Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre 

 [Aube] Partir de rien pour atteindre le sommet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 08-02-2007 à 16:33:52   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn entrat dans le Vaisseau, il regardat les lieux et fut fasciné par la technologie de ces êtres qui l'avaient recueuillis, sa priorité était de s'enrôler dans l'armée pour combattre le Néant. La perspective de tout recommencer à Zero le déprimait un peu, il espérait qu'en entrant dans l'armée, il pourrais au moins conserver son Grade de Capitaine et avoir ainsi l'opportunité d'avancer plus vite dans son combat contre le néant.

*Bon... Eh bien c'est maintenant que je vais savoir si j'ai fait le bon choix ou non...*


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-02-2007 à 20:52:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Slayn Valentine ! Avancez - vous je vous prie !"

Slayn venait d'être interpellé par un homme masqué, dont même le regard était caché derrière des verres fumés. Il infiqua au vampire une chaise, placée face à une table à laquelle lui - même était assis.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 08-02-2007 à 21:08:34   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn s'asseyat et regardat son mystérieux interlocuteur il était bizarrement attifé, mais une étrange aura semblait régnait autour de lui. comme quoi, c'était bien la preuve qu'il ne fallait jamais regarder une personne sur apparence extérieur.

Il attendit de savoir ce que cette personne ui voulais avant de parler



--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-02-2007 à 21:34:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'examinateur battait un jeu de cartes de tarot :

"Je vais vous poser trois questions, trois mises en situation pour être plus précis. Répondez ce que votre coeur vous dicte, sans crainte d'être jugé."

~~~~~~*~~~~~~


Après avoir occis un terrible monstre qui terrorisait la région, vous vous rendez compte que ce dernier protégeait une portée de petits, encore trop jeunes pour être dangereux. Allez vous appliquer la politique de la terre brulée et les tuer également, afin qu'ils ne posent pas problèmes une fois vieux, ou bien allez-vous les laisser en vie ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 08-02-2007 à 21:53:35   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il reflechis quelque seconde, cette question était vraiment étrange.

"Mmmh, c'est pas évident comme question... Tuer des innocent avant qu'il ai commis un crime est contraire a ma vision de la justice... Et si je les laisse en vie, les lois de la nature, se chargeront en toute logique de les tuer... il seront bien trop faible pour survivre sans parents...

mmmh... Connaissant mon caractère, je serais du genre à les laisser en vie, mais je les prendrais en charge pour faire en sorte qu'il me soient utile et qu'ils ne soient plus dangereux pour la société que je suis sensé protéger."

Il arréte de réfléchir et affirme

" Bien, je choisi de les laisser en vie car je n'aime pas la violence gratuite mais prenez cette réponse avec modération car je ne prend pas de décision à la légère et que je ne fais jamais rien qui mettrais en danger ceux dont j'ai la charge."


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-02-2007 à 22:56:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'examinateur ne fit aucun commentaire, et posa deux autres cartes :

~~~~~~*~~~~~~


Vous venez de récupérer aux mains de l'ennemi les plans d'une arme secrète absolument terrifiante tant elle est puissante. Allez-vous ramener ces plans à votre camp pour pouvoir utiliser cette arme contre vos ennemis, ou bien détruire les plans pour que personne ne puisse jamais l'utiliser ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 08-02-2007 à 23:23:47   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Cette fois-ci, il n'eut pas besoin de réfléchir énorément

" Je détruit ces plan, pour que personne ne puisse l'utiliser si elle est trop dangereuse et que qu'elle que soit l'utilisation qu'on en fait ce ne sera pas une bonne utilisation.

Il vaut mieux croire et se fier en ces propres armes et capacités."


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-02-2007 à 11:57:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Voici la dernière question..."

L'examinateur posa encore deux cartes sur la table :

~~~~~~*~~~~~~


Alors que vous voyagiez dans le forêt, vous entendez une jeune femme, tombée dans un piège creusé dans le sol qui se referme petit à petit sur elle, appeler à l'aide. Allez-vous l'aider sans attendre, chaque seconde pouvant compter, ou bien prudent, lui demander d'abord comment elle a atterit là-dedans pour en apprendre plus sur elle ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 09-02-2007 à 13:06:12   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il se cachat les yeux avec un petit sourir moqueur. Ces questions étaient vraiment difficiles pour lui et il n'arrivait pas a en comprendre le sens, Il serais capable de faire l'une ou l'autre réponse en fonction du contexte, pour chacune d'elle, il aurais répondu entre les deux si il le pouvais. Il soupira après une longu reflection et dit

"Je reste prudent. Et j'essaye le plus rapidement possible de savoir si elle à mérité son sort envers ceux qui l'ont piégé pour me décider à la sauver ou non. Et je vérifie également si il ne sagis pas d'un piége pour moi."

Son sourir deviens encore plus moqueur

" Alors? qu'est ce que j'ai gagné avec mon score? "


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-02-2007 à 11:49:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Il ne s'agit pas d'un jeu de questions réponses visant à vous faire gagner un prix, mais d'un test de personnalité visant à décider de la voie qui convient le mieux à vos compétences."

Et l'examinateur rendit alors son verdict :

"Le tarot a parlé : vous suivez la voie de l'Aube !"

L'examinateur tendit à Slayn une carte magnétique :

"Voici la clé de vos appartements dans l'Aile Bleue. Pour vous y rendre, serrez simplement la carte dans votre main, et un parcours fléché apparaîtra sur le sol pour vous guider. En vous dépêchant, vous pouvez également trouver Lady Aya, votre leader de voie, dans la section de l'Aube, pour lui présenter vos respects. Elle vous remettra également un objet indispensable à votre vie de Sans Destin."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 10-02-2007 à 12:12:20   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il pris la carte et souriat

"Arch! la voix de l'aube... Je croyait que l'apparition du soleil n'était pas un bon signe pour un vampire^^

Eh bien merci de votre grande claire-voyance monsieur. Au revoir."

Il sera la carte comme il le dit et vit qu'en effet un hemin fléché se déssinait lui indicant la voix a suivre

*Pour l'instant, je ne peux que suivre la voix indiqué, mais bientôt je pourrais avancer sans que personne ne me montre la voix a suivre...*

Il fit un sourir sadique et suivis la piste de flèche


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre  [Aube] Partir de rien pour atteindre le sommetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum