Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre 

 [Aube]Rebirth...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 28-01-2007 à 20:22:51   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

La jeune femme entra dans l'immense salle.
Ouvrant de grand yeux elle cemit à observer à la fois tout et rien comme une enfant.


--------------------

Theme de Missi
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-01-2007 à 20:44:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Un examinateur vint rapidement à la rencontre de la jeune fille. Ses lunettes en verre fumé et ses bandages ne laissaient paraître aucune sorte d'expression sur son visage.

"Mademoiselle Rebirth Leatarcie? L'on nous à signaler que vous aviezemprunter une navette sans pour autant avoirsdecider de resterou partirs sejourner sur une autre planete...."


--------------------
Fiche Lili/Thème
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 28-01-2007 à 20:45:27   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

La jeune fille observa le visage de l'inconnu à moitié ailleurs.

"Je reste ici !"


--------------------

Theme de Missi
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-01-2007 à 20:55:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Ne montrant aucune sorte de sentiment quand à la décision de la jeune fille, l'examinateur se dirigea vers une table, et invita la jeune fille à s'asseoir en face de lui, puis sortit un paquet de cartes de tarot. Après les avoir mélangé, il releva ses verres fumés vers Rebirth.

"Je vais vous poser trois questions, répondez ce que votre coeur vous dicte."

Il posa ensuite deux carte :

~~~~~~ * ~~~~~~



On vous révèle que ce que vous croyiez être la réalité n'est en fait qu'une illusion, et que dans la vraie réalité, vous êtes la représentation de l'être que vous méprisez le plus. Allez vous décider de rester dans cette illusion pour demeurer ce que vous voulez être, ou bien accepter la réalité aussi dure soit-elle ?



--------------------
Fiche Lili/Thème
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 28-01-2007 à 20:59:25   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

La jeune fille nécoutait absolument pas la question, elle regadait les deux cartes avec une sorte de lueurs d'emerveillement dans les yeux.

Puis en regardant toujours les cartes elle repondit à l'examinateurs : "Je vais rester dedans"

Elle essaya ensuite de s'emparer dela carte griffon.


--------------------

Theme de Missi
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-01-2007 à 21:05:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Faisant en sorte de recuperer les carte avant que Rebirth n'ait le temps de s'en emparer l'examinateurs en posa deux nouvelles :

~~~~~~ * ~~~~~~



certains voient en vous un élu, et vous proposent de diriger une armée, bien que vous n'ayez pas d'expérience de la bataille. Allez-vous acceptez l'honneur qui vous est fait, bien qu'incertain de votre réussite, ou décliner l'offre pour pouvoir aider selon les moyens que vous vous connaissez uniquement?



--------------------
Fiche Lili/Thème
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 28-01-2007 à 21:22:57   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

S'emerveillant face aux nouvelles carte posée , Rebirth n'ecouta pas de nouveau l'examinateurs et n'entendit que les dernier et ce mit à les repeter, en changeant cependant certain mot.

"Pouvoir aider selon les moyen que je connait uniquement"


--------------------

Theme de Missi
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-01-2007 à 21:30:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'examinateurs reprit ces carte et en reposa deux nouvelles :

"Dernière question"

~~~~~~ * ~~~~~~


On vous laisse le choix entre deux animaux de compagnie pour vous suivre dans vos voyages: prendrez vous un loup ou un aigle?


--------------------
Fiche Lili/Thème
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 28-01-2007 à 21:32:21   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Sans vraiment reflechirs à la question la jeune femme répondit :

"J'aiurais préfèré un petit ourson, mais je prendrais l'aigle, parce qu'il peut voler et que je voudrait bien voler"


--------------------

Theme de Missi
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-01-2007 à 21:37:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Faisant abstraction du commentaire de Rebirth, l'examinateurs reprit ces carte :

"Le Tarot a parlé: vous suivez la Voie de l'Aube!
Tenez, voici la clé de vos appartements, ainsi que la passe qui vous permettra de pénétrer dans la zone réservée de votre voie. Je vous conseille, aussi tôt que posible, d'aller présenter vos hommages au leader de votre voie.
Si vous êtes perdu dans les couloirs du Luastria, demandez votre destination à haute voie, ou bien serrez la clé de vos appartements dans votre main, le chemin s'indiquera de lui même sur le sol.
Une dernière chose, le bal de Noël ne va pas tarder à commencer, il serait de bon ton d'y participer afin de vous intégrer à la vie du Luastria."


--------------------
Fiche Lili/Thème
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 28-01-2007 à 21:42:32   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

"Super" fit la jeune fille en prenant tout les cadeau et en souriant comme une enfant ne sachant pas du tout ce qui va lui arriver.

Elle se leva et quand elle remarqua un passage s'y engouffra.


--------------------

Theme de Missi
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre  [Aube]Rebirth...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum