|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 27-04-2008 à 20:09:35
| J'ai jamais été payer pour mes stages et j'en ai fais 5 donc hein =D C'était quand même des stage d'un ou même deux mois =D Maaah Cousine, sa à plus d'interet si tout est côte à cote, autant laisser l'autre sinon Xd
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 27-04-2008 à 22:34:08
| Je parlais des stages bafa en particulier en fait Yno : bon daac, dans ce cas je fais ma belle-re en préférant l'ancien XD
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 27-04-2008 à 22:47:12
| Oh ne t'en fais pas papou, tu n'es pas le seul à préférer l'ancien entre les deux. Même si c'est vrai que l'autre change. Mais peut-être un peu trop ? Bref ! Ch'tait mon aviiiiiiiiiiiiiiis. *Part les mains dans les poches en sifflotant*
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
| Posté le 27-04-2008 à 23:26:35
| Pour le moment c'est 6 contre 2, j'arrête le sondage demain
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 28-04-2008 à 10:34:48
| J'AI UN ENTRETIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN <- ce type est au chômage depuis le 4 avril et commence déjà à devenir fou à force d'être enfermé entre les 4 murs de son appartement la preuve il est schizophrène il parle de lui-même à la troisième personne
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 28-04-2008 à 11:36:28
| Super Shira ! ^__^ Allez ! Moi je me motive pour aller en cours !
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 28-04-2008 à 12:06:06
| Allez Shiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!
-------------------- Ne pas désespérer! |
|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule | | |
| Posté le 28-04-2008 à 13:06:43
| C'est cool Shira ! T'as plus qu'à bien les entourloupé comme il faut et c'est dans la poche ! sujet stage bafa : J'ai fait 15 jours d'animation sans aucune qualif, même pas la base du bafa, et j'ai été payé. Donc celles et ceux qui ne le sont pas se font arnaquer bein comme il faut.
-------------------- Personnage : Félia |
|
| Posté le 28-04-2008 à 15:29:31
| Oui c'est clair, enfin j'espère que vous aurez le bafa sinon c'est la haine comme on dit O_o Allez je croise les doigts, Shira est actuellement en entretien XD
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
| Posté le 28-04-2008 à 15:32:39
| Bah y a aucune raison qu'il ne reussit pas son entreprise ! *Lit les fiches des employeurs* Sinon... Mouhahahahahahahahahaha
|
| Posté le 28-04-2008 à 16:33:09
| Il le mérite tellement ce travail <_< Sinon mon partiel de ce matin est bien passé, jsuis contente ça faisait trois semaines que je bossais dessus XD donc ce soir : cinémaaa Et vous, vous avez un projet pour ce soir ? ^^
|
| Posté le 28-04-2008 à 16:34:23
| Pour sûr qu'il le mérite ! >__< Shira vaincra ! >__< Et pour ce soir...Rentrer chez moi et bosser pour les partiels de demain
|
| Posté le 28-04-2008 à 16:39:05
| Projets pour ce soir ?... Ben j'aurais pu aller à un concert mais trop loin, trop cher et trop tôt (18h)... J'aurais du partir dans... Ah ben j'aurais déjà du être parti en fait ! Donc bah on verra bien. Peut être que je rendrai visite à Midian... Ploum ploum tralala ! Ploum ploum tralalaaa ! (Anar)Shira vaincra !
|
| Posté le 28-04-2008 à 16:42:03
| Ploum ploum tralalaa ploum ploum tralalaaa anarchie vaincra Ah, au fait, Zuto...J'avais raison...Le "dig", c'est 4 fois
|
| Posté le 28-04-2008 à 16:50:01
| Attends je vérifie... C'est 5 fois la première fois et 2 fois la seconde ! Dig dig dig dig dig don don ! Dig dig don don mort au cons !
|
| Posté le 28-04-2008 à 16:58:05
| Eh, j'ai trouvé 4 sur le premier en cherchant, hier ! Et le deuxième de toutes façons, on était d'accord... Deezer tranchera ! Shame on me, les paroles que j'ai trouvées m'ont induite en erreur ! Serais-je un jour pardonnée ?
Edité le 28-04-2008 à 17:01:02 par Nessa
|
| Posté le 28-04-2008 à 17:04:54
| L'erreur est humaine ! D'ailleurs tu n'es pas la première à être influencée par un abruti qui met en ligne des bêtises ! C'est dur de rester pôli quand j'écris alors que je suis contre tout bridage de langage !
|
Snape | Flemmard professionel | Membre | |
| Posté le 28-04-2008 à 17:04:56
| "tu dis bonjour, je dis au revoir" *blam!* "en même temps c'était un peu court"
-------------------- *Baiiiiiiiiiiiiiiiiiilleeeeeeeeee* |
|
| Posté le 28-04-2008 à 17:09:45
| Coucou Snape ^^ Et vi, le langage...Va-t-en dire "zut" quand un gosse te tape sur les nefs toute une journée sans une minute de répit...Ben faut le faire quand même si tu ne veux pas t'attirer les foudres de n'importe qui !
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 28-04-2008 à 17:16:52
| Bon j'ai pas vraiment vaincu parce qu'en arrivant j'ai appris que le poste était pour une femme... Enfoirés de sexistes et abrutis incompétents de l'ANPE !!! >_< Vaincu en partie parce que le gars de l'agence d'interim m'a quand même reçu en entretien étant donné que ses clients sont intéressés par des candidats trilingues. Wait and see comme je dis souvent...
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| Posté le 28-04-2008 à 17:50:15
| Trilingues ?! Wouw je savais pas ça ! ça déchire ! Ah la "discrimination "positive" " ><! Quelle meilleure façon de faire croire à l'égalité tout en marquant une différence supplémentaire entre les individus ? Quelle hypocrisie !
|
| Posté le 28-04-2008 à 18:24:10
| Jsuis d'accord Zuzu... ah comme c'est censé tout ce que tu dis Nessa : courage pour les révisions ! Oups, j'allais oublier : bonzour Snape XD
Edité le 28-04-2008 à 18:24:38 par Arsenika
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 28-04-2008 à 18:48:02
| La discrimination positive... Ou comment foutre un noir scientifique a un post de balayeur dans un Planning fammilial Salut sinon ^^
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 28-04-2008 à 19:46:19
| Hellow mister, comment va ? ^^
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 29-04-2008 à 18:27:00
| Ciiicou ! "Vous êtes comme quoi ?" > Traduction mot à mot d'une phrase en égyptien ancien qui veut dire "Comment allez-vous ?" > Péter de rire en cours ^___^ Alors "vous êtes comme quoi" ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
|