Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1525 - 1526 - 1527 - 1528 - 1529Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-04-2008 à 20:09:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

J'ai jamais été payer pour mes stages et j'en ai fais 5 donc hein =D
C'était quand même des stage d'un ou même deux mois =D

Maaah Cousine, sa à plus d'interet si tout est côte à cote, autant laisser l'autre sinon Xd

--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-04-2008 à 22:34:08   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Je parlais des stages bafa en particulier en fait
Yno : bon daac, dans ce cas je fais ma belle-re en préférant l'ancien XD

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-04-2008 à 22:47:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh ne t'en fais pas papou, tu n'es pas le seul à préférer l'ancien entre les deux.
Même si c'est vrai que l'autre change. Mais peut-être un peu trop ?
Bref !
Ch'tait mon aviiiiiiiiiiiiiiis.

*Part les mains dans les poches en sifflotant*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Légende
Yno
   Posté le 27-04-2008 à 23:26:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Pour le moment c'est 6 contre 2, j'arrête le sondage demain

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-04-2008 à 10:34:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'AI UN ENTRETIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN

<- ce type est au chômage depuis le 4 avril et commence déjà à devenir fou à force d'être enfermé entre les 4 murs de son appartement la preuve il est schizophrène il parle de lui-même à la troisième personne

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 28-04-2008 à 11:36:28   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Super Shira ! ^__^

Allez ! Moi je me motive pour aller en cours !

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 28-04-2008 à 12:06:06   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Allez Shiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 28-04-2008 à 13:06:43   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

C'est cool Shira ! T'as plus qu'à bien les entourloupé comme il faut et c'est dans la poche !

sujet stage bafa : J'ai fait 15 jours d'animation sans aucune qualif, même pas la base du bafa, et j'ai été payé. Donc celles et ceux qui ne le sont pas se font arnaquer bein comme il faut.

--------------------

Personnage : Félia
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 28-04-2008 à 15:29:31   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oui c'est clair, enfin j'espère que vous aurez le bafa sinon c'est la haine comme on dit O_o
Allez je croise les doigts, Shira est actuellement en entretien XD

--------------------
BLoG :
Yno
Légende
Yno
   Posté le 28-04-2008 à 15:32:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bah y a aucune raison qu'il ne reussit pas son entreprise !

*Lit les fiches des employeurs*

Sinon... Mouhahahahahahahahahaha

--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 28-04-2008 à 16:33:09   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Il le mérite tellement ce travail <_<
Sinon mon partiel de ce matin est bien passé, jsuis contente ça faisait trois semaines que je bossais dessus XD donc ce soir : cinémaaa
Et vous, vous avez un projet pour ce soir ? ^^

--------------------
BLoG :
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 28-04-2008 à 16:34:23   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Pour sûr qu'il le mérite ! >__<
Shira vaincra ! >__<

Et pour ce soir...Rentrer chez moi et bosser pour les partiels de demain

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 28-04-2008 à 16:39:05   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Projets pour ce soir ?...
Ben j'aurais pu aller à un concert mais trop loin, trop cher et trop tôt (18h)... J'aurais du partir dans... Ah ben j'aurais déjà du être parti en fait !
Donc bah on verra bien. Peut être que je rendrai visite à Midian...

Ploum ploum tralala !
Ploum ploum tralalaaa !
(Anar)Shira vaincra !

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 28-04-2008 à 16:42:03   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Ploum ploum tralalaa
ploum ploum tralalaaa
anarchie vaincra

Ah, au fait, Zuto...J'avais raison...Le "dig", c'est 4 fois

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 28-04-2008 à 16:50:01   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Attends je vérifie...

C'est 5 fois la première fois et 2 fois la seconde !

Dig dig dig dig dig don don !
Dig dig don don mort au cons !

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 28-04-2008 à 16:58:05   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Eh, j'ai trouvé 4 sur le premier en cherchant, hier !
Et le deuxième de toutes façons, on était d'accord...
Deezer tranchera !

Shame on me, les paroles que j'ai trouvées m'ont induite en erreur !
Serais-je un jour pardonnée ?

Edité le 28-04-2008 à 17:01:02 par Nessa

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 28-04-2008 à 17:04:54   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

L'erreur est humaine !

D'ailleurs tu n'es pas la première à être influencée par un abruti qui met en ligne des bêtises !

C'est dur de rester pôli quand j'écris alors que je suis contre tout bridage de langage !

--------------------

Snape
Flemmard professionel
Membre
Snape
   Posté le 28-04-2008 à 17:04:56   Voir le profil de Snape (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snape   

"tu dis bonjour, je dis au revoir"
*blam!*
"en même temps c'était un peu court"

--------------------

*Baiiiiiiiiiiiiiiiiiilleeeeeeeeee*
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 28-04-2008 à 17:09:45   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Coucou Snape ^^

Et vi, le langage...Va-t-en dire "zut" quand un gosse te tape sur les nefs toute une journée sans une minute de répit...Ben faut le faire quand même si tu ne veux pas t'attirer les foudres de n'importe qui !

--------------------
Ne pas désespérer!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-04-2008 à 17:16:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bon j'ai pas vraiment vaincu parce qu'en arrivant j'ai appris que le poste était pour une femme...

Enfoirés de sexistes et abrutis incompétents de l'ANPE !!! >_<

Vaincu en partie parce que le gars de l'agence d'interim m'a quand même reçu en entretien étant donné que ses clients sont intéressés par des candidats trilingues.

Wait and see comme je dis souvent...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 28-04-2008 à 17:50:15   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Trilingues ?! Wouw je savais pas ça ! ça déchire !

Ah la "discrimination "positive" " ><! Quelle meilleure façon de faire croire à l'égalité tout en marquant une différence supplémentaire entre les individus ? Quelle hypocrisie !

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 28-04-2008 à 18:24:10   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Jsuis d'accord Zuzu... ah comme c'est censé tout ce que tu dis
Nessa : courage pour les révisions !
Oups, j'allais oublier : bonzour Snape XD

Edité le 28-04-2008 à 18:24:38 par Arsenika

--------------------
BLoG :
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 28-04-2008 à 18:48:02   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

La discrimination positive... Ou comment foutre un noir scientifique a un post de balayeur dans un Planning fammilial

Salut sinon ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 28-04-2008 à 19:46:19   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Hellow mister, comment va ? ^^

--------------------
BLoG :
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 29-04-2008 à 18:27:00   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Ciiicou !

"Vous êtes comme quoi ?" > Traduction mot à mot d'une phrase en égyptien ancien qui veut dire "Comment allez-vous ?" > Péter de rire en cours ^___^

Alors "vous êtes comme quoi" ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Haut de pagePages : 1525 - 1526 - 1527 - 1528 - 1529Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum