|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 01-09-2005 à 14:30:18
| J'adore ce Manga! Si vous connaissez, lancez vos remarques |
|
Shushu | Un tant soit peu trop sensible | Slashing Adept |  |  |
| Posté le 01-09-2005 à 16:34:16
| Je trouve ce mangas super j'aime beaucoup la trame de l'histoire ^^ |
|
Yuu | Réfugié |  |
| Posté le 01-09-2005 à 16:53:16
| Moi je connais très peu... j'avais lu quelques passages dans deux vieux Collection Shonens... Mais j'aime bien ^^
--------------------
|
|
Clad47 | Perfection=> Illusion | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 04-09-2005 à 00:25:51
| Si tu pouvais nous mettre une présentation de ce manga, ce serait sympa, merci^^
-------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong
|
|
| Posté le 04-09-2005 à 14:46:23
| C'est simple: C'est l'histoire de deux ado , Mido Ban et Amano Ginji, deux "Recuperateur". -Ceux que l'on vous a dérober, on vous le recupere! telle est notre devise! Nous sommes les Getbackers!" http://www.getbackersfr.com/G&B%2011.jpg Sauf que ces deux ados ne sont pas ordinaires, en effet chacun d'entre eux ont un pouvoir...Ban a le pouvoir du jagan ,Il peut creer des illusions pour effrayer ses ennemis a condition de croiser son regard.Ginji quand a lui maitrise l'electricité, il s'en sert pour electrocuter ses ennemi(Logique...) http://www.getbackersfr.com/G&B%2021.jpg Bon je m'arrete la pour ne pas spoiler inintentionellement. desolé pour la mediocrité du resumé
Message édité le 07-09-2005 à 19:44:14 par DarkSquall |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 04-09-2005 à 17:35:41
| on active les url s'il te plait. pense au ptite connec et au cadre du topic
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 04-09-2005 à 18:19:17
| oups, j' y arrive pas (ouin) |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 08-09-2005 à 13:45:07
| J'adore mais entre l'anime et le manga, de loin le manga est meilleur!
--------------------
|
|
| Posté le 09-09-2005 à 16:10:20
| a ca oui!
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
Yuu | Réfugié |  |
| Posté le 21-12-2005 à 12:03:09
| En ce moment, je regarde l'anime (France 4 (pas Canal+ hein ^^' )) j'aime bien si c'n'est les voix françaises... je la trouve bizarre celle de Ban -_-
--------------------
|
|
Shushu | Un tant soit peu trop sensible | Slashing Adept |  |  |
| Posté le 21-12-2005 à 18:37:14
| mouais c'est vrai mais tu sais que rien ne vaut une VOST ^^
-------------------- |
|
Stan | Je te rends service pour 50 billets | Membre |  |
| Posté le 06-01-2006 à 18:07:32
| Slt! Moi j'adore ce manga!!!! Il est vreiment top! Mon préferé c'est le tisseur! Il est craquant! Bon kenji aussi mais seulement quand il fait l'idiot!
-------------------- Stanley Jones. |
|
Yuu | Réfugié |  |
| Posté le 09-01-2006 à 15:25:38
| Kenji? Peut-être que je me trompe mais ça ne serait pas plutôt Ginji, le blondinet en chibi des fois? ^^' Au fait, le tisseur c'est Kazuki je crois Il est magnifique l'ending de GB en ce moment *w* Y a du Yaoiii *w* bon... il ne se voit pas trop ^^' mais c'est pas grave >-<
--------------------
|
|
PhysaliS | Membre |  |
| Posté le 04-08-2006 à 14:16:41
| Je penses bien que le tome 17 va pas tarder à sortir d'ailleurs ? Le plus beau c'est ShidoOoO le membreé comme un cheval Franchement ce manga fait trop penser à l'univers de Nicky Larson (en plus fantastique sûr) melant humour ( la perversité de Ban, la débilité de Ginji et tous les autres XD ), action, suspence. Un manga à acheter !
-------------------- L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même |
|
| Posté le 04-08-2006 à 14:32:26
| Mon préféré reste Jackal ben oui que voulez vous, j'adore les sadiques
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 23-08-2006 à 22:16:28
| a bah moi je viens de finir ya un ou deux jours l'épisode anime numéro 51... ou un truc du genre... j'adore par contre je voulais savoir justement si qqn savait si la suite était sorti?
--------------------
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 28-03-2007 à 21:25:16
| Moi je ne connais que l'anime ! J'ai adoré ! ^^ Je trouve que les dessins du manga sont un peu différents mais je suis sure qu'il est génial aussi ! Ya pas de raison ! Bon j'ai plus de place chez moi pour acheter de nouveaux mangas donc bon xD |
|
|