Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Traverse 

 Auberge de la Libellule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2006 à 22:35:00   



Auberge gêrée par une vieille dame toujours souriante qu'on appelle Arlette. Cette auberge est un endroit plutôt vieux-jeu où il fait bon se reposer quand ça fait plusieurs jours qu'on voyage ou qu'on est épuisé. Vous serez logés pour la nuit et vous aurez droit à un repas le lendemain si vous payer un certain bonus.
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2006 à 17:56:39   

Sheena se réveilla dans un lit de l'auberge le lendemain de leur rencontre avec Cid Highwind chez Geppetto. Elle avait l'un de ces mal de crânes. Elle remarqua qu'on avait ôté ses chaussures et son sneak et on avait placer ces derniers ces derniers tout près. Elle se leva, ôtant les couvertures qui la recouvrait et passa ses pieds dans ses souliers et ramassa le sneak sur la commode d'à côté. Elle s'étira, remarqua qu'elle portait encore la robe de la soirée précédente et regarda autour d'elle. Qui l'avait déplacer là durant son sommeil? Elle remarqua Sakura qui dormait dans le lit d'à côté, elle semblait encore trop sonnée avec les somnifères qu'elle avait consommée. La jeune femme aux cheveux vert jade en voulait un peu à son amie d'avoir rater leur coup, mais elle se dit qu'il faudrait bien la pardonner un jour. Elle remarqua que Sakura semblait troublée dans son sommeil.

Sakura, avait bien raison d'être troublée. Elle faisait un rêve étrange en ce moment même. Elle se trouvait dans une drôle de pièce sombre dans ce rêve et était en compagnie d'un jeune homme recouvert d'un masque. Cet homme masqué semblait vouloir lui dire quelque chose. Elle ne savait pas ce qu'il voulait, elle n'avait même pas d'arme en sa possession. Elle n'avait que sa robe de soirée et son sneak semblait avoir disparut. L'homme masqué s'approcha de Sakura et mit une main sur l'épaule de cette dernière. Pour une raison mystérieuse, la jeune femme ressenti une énorme tristesse s'emparrer de son âme, comme si l'homme lui transferrait un certain message. C'était un appel à l'aide.

-"Jeune femme, tu m'entends?
- Qui êtes-vous?
- Je suis un ami, un ancien Sans-Destin ayant été emprisonné il y a des années. Je n'ai jamais pu communiquer avec le Luastria 2 car mon Sneak a été confisqué par les Heartless et ce masque que je porte est une malédiction. Je ne peux ni parler, ni agir de moi-même. Je suis leur esclave. J'ai besoin de ton aide, de l'aide de plusieurs Sans-Destins si possible car j'en ai marre de vivre cet enfer. Je t'en supplie, viens à mon aide, sors moi d'ici...
- Mais où es-tu? Où te trouves-tu?
- Je n'en sais vraiment rien, tout ce que je sais, c'est que cet endroit a été abandonné depuis longtemps et que je suis la seule personne vivante ici sauf une créature étrange qui garde le portail d'entrée. Je ne saurais déterminer le lieu exacte mais si tu ne pourras pas vennir ici avec la Salle des Gates. Il te faudra aller à Traverse et parler au passeur. Je ne sais pas si tu as de l'argent sur toi mais une fois que tu traversera la Gate, tu seras ici, devant l'endroit. Ne crains rien, il n'y a pas de Heartless dans cette région et personne ne pourra te faire de mal sauf la créature. Quand tu me retrouvera, je ne pourrais pas te parler et je ne réagirais pas, tu devras me prendre par la main et faire appeler une Gate à partir du Luastria 2.
- Le Luastria a été détruit depuis longtemps, désormais nous voyageons sur le Luastria 3...
- Ah bon? Comment ça... ... Mince, je sens que mon âme se fatigue, je ne pourrais pas te retenir plus longtemps. Pardonnes moi d'avoir tromper ton sommeil."


Aussitôt les dernières paroles pronnoncées, Sakura se réveilla en sursaut et prit une grand respiration qui lui paru douloureuse, comme si elle avait manquer d'air. Sheena s'approcha, appeurée et demanda ce qui n'allait pas. Sakura lui expliqua son rêve et son amie conclu que ça devait être qu'un rêve sans importance.

-"Tu plésante? Demanda Sakura. Il avait l'air sincère et ce rêve m'avait l'air trop réel. Je ne peux pas le laisser comme ça là où il est, peu importe où c'est. Et il m'a dit d'aller voir le passeur.
- Le passeur? Ça coûte en moyenne 200 gummies pour traverser ses Gates. On n'a pas un sous. Et je doute que Cid nous passe de l'argent avec ce qu'on lui a fait hier.
- Nous devrions sortir d'ici et nous rendre au vaisseau. Nous réfléchirons à tout ça abord du vaisseau et je crois qu'une visite à Hyr s'impose.
- Hyr?
- Le chef des Sans-Destins, il saura quoi faire."

Sakura lâcha un soupir, elle se leva et ramassa son sneak et ensuite enfila ses chaussures. Elle sortirent de l'auberge quelques instants plus tard après avoir remercier la vieille dame au comptoir de les avoir hébergées. Tout en s'approchant de la gate qui mennait au Luastria, Sakura jura voir l'homme masqué devant elle prendant un bref moment. Sa vision lui jouait sans doute des tours.

***
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Traverse  Auberge de la LibelluleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum