Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-10-2005 à 22:59:03   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ohhhh , mais c'est quoi ces cachoteries , c'est pas bien lol
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-10-2005 à 23:01:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est pas cool de tromper son mec avec Harry Potter, franchement! XD

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-10-2005 à 23:06:03   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Il est pas un peu jeune d'ailleurs Harry Potter ^^
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-10-2005 à 23:09:33   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oh non, il sait que lors de la sortie d 'un nouveau tome, je le trompe avec Harry... Potter
Tu as raison Ikkaru, et ils ont aussi les films au cinéma avant nous, tsss

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-10-2005 à 23:11:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

T'as du bol de pas avoir un mec jaloux
(j'ai du bol aussi, vu les calins que je reçois régulièrement XD )

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-10-2005 à 23:18:26   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oh il l 'est, mais mon rouleau en chêne massif le fait réfléchir à deux fois
Puis toi... Ah toi... T 'es mon tit crabe !

--------------------
BLoG :
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-10-2005 à 23:22:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ha oui c'est vrai, j'oubliais que tu as à ta disposition de terribles moyens de pression psychologique

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-10-2005 à 23:22:19   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je suppose qu'Ars est une vampire dans le rp ^^
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-10-2005 à 23:23:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Même pas!!
(c'est vrai, c'est étonnant de la part d'Anou... )

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-10-2005 à 23:25:14   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Eh non j 'ai voulu changer un peu, mais dans les autres RPG je joue une vampire, et je suis moi-même une passionnée de vampires en hj
Bon j 'y vais cette fois sinon je serais pas debout demain !

--------------------
BLoG :
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-10-2005 à 23:33:29   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bonne nuit !!!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-10-2005 à 00:28:19   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

salut vous

khao pour le message ou j'aime kon se foute de ma gueule ya un sens oui, mais kan meme... jsuis humain j'ai des sentiments !

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-10-2005 à 00:31:53   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Pas d'inquiètude , moi je fais rien d'éxagéré avant qu'on me connaisse un peu ( sinon ça fait mauvaise impression et on peut le prendre mal )
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-10-2005 à 00:33:43   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

hihi
pour repondre a ta question ici il fais noir kan meme, mais bcp d'endroit pas mal... faut aussi avouer kil fais plus froid ici que chez vous !

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-10-2005 à 00:51:35   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

quelle tendance prédomine chez toi ?

ah… j’ai DES tendances un peu suicidaires

DEGAGE !

mais pourquoi ? je suis… je suis... GLOUM... espèce de voleur...

QUOI ! ENCORE TOI ! Mais tu vas me lâcher OUAI ?!

mon précieux, rend moi mon précieux... voleur vol... (sbafff)

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-10-2005 à 01:06:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tiens, t'a été écouter Reflets d'Acide toi

--------------------

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-10-2005 à 01:07:25   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

viiiiii

j'adore ce passage ^^

jvais peut-etre le faire passer a l,ecole (si j'arrive a comprendre... c'est pas facile...)

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-10-2005 à 01:14:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Y'a des passages de français très soutenu, et des passage pas très compréhensibles à cause de la vitesse d'élocution et du timbre, c'est vrai...

Bon, moi je vais me coucher, à plus Zodi! ^^

--------------------

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-10-2005 à 01:15:25   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

ce qui veut dire... quebecois queuedale.... >_>

vais tenter Donjon de naheulbeuk

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-10-2005 à 05:50:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Chalut!!!
Oh!!!
J'ai révé ou mon maitre se trouve sur le forum???
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-10-2005 à 10:22:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour

O_O
Chaos ici...
l'invasion des moombas est proche, je le sens

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-10-2005 à 12:39:31   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

PAS de politesse ici MImi , nous sommes sur un tout autre monde !!!! Tu es libre !!!!!! ( ceci n'empêchera cependant pas le règne des moombas d'arriver )
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-10-2005 à 12:41:58   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

je vois.... plus clair maintenant

<- le mec rejet du forum -_-

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-10-2005 à 12:47:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Zodidi!!!
*se cache derrière lui*
y'a Ikkaru qui m'embêteuuuh

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-10-2005 à 12:50:40   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mais j'ai rien fait O_o moi
Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum