Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section du Crépuscule 

 Bienvenue!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-09-2005 à 16:06:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Bonjour à tous!
Vous avez été choisi par la voie du Crépuscule, afin de devenir les meilleurs des meilleurs! Car désormais, vous faite partie des Ailes Carmins, l'élite armée des Sans-Destin!

Nous sommes la partie la plus importante de cette organisation, car défendons cette folle quête de nos propres vies! Le courage est notre arme, l'hésitation notre écueil!

Je sais que la plupart d'entre-vous n'ont jamais tenu ne serait-ce qu'une seule arme de sa vie...Mais heureusement, nous allons faire changer ça! De plus, le combat n'est pas qu'une affaire de force brute, n'en déplaise à certains: les mages et les tacticiens ont autant leur place sur le champ de bataille que les cinglés de la gachette!

Quoi d'autre...Ha oui, ici, vous êtes chez vous, les membres des autres voies n'ont pas accès à cette zone; donc, vous pouvez faire ce que vous voulez, mais faites gaffe à ne pas trop foutre le bordel, sinon je vous colle au trou!

Hem...Bon bref, rompez! Si vous avez des questions, je suis dans mon bureau.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Section du Crépuscule  Bienvenue!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum