Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Baten Kaitos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-12-2005 à 12:12:32   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Venez ici parler d'un des meileur RPG!!!


Test: A venir....

Message édité le 20-12-2005 à 16:15:35 par DarkSquall


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-12-2005 à 12:17:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Faux, le meilleur RPG toute console confondue est Valkyrie Profile


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-12-2005 à 12:19:26   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

franchemeent Khao, jil faudrait d'abord que je l'essaie pour voir, j'ai pas dit qu'il etait mauvais, mais Baten Kaitos depasse franchement une bonne partie du marché du RPG quand meme


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-12-2005 à 12:22:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Du peu que j'en est vu, Baten Kaitos ne m'interesse mais alors pas du tout.
(et je peux te dire que VP est trèèès largement au-dessus du reste - ce qu'on appelle un ovni en somme...)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-12-2005 à 12:26:58   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

De toute facon, Baten Kaitos, soit on kiffe a mort, soit on n'aime pas...

Et puis dire qu'il est mauvais sans y avoir joué, c'est vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-12-2005 à 12:32:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai pas dit qu'il était mauvais (franchement, vu la critique et la réaction de la majorité des joueurs, ça serait de la pure mauvaise foi), j'ai juste qu'il ne m'interressait pas. J'aime pas vraiment les persos, j'ai entendu quelques extraits sonores que j'ai trouvé infames (mais visiblement, j'ai pas eu de bol sur ce coup, je serais pas tombé sur les bons passages), et en plus c'est sur GC. Je hais Nintendo


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-12-2005 à 12:40:41   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

C'est vrai que certain perso manque cruellement de charisme
quand on voit Gibari, on a surtout l'impresion de voir le fou du village.
Quand a la bande-son, effectivement, tu n'as pas du entendre les bonnes musique(la musique des boss...magnifique...)

Mais il reste son scenario et ses graphisme!!


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 20-12-2005 à 12:46:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Baten Kaitos est l'un des meilleurs RPG je confirme mais VP doit surement le surpasser, j'ai pas pu encore jouer a VP a cause d'un prob d'emulation mais il a l'air génial et ce que j'ai vu des combats ca surpasse la plupart des systeme de battle. BK est un bon jeu, mais assez rapide a finir et assez linéaires, ya pas beaucoup de quetes annexes.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-12-2005 à 15:17:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est un peu ce que je voulais dire: je me doute que c'est un très bon rpg, mais c'est à mon avis loin d'être le meilleur...

(chui tombé sur une espèce de morceau de métal tout moche, plus les voix digit'...>< )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-12-2005 à 18:11:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Très bon jeu..
Si seulement je devais pas formatez ma sauvegarde chaque jours a cause de lui -_-

(en 5 jours de vac j'ai recommencer le jeux 5 fois )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 20-12-2005 à 22:03:21   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Ahhhhhh Baten kaitos...bon RPG je l'accorde.Il déchire,je l'accorde.Le meilleur RPG...alors je dis non.Il est excellent mais franchement il manque une certaine dose de fun qui ferait que ce serait le meilleur rpg...mais certains passages sont vraiment lourd.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-12-2005 à 22:30:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Baten Kaitos a quand même un bon point commun avec Valkyrie Profile : les combats sont ultra dynamique -> bien que régis par un système de tour par tour, vous avez intérêt à avoir de sacrés réflexes pour optimiser les dégâts infligés, ou au contraire diminuer les dégâts reçus, dans les phases d'attaque et de défense.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 21-12-2005 à 02:52:49   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

i agree with the dude up there....

j'ai pas aimer au debut, mais les carte c'est plutot interessant car il y a beaucoup d'addresse dans le combat... c pas au hasard comme les FF...


--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 21-12-2005 à 21:38:41   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

ce n' est peut etre pas le meilleurs RPG toutes consoles confondus, mais perso j' ai adoré ce jeu.


--------------------
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 21-12-2005 à 23:02:17   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

les RPG étant en général trés différent il est trés dur de faire un classement

mais C vrai qu'il est super personnellement G adoré


pur delices pour les yeux


--------------------
mike le dragon-master ^^
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-12-2005 à 23:50:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Y a aussi un point sur lequel il est génial : les plans de certains dongeons sont sortis de l'esprit d'un fou XD
*repense au labyrinthe des miroirs, ou encore au jardin des illusions avec le mini jeu à la PAC MAN*


--------------------
Blog
Thème de Celiel
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 04-01-2006 à 21:44:51   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

le pac man m'a bien fait marrer quant même

c super marrant


--------------------
mike le dragon-master ^^
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-01-2006 à 11:52:38   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

y'a 4 pac-man je crois moi aussi j'ai adoré


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-01-2006 à 15:22:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Raaaaah je viens de passer une heure contre le boss de fin tout ça pour me faire violemment poutrer alors qu'il lui restait moins de 2000 HP >_<


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 29-01-2006 à 17:40:31   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

lequel de boss de fin XD


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-01-2006 à 22:24:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Malpercio 2ème forme
L'attaque Epée enchantée devrait être interdite (de même que son droit à attaquer deux fois par tour >_< )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-01-2006 à 22:27:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Pourquoi j'etait sur que Malpercio etait le boss de fin..

quelque chose me dis que Kalas d'ailleurs a une curieuse relation avec


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-01-2006 à 22:42:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah oui en fait ils ont fait leur service militaire ensemble et un jour dans les douches Kalas a fait tomber sa savonette et [SBLAM]

Shiranui vient de se faire assomer par une batte de base ball cloûtée et va rester inconscient pendant une durée indéterminée. Merci de votre compréhension


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-01-2006 à 22:48:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bon maintenant que j'ai pu le prob de formatage de carte je vais le recommencer.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 26-04-2006 à 00:01:28   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

moi j,ai pu le jeu simplement... bouhhhhhh T_T


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Baten KaitosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum