Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre 

 [Aube] De plus en plus loufoque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 23-12-2006 à 14:04:09   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

Galro était resté assis sur son siège durant tout le voyage , bien obligé de reconnaître que l'idée de voyager à l'intèrieur d'un oiseau l'effrayait un peu . Il avait tout juste oser poser un nez sur le hublot , et constata avec stupéfaction qu'ils se dirigeaient vers une forteresse qui tenait toute seule dans le vide .
<< Ma foi , il doit falloir une magie puissante pour tenir une si haute forteresse en lévitation .... hin , ce n'est pas ça qui va m'impressioner , fit-il ronchon . >>

Puis le vaisseau attérit , et Galro courut discrètement vers la sortie . Il fut alors confronté à une multitude de questions , que devait-il faire à présent ? Faute de réponse , il prit sur lui de faire quelques pas en avant .


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-12-2006 à 20:12:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Galor se retrouva dans un immense hall entouré de colonades, et décoré de part et d'autre de grands fanions représentant tour à tour une épée ailée rouge, deux ailes luisantes bleues, une couronne de feuilles étoiles verte, une étrange croix sur fond noir, et enfin, sur le mur central, s'étendant jusque sol, une grande tapisserie représentant l'Arbre sans Racines.

Au pied de cette dernière se trouvait une petit table, derrière laquelle se trouvait un homme encapuchonné et masque qui ne tarda pas à appeler:

"Galro Karim, avancez je vous prie!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 24-12-2006 à 20:35:17   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Prenant conscience que c'est à lui qu'on s'adressait , Galro s'avança comme on le lui demandé . "Humm " ... en s'abstenant d'exiger que celui qui lui parlait dévoile son visage , d'autant plus qu'il connaissait son nom , il demanda :

<< Eh bien , que me voulez-vous étranger ? Dois-je m'entretenir avec vous pour la sutie des festivités ? >>


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-12-2006 à 17:44:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



L'examinateur ne daigna même pas répondre à la question du nain. Il se contenta de continuer à battre les cartes de tarot entre ses mains, tout en désignant une chaise à Galro.

"Asseyez-vous je vous prie. A l'aide de ces cartes, je vais vous posez trois questions qui détermineront votre voie chez les Sans-Destin. Répondez franchement et sans crainte."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 25-12-2006 à 18:21:04   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

La nain sembla s'étouffer sur place , de quel droit cette tierce personne osait-elle se montrer d'une telle impolitesse ! Qui est plus , comment pouvait-elle éxiger de lui une réponse alors qu'elle ne daignait même pas en donner une .
Ce fut une fois de plus la mousse qui fit déborder la chope de bière :

" Roaahhhh , grogna la nain en fracassant son marteau sur la table qui lui faisait face , c'est un tel afront ! J'exige des excuses ! Sachez jeune inconnu que je ne me montre pas d'un tempérament fougeux à mon habitude , mai votre irrespect me force à sortir de mes gonds ! "


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-12-2006 à 19:17:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Il démarre au quart de tour ))

Avant que le nain ne fut prit de l'envie d'asséner un autre coup de son imposant maillet, l'examinateur s'était levé promptement et avait saisi l'arme en main, l'arranchant sans effort apparent de la poigne du nain.

"Vous êtes prié de ne pas détériorer le matériel du Luastria, maître nain, autrement cela sera retenu sur votre argent, une fois que vous aurez passé ce test. Ce que vous considérez comme de l'impolitesse est juste mon travail, ni plus ni moins. Si vous consentez à vous calmer, nous pourrons terminer rapidement, et sans heurts."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 25-12-2006 à 19:48:18   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

" Mais je me fiche bien de mon argent ! rétorqua le nain . Je doute que votre travail puisse être mis en travers par un peu de politesse ! "

L'homme un peu trapu consentit à se calmer , et du mieux qu'il pouvait , s'évertuer à respirer par grandes bouffées . Une fois qu'il eut bien respiré , il se rassit :

" Ma foi , vous avez bien de la chance que je sois une personne très calme en les circonstances . Allez je vous prie , finissons-en avant que la folie que votre seul comportement profère ne m'atteigne encore une fois . "


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-12-2006 à 20:36:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur arrêta de battre ses cartes, et en posa deux...en l'air, flottant doucement au-dessus de la table désormais brisée.


~~~~~~*~~~~~~


Votre avenir professionel a été tracé pour vous, mais on vous laisse malgrès tout le choix entre deux direction: allez-vous entrer dans la Guilde des Bardes, ou dans la Guilde des Voleurs ?


((mdr, la question justement pas du tout pour un nain XD ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 25-12-2006 à 21:56:27   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

( fallait que ça tombe sur Galro )

Galro fut quelque peu interlocé par une question plutôt surprenante ... on le laissait le choix entre devenir un de ces chanteur d'opérette , beau parleur qui ne font que roucouler plutôt que de s'enivrer d'une bonne choppe de bierre ... un vrai boulot d'elfe tout ça ! Et de l'autre côté on lui proposé de ranger précieusement son fierté et son honneur dans un placard ... qu'était donc que cette compagnie qu'on nommait les sans-destins ?

Son sang se retint lui-même de bouilloner . Non , il était hors de question de se rabaisser à perdre son honneurs .... non , il était encore pire que de ressembler à un elfe ! L'appel loin de l'elfe fut le plus fort , et Galro répondit :

" Je tiens à dire que jamais cela ne se produira dans une vie ou dans une autre , mais ma foi , par ma barbe , je préfère encore devenir un voleur "


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-12-2006 à 22:23:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Les deux cartes se retournèrent sur une impulsion de l'examinateur, puis il en "posa" de nouveau deux autres.


~~~~~~*~~~~~~


Tel Ulysse, vous arrivez en bateau près de la tanière de Sirènes, dont le chant est réputé envoutant au point de vouloir se jeter dans la mer. Allez vous vous bouchez les oreilles par pudence, ou bien vous attachez au mat pour les entendre malgrès tout par curiosité ?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 25-12-2006 à 23:34:51   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

" humm , voilà une situation un peu plus plaisante , commenta le nain . "

Il prit deux minutes afin de progresser sa pensée , et répondit cette fois bien plus rapidement qu'à la dernière question :

" Humm , par ma barbe , nul besoin d'écouter de piètres chansons , même si je suis un nain curieux pour ma race . Je ne connais pas vraiment ces histoires , mais j'en déduit que le chant de ces 'sirènes' doit être très envouteur pour que l'on veuille se jeter à l'eau . Hin , ce ne sont que des faibles en pensée ! Mais je préfère ne pas courir le risque , je me bouche simplement les oreilles . De plus imaginez que la corde ne soit pas assez solide pour résister à la force d'un preux nain . "

Galro rit en disant cela , et rajouta dans sa barbe :

" Ma foi , ce jeu est bien plus amusant que je ne l'imaginais . "


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-12-2006 à 01:54:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Une dernière fois, les cartes s'échangèrent d'elles-mêmes.


~~~~~~*~~~~~~


Un parchemin vous revèle le moyen de ressuciter votre meilleur ami, mais pour ce faire, vous avez besoin de sacrifier une autre personne. Allez-vous procéder au sacrifice pour ramener votre ami à la vie, ou bien refuser de tuer quelqu'un même pour un être cher?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 26-12-2006 à 14:54:03   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

Le nain revêtit un ton plus solennel face à cette question :

" La mort est hélas quelque chose que l'on doit accepter , et je serais pourtant le premier à souhaiter revoir de vieux compagnons . Une tierce personne ne doit d'ailleurs pas être impliqué dans ces histoires ... même s'il ne me déplairait pas de sacrifier un elfe . Mais bon , je réponds cependant la 2ème proposition . "


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-12-2006 à 15:04:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((et là, je suis mort de rire XD ))



La carte revinrent dans le jeu, et l'examinateur le tassa un peu contre la paume de sa main.

"Le Tarot a parlé: vous suivez la Voie de l'Aube!
Tenez, voici la clé de vos appartements, ainsi que la passe qui vous permettra de pénétrer dans la zone réservée de votre voie. Je vous conseille, aussi tôt que posible, d'aller présenter vos hommages au leader de votre voie.
Si vous êtes perdu dans les couloirs du Lua, demandez votre destination à haute voie, ou bien serrez la clé de vos appartements dans votre main, le chemin s'indiquera de lui même sur le sol.
Une dernière chose, le bal de Noël ne va pas tarder à commencer, il serait de bon ton d'y participer afin de vous intégrer à la vie du Luastra."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 26-12-2006 à 15:45:39   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

" Très bien , je vous remercie bien , répondit le nain "

Et saisissant le pass ainsi que la clé de sa chambre , il rajouta :

" J'espère me familirariser rapidement avec votre magie si peu rustique ... "

Il appuiya en effet sur son pass et poussa un "Ohhh" significatif . Puis , après avoir saluer l'examinateur , et repris son marteau , il commença à déambuler dans les couloirs , en tentant de comprendre la carte , heureusement simple , qui s'était dessiné sur son pass .


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre  [Aube] De plus en plus loufoqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum