Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages 

 Azimut Scream

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 19-09-2007 à 20:04:27   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Prénom : Azimut
Nom : Scream
Nom Usuel : Le Chapelier Fou

Age : 17 ans
Race : Humain
Taille : 1m86
Poids : 63 kgs

Apparence physique : Azimut est plutôt grand pour un garçon de dix-sept ans mais il ne s’en complexe pas. Pas même lorsqu’il porte son chapeau haut-de-forme sur le crâne qui lui donne dix bons centimètres de plus. Quelques mèches argentées lui tombent juste au-dessus des yeux, tandis que le reste de sa tignasse lui arrive aux épaules. Ses yeux vermeils ne dégagent rien de malveillant mais plutôt un secret qu’on aurait envie de percer à jour.
Assez maigre, on lui a souvent conseillé d’essayer de prendre du poids, mais à part le thé il n’aime pas grand chose.

Style vestimentaire : Azimut porte toujours la même tenue, sauf qu’elle existe en plusieurs coloris. Il n’hésite pas à porter du fushia ou du turquoise. Son vêtement est constitué d’un genre de longue soutane unie sur laquelle il a rajouté des tas d’accessoires inutiles comme des anneaux en métal ou des rubans. A noter également, un grand chapeau de la même couleur que le reste de l’habit. Ses chaussures sont des boots noires avec des talons d’au moins cinq centimètres de hauteur.
Caractère : Azimut est friand d’énigmes, rébus, charades et devinettes en tout genre. Et c’est autour de ce « hobby » que tourne toute sa personnalité excentrique. Il aime faire planer le mystère autour de lui, peut-être pour se donner de l’importance. Qui peut savoir ? Il fait également preuve d’un sang froid à toute épreuve qui laisse parfois les gens se demander s’il n’a pas un bloc de glace à la place du cœur. En fait, c’est surtout parce qu’il a vu beaucoup de choses horribles dans son pays et que cela ne le choque même plus. Ce n’est pas quelqu’un à qui l’on peut confier un secret, car il a la fâcheuse tendance à tout répéter.

Monde d'origine : Le monde d’Azimut Scream s’appelait Taghär.
Mode de vie : Véritable paradis de technologie, cette planète était réputée pour les « jeux » virtuels auxquels on pouvait s’adonner. Seulement, ces parties n’étaient pas sans risque, il s’agissait de véritables luttes jusqu’à la mort d’un des deux adversaires. Pourtant, personne n’avait jamais trouvé cela barbare puisque c’était une façon de donner une chance à ceux qui n’avaient plus rien. En effet, les primes remportées à chaque partie étaient assez conséquentes.
Alignement : Le Bien
Infos supplémentaires : Il a une grande passion pour les jeux de hasard. Il peut aussi prédire certains évènements en lisant dans les cartes de Tarot. En combat, il utilise des dés explosifs et des cartes tranchantes (en dernier recours seulement)

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-09-2007 à 20:24:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Pour moi c'est ok, j'aime bien les personnages un peu décalés de ce style ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 19-09-2007 à 20:31:14   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Oui, j'ai un amélioré mon style rp depuis mon Dracula III ^^

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-09-2007 à 20:54:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Sa me va pour moi aussi ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 19-09-2007 à 21:35:41   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Je dois attendre l'autorisation de Shiranui pour poster ?

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-09-2007 à 01:00:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il l'a donnée dans le topic des persos de MS, donc c'est bon ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages  Azimut ScreamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum