même pas que c'est sur cette idiote que les Sans-Destin fondent leurs espoirs, ils n'ont plus qu'à tous se jeter directement au Néant!
- La plaisanterie n'est plus drôle Reïah.
- Je te l'accorde, c'est même effarant; Hé blondasse, qu'est-ce que tu attends pour te lever et sauver le monde, hein? Que tes pouvoirs s'activent tout seuls peut être? Que quelqu'un vienne te sauver? Désolée de te le dire, mais il n'y a pas de village humain à moins de 100 lieues à la ronde, je peux sentir d'ici que la plupart de tes membres ont déjà été blessés par le froid au-delà de réparation, et que ta température corporelle a chuté de 3 degrés. En clair, tu vas mourir, et tu ne bouge pas le petit doigt.
- Reïah! Il suffit!
- Ho non, je suis loin d'en avoir terminé! J'ai connu un homme, un foutu mortel, qui s'est battu à s'en damner pour elle, peut être le seul pour lequel j'avais ce qu'on pourrait appeler une once de respect, et cette petite gourde n'utilise même pas ce qui est à sa portée pour honorer cela! Tu ne mérites même pas d'être la fille de Khaot... "

La louve s'arrêta en sentant la pointe d'une épée se serrer sur sa gorge. La respiration difficile, Loreleï la tenait en respect, tandis qu'autour d'elle, la glace fondait petit à petit.

"- Ne...me compare pas...à cet enfoiré...haleta t'elle.
- Lui n'avait pas peur de se servir de ce qu'il avait sous la main afin de survivre. Souvent il pensait sa vie devenue trop lourde à porter, mais il continuait malgrès tout en pensant pouvoir vivre pour les autres si ce n'était pour lui. Il ne s'arrêtait pas face à quelque chose parce que c'était 'bien' ou 'mal'; il cherchait à comprendre et à faire évoluer pour avancer les choses. Même ta mère l'a comprit en faisant évoluer dans le bon sens la chose qui est en elle. Alors pourquoi pas toi? "

Loreleï se releva en s'appuyant sur la paroi de la caverne.

"- Qu'est-ce que...tu veux dire?
- Elle veut dire que tu ne dois pas rester dans tes idées reçues. Ce qui est ton ennemi peut devenir ton allié si tu prend le temps de le comprendre et de te faire comprendre de lui. C'est ce qui peut te permettre de survivre aujourd'hui...et sans doute plus tard.
- Voilà pourquoi les mortels sont de tels imbéciles, il faut toujours tout leur expliquer... "

Un peu déboussolée, Loreleï fit quelque pas au milieu du hall de glace, qui était en réalité de moins en moins gelé. Il y avait beaucoup chose qu'elle ne parvenait pas encore à mettre en place dans son esprit. Elle ne se sentait pas vraiment prête à faire confiance à ce...monstre en elle.
Reïah se dirigea vers la sortie, et tourna simplement la tête vers la jeune fille.

" Passe la nuit ici. Demain...nous verrons bien. "


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-06-2006 à 12:31:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Un coup de vent glacial réveilla de manière plus que désagréable Loreleï, roulée en boule sur le sol de la caverne. Aux divers maux dont souffraient déjà la jeune fille s'ajoutèrent donc des courbatures, et elle essaya de s'étirer, en gémissant un peu.

" Ca y est, mademoiselle s'éveille enfin , fit la louve de glace en s'avançant vers elle. Désolée princesse, mais le lit et le petit déjeuner au réveil étaient en option. "

Faisant fi des moqueries matinales de l'élémentale, Loreleï se releva, et s'appuya contre une paroi rocheuse. Encore une fois, la question lui revenait: et maintenant?

" Il existe une construction humaine que je n'avais pas remarqué dans la région, commença Reïah. Elle se trouve au Nord-Ouest d'ici, en longeant les montagnes sur une lieue puis en s'en éloignant. Cela devrait te prendre une journée de marche pour y arriver. Si tu l'atteint...tu auras peut être une chance de t'en sortir.
Maintenant, adieu.
"

Sans plus de cérémonie, Reïah s'éloigna, sortant de la caverne et laissant Loreleï à nouveau seule. Il fallait donc qu'elle tienne une journée de plus...
Lentement, la jeune fille se dirigea vers la sortie de la caverne gelée, puis après avoir soufflé profondément, elle reprit sa route...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 25-07-2006 à 19:20:01   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Le groupe composé de Celiel, Meileen et Gabriel, prit la direction du col menant vers le Nord.
Les membres de Meileen étaient un peu engourdis, le sac sur l 'épaule, elle passait parfois ses mains sur ses bras pour essayer de se réchauffer. Au fur et à mesure qu 'ils avançaient, elle reconnaissait le paysage de sa vision.

" Je confirme... elle était ici... ".

Mais elle avait aussi remarqué que dans ce col, les courants d 'air faisaient rage, faisant tourbillonner la neige en emportant les voix des voyageurs. Le froid était pénétrant, il s 'engouffrait sous sa cape, glaçait ses membres, fouettait son visage et sa peau blanche. Heureusement, elle gardait les provisions sous sa cape.
Une petite heure plus tard, ils étaient dans le col, et on pouvait voir un début de forêt de sapins en contrebas. L 'autre sollution était de longer les pentes ardues et enneigées. Dans la neige se dessinait différentes empruntes d 'animaux plus ou moins imposants.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-07-2006 à 23:06:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(bon allez il serait dommage que les armes empruntées à l'armurerie ne servent pas )



Vous entendez soudain des bruits de pas précipités dans la neige, et des voix un peu grognardes ricaner autour de vous. Vous êtes rapidement cernés par un groupe de six bandits de grand chemin. Deux sont armés de gourdins simples, deux autres arborent fièrement fièrement des couteaux aux manches dorés, sans doute dérobés à une précédente victime, le cinquième a une Etoile du Matin (boule de pointes plantée au bout d'un bâton à chaîne) et celui qui semble être le chef présente fièrement une épée bâtarde du même modèle que celle de Celiel. Ce dernier prend la parole :

"Nous vous invitons à nous céder toutes vos possessions, faute de quoi nous aurons, à grand regret, recours à la manière forte."

Ignorant la menace, Celiel se tourna vers Meileen et Gabriel :

"A votre avis si on s'en prend 2 chacun on s'en sort ou pas ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-07-2006 à 11:31:19   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen sentit vibrer son élémental à sa ceinture, elle lui murmura :

" Tu en dis quoi, on se les fait ? ".

Pour toute réponse, Drelkus vibra encore plus fort. Meileen le prit dans sa main et mit le sac de provisions en bandouillère, avant de répondre à Celiel :

" Je pense que oui ".

Aussitôt sa phrase achevée, elle alla se placer au centre du cercle que formaient les brigands.

" La manière forte YAHAAAAA !! ".

Lévitation + Earth splitting

Comme ses deux partenaires étaient des anges, il leur suffisait de voler pour ne pas subir les conséquences de cette attaque. Meileen lévita un bon trois mètres au-dessus du sol et rabattit violemment sa lame contre la terre neigeuse, ce qui provoqua un petit tremblement de terre comme elle aimait le faire pour déstabiliser son adversaire.
Aussitôt fait, elle alla s 'en manger deux : un avec un couteau et un autre avec un gourdin. Elle sortit l 'épée et commença à se battre ; donnant à l 'un des coups d 'épée, à l 'autre des coups de lame avec Drelkus. A la voir, ce combat l 'éclatait au plus haut point, son visage avait ce petit air sadique qui la prenait quand elle se battait, et qu 'on lui avait souvent vu lorsqu 'elle avait commis des crimes lors de ses missions pour le Néant.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-07-2006 à 11:54:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(la magie n'est pas très courante sur Rune.. Tant pis on va devoir tuer les témoins pour protéger le seuil de vérité )



"Hm... ça ne me plaît pas, mais il va falloir faire en sorte que ces brigands ne puissent pas raconter ce qu'ils ont vu..."

Gabriel et Celiel n'avaient pas eu d'autre choix que de déployer leurs ailes pour ne pas être affectés par la technique employée par Meileen, dévoilant ainsi leur nature de créatures magiques aux yeux des brigands abasourdis.

Celiel dégaina nerveusement son épée bâtarde. Il allait encore devoir tuer... Quelle ironie : au nom de la protection de ce monde et de ses habitants, il allait devoir tuer des êtres humains. Une fois de plus...

Et merde... Je pensais juste à leur foutre une raclée pour qu'ils se barrent moi...

Il descendit en piqué vers le brigand armé d'une étoile du matin, qui se mit en position de défense. La lame de l'épée de Celiel se retrouva coincée dans la chaîne de l'arme du brigand, et la boule à pointes passa à quelques centimètres de sa tête. D'instinct, il serra le poing et la lame de San'Ha traversa aussitôt la poitrine du brigand qui séchoua dans la neige qu'il repeignit en rouge avec son propre sang.

Celiel commençait déjà à se sentir malade, mais il devait encore tenir un peu, car le chef se rapprochait de lui, bien décidé à lui trancher quelque chose avec son épée. Le jeune ange démêla rapidement sa propre épée et para l'attaque de son adversaire avec une surprenante facilité. Mieux, il para avec une telle violence qu'il envoya voler l'arme du brigand dans un tronc d'arbre.

Je suis devenu si fort que ça ?

Il tenait le bandit en respect. Celui - ci quémandait maintenant que Celiel acceptât de l'épargner, mais celui - ci lui enfonça la lame de son épée bâtarde dans le coeur en s'excusant :

"Navré... Dis - toi que c'est pour une bonne cause..."



"Voilà qui est fait..."

Gabriel, de son côté, avait troqué ses deux pistolets et son fusil à lunette à l'armurerie contre une arbalète brassière et un couteau, mais il s'était contenté de tirer, depuis sa position, deux carreaux qui étaient allés se nicher entre les deux yeux de ses deux adversaires attitrés.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-07-2006 à 12:11:05   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( Aaaaie, désolée >_< ))


Durant ce temps, placée entre les deux voleurs, Meileen parait tant bien que mal leurs attaques ; l 'un d 'eux para la lame de son épée et empoigna son poignet, laissant à l 'autre tout le loisir de la frapper. Meileen ne trouva pas 36 sollutions et injecta du poison dans le bras de son adversaire avec son autre main pour lui faire lâcher prise, ce qui netarda pas à venir. Un dernier coup d 'épée dans l 'abdomen acheva de le mettre KO.
Pour avoir sa main libre, Meileen avait lancé Drelkus, qui revint derrière le dos du dernier bandit et alla le cogner en plein derrière la tête. Il fut tué sur le coups et tomba à terre, la tête à moitié décapitée.
Meileen se retourna avec un haut le coeur, une main plaquée sur sa bouche.
Au bout de quelques secondes, elle ramassa ses armes. Dégoûtée de ce qu 'elle venait de faire, elle s 'éloigna du lieu du massacre. Elle ne voulait pas faire d 'erreurs, mais à cause d 'elle, ils avaient tué six hommes. La jeune femme profita d 'être à l 'écart pour laisser échapper quelques larmes de colère contre elle-même.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-07-2006 à 12:25:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(en fait la sorcellerie existe sur ce monde, mais ça reste essentiellement basé sur la création de potions et les tracès de cercles de magie, mais les rares pratiquants restent cachés, alors quand des humains voient une fille faire un grand bond et déchirer la terre en donnant un coup d'épée dedans, plus deux anges qui s'envolent pour ne pas être affectés par l'attaque, ça surprend )

Et merde ça remonte...

Ce n'est pas tant l'état dans lequel étaient les brigands qui rendait Celiel malade, mais plutôt le fait qu'il avait, une fois de plus, dû prendre son arme pour tuer...
Il s'écarta un peu de ses compagnons de route, passa derrière un arbre et tomba à genoux, vomissant le repas qu'il avait pris quelques heures auparavant das la salle à manger du Luastria.



"Ce qui est fait est fait... Nous n'avons pas de temps à perdre à énoncer nos regrets. La vie de Lorelei en dépend."

Profitant de la fosse provoquée par l'attaque de Meileen, Gabriel y déposa les cadavres des brigands, et utilisa un sortilège élémental terrestre pour les enterrer. La neige acheva de dissimuler le massacre qui venait d'avoir lieu dans ce col...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-07-2006 à 13:15:57   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ces paroles la convaint ( oulala ma conjugaison... ), elle revint vers Gabriel.

" J 'ai repéré des traces d 'animaux assez imposants, des loups et des ours. Ils ont de quoi se nourir dans cette forêt, mais ils ont sûrement une tanière dans la montagne. En s 'enfonçant dans la forêt, on devrait trouver. De toute façon, elle est au Nord ".

Meileen s 'approcha ensuite de Celiel, qui était allé plus loin. Elle posa sa main froide sur son épaule.

" Excuse-moi. J 'ai tellement peur de faire des erreurs que j 'en commets des irréparables. Je ne sais pas ce qui m 'a pris... Mais Gabriel a raison, nous devons repartir tout de suite ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-07-2006 à 20:56:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel acquiesça, et se redressa en s'appuyant sur l'arbre derrière lequel il avait dégurgité son repas de midi.
Il s'essuya machinalement la bouche avec un bout de sa cape et reprit la marche.



Vos pas vous mènent vers une grotte dont les parois sont entièrement constituées de glace. Il y ferait d'ailleurs presque plus froid qu'à l'extérieur.



"Soyez sur vos gardes. Je ressens une très forte puissance magique dans cette grotte.
- Voilà qui est très flatteur Gabriel... "

Dans l'obscurité se détachait la forme d'une immense louve, sans aucun doute la maîtresse de ces lieux envahis par le froid.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-07-2006 à 21:04:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Reïah s'approcha du petit groupe, commençant à tourner tout autour d'eux.

" Il n'y a donc aucun moyen d'être tranquille en ce moment, n'est-ce pas? Vous vous êtes perdus vous aussi? Vous feriez mieux de rentrer bien gentillement sur le Lua, avant que les nihillistes ne vous vous retrouve, ou bien que ce soit moi qui perde définitivement patience... "

La louve claqua des dents, comme pour appuyer ses dires.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-07-2006 à 22:31:02   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Machinalement, Meileen porta une main à son cou, un mauvais souvenir lui revenant à l 'esprit... Les paroles de la louve l 'intrigua pourtant.

" Pourquoi "vous aussi" ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-07-2006 à 12:10:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Rei'ah semble très contrariée par votre persistence, mais consent à répondre à votre interrogation :

C'est la deuxième fois que je suis dérangé en moins de 24 h 00. Par des Sans Destins qui plus est...

Celiel rebondit aussitôt :

"Est - ce que par le plus grand des hasards, la première personne qui vous a dérangée ne serait pas une jeune fille blonde aux yeux verts avec un caractère de merde ?"

Les trois derniers mots avaient été prononcés inconsciemment, et ne manquèrent pas d'amuser Rei'ah :

" [#0000ff]Tu es bien présomptueux petit. Mais tu m'amuses... En effet mon premier visiteur correspond à cette description.[/color]
- Pourriez - vous nous dire où elle est allée ? Promis après on se casse et on ne revient plus.
- [#0000ff]Je l'ai renvoyée à Traverse, en supposant qu'elle en a aussitôt profité pour retourner dans les jupes de sa mère[/color] "

Celiel resta interdit un moment, puis finit par déclarer :

"Je hais cette fille..."


Edité le 28-10-2007 à 16:07:36 par Yno




--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-07-2006 à 12:25:22   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Tout ça pour rien... Meileen s 'en sentait encore plus coupable. Mais bon, au moins Loreleï n 'était pas morte de froid dans les montagnes de Rune, c 'était déjà ça...

" On a plus rien à faire ici alors, allons nous-en ".

Meileen sortit un poignet de dessous la cape, et appuya sur les touches de son sneak. Une gate apparut. Sans demander son reste, Meileen s 'y engouffra, ayant plus qu 'envie de quitter cet endroit...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-07-2006 à 12:32:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Dépité, Celiel suivit Meileen dans la gate, laissant à Gabriel le soin de faire preuve de politesse envers leur informateur involontaire :



"Merci beaucoup Reïah. Autant pour avoir aidé Lorelei que pour nous avoir donné cette information.
- Partez Maitenant. Je ne suis pas d'humeur à me confondre en politesses. "

Gabriel adressa à la louve un dernier signe de tête, puis traversa la gate qui se referma aussitôt derrière lui.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Rune  Blanche solitudeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum