Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-08-2005 à 14:48:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

pour ne pas changer
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-08-2005 à 14:53:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ouais, voilà
Y'a que pendant la nuit que j'ai l'impression d'avoir du temps pour faire quelque chose...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 24-08-2005 à 14:54:42   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Mwa j'ai rien à faire la nuit ¤Sors¤ Euh en passant... VIVE LE YAOIIII!!!! ¤Re-sors¤


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-08-2005 à 14:56:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Shira va pouvoir monter un club avec toi

Ca va bien Neko? ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-08-2005 à 15:00:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oui merci, je suis immobilisé chez moi car j'ais le genoux en compote, mais autrement ca va^^
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-08-2005 à 15:03:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ha ouais, carrément immobilisée?
C'est pour une semaine, c'est ça?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-08-2005 à 15:13:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oui j'en ais déja marre
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 24-08-2005 à 15:15:10   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Pauvre twa


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-08-2005 à 15:15:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

pas déquitation pendants 1 semaine
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 24-08-2005 à 15:21:34   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

L'équitation? ... quand je monte sur un poney, je flippe comme je sais pas quoi ¤On ne commente pas...¤


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-08-2005 à 15:22:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Pov' tite Neko...
Profites-en pour faire des choses à la maison que tu ne prends pas d'habitude le temps de faire! ^^
(toujours voir le positif dans n'importe quelle situation )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-08-2005 à 15:23:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

moi, j'ais un ancien cheval de course, et c'est lui qui m'a mi le genoux en compote... mais je l'aimes quand même^^
Khao-> un point positif où ca?, j'ais même pas le droit de marcher

Message édité le 24-08-2005 à 15:25:51 par nekochan
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 24-08-2005 à 15:25:55   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

^^ Vous voulez que je vous raconte ce qu'un amie à vécu à l'équitation? / NAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!! / Bon bah... j'me tais alors @_@


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-08-2005 à 15:26:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

si raconte
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 24-08-2005 à 15:28:41   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Ben c'est une amie (comme si on le savait pas -_-" ), elle fait de l'équitation (enfin, je sais pas si elle à repris depuis)... elle s'est fait "écrasée" la tête par un cheval O_O Elle a survécue (et heureusement) mais elle a eu 8 points de sutures... enfin, quand je dis "écrasée" c'est pas vraiment ça, mais je pourrais pas l'expliquer correctement -_-


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-08-2005 à 15:30:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Elle s'est fait marcher dessus?
C'est bizarre ça, j'avais toujours entendu dire qu'un cheval emjambait toujours quelqu'un au sol en prenant garde de ne pas marcher dessus...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-08-2005 à 15:32:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

pas toujours, un cheval est comme un être humain, il ne fait pas toujours attention, où il ne veut pas toujours faire attention.
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 24-08-2005 à 15:32:56   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

C'est qu'en fait, le cheval a fait un faux mouvement, mon amie est tombée en avant et le cheval a pris peur donc il a donné des coups de sabots par terre et il a touché mon amie... enfin, c'est un peu ça...


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-08-2005 à 15:34:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

forcément, vu sous cet angle.
C'est une réaction logique chez un cheval.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-08-2005 à 15:37:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

nekochan a écrit :

pas toujours, un cheval est comme un être humain, il ne fait pas toujours attention, où il ne veut pas toujours faire attention .


*imagine*

*le cheval pense*

Tiens? Un humain est tombé par terre? Qu'ils sont pathéti...Hey!! Mais c'est l'espèce d'abruti qui n'arrête pas de me foutre des coups d'eperons!
Attend un peu toi...Voilà je vais vers lui l'air de rien...Lalalaaaaaa...Ho, oups! Pardon, je l'avais pas vu! Nyéhéhéhé....





--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-08-2005 à 15:41:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ca peut donner ca^^
mon cheval m'a volontairement collé le genoux contre le tronc d'arbre (il ne devait pas vouloir sortir de son pré ce jour là^^)
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-08-2005 à 15:43:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

La plus noble conquête de l'homme


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-08-2005 à 15:50:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est sur, mais je crois que ce sont eux qui nous on conquit
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 24-08-2005 à 17:05:13   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

hello tous le monde passage express
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-08-2005 à 17:08:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo toi! ^^
T'arrêtes pas de passer en coups de vent, c'est ta soeur qui te vire du pc à chaque fois?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum