Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Fanfic/RP 

 A l 'Aube d 'une Nuit nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-12-2006 à 00:21:46   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Fiction qui sera rédigée par Shira et moi-même, relatant l 'histoire de nos deux autres personnages majeurs : Virgile et Anaëlle. Je ne vous en dis pas plus ^_^

----------

Pas de roses en ce 14 février 1986. En Transylvanie, la neige tourbillonne et recouvre la petite ville de Sighisoara. Le vent siffle sous les portes, et le soleil n 'arrive pas à percer les nuages lourds d 'orages. La ville roumaine est surplombée par un imposant château, qui abrite l 'illustre famille des Tepes, dont l 'aïeul fut le premier véritable vampire européen. Cinq siècles après, cette famile de comtes gère toujours la Transylvanie d 'une main ferme, celle d 'un prince vampire vengeur et déterminé.
C 'est pour conserver cette image, indispensable pour écarter l 'opposition du pouvoir, que l 'actuel comte Tepes désirait plus que tout avoir un garçon en ce matin de février. C 'est pour cela qu 'il ne la regarde plus, que sa rage éclate en même temps que le tonnerre dans le ciel. Voyant son dernier espoir évanoui, toujours mu par cette esprit de vengeance continuel, il murmure juste quelques mots à l 'un de ses serviteurs.
Le berceau d 'Anaëlle devint son cercueil : ils l 'emportent dans le froid, et l 'abandonnent à l 'hiver, impitoyable dans le massif montagneux des Carpates. La nouvelle-née, mue seulement par l 'innocence, n 'hurle pas longtemps, anestesiée par la neige qui vole en flocons autour d'elle.
Sa vie ne tient qu 'à une poignée de minutes, et malgré ce qu 'en pense son père, resté dans l 'air tiède et étouffant du château, sa vie peut tout changer...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-12-2006 à 00:48:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

A des milliers de kilomètres de là, en un tout autre lieu, mais en des circonstances tout aussi dramatiques, un autre nouveau - né est abandonné par ses parents, pour des raisons dont il n'aura peut - être jamais connaissance.

Seule indication sur son identité : un petit poignet sur lequel était inscrit le prénom donné par ses parents, Virgile...

Le linge dans lequel l'enfant avait été soigneusement emmailloté fut déposé devant la maison d'un couple qui, comble du hasard et de l'ironie, ne pouvait pas avoir d'enfants. Les Delacroix accueillirent donc cet enfant comme un cadeau du ciel, le chérissant comme s'il fût le leur.

C'est donc en France, dans la ville de Paris, officiellement la plus belle du pays, officieusement la plus polluée, que Virgile passa son enfance, entouré par des parents adoptifs débordant d'amour et d'attention pour lui, veillant à lui donner l'éducation la plus parfaite et la plus fidèle à la Bible qu'il soit possible.

Tout se serait passé pour le mieux si Virgile n'avait pas développé d'étranges capacités le jour de son neuvième anniversaire... Alors qu'il regardait avec gourmandise le gâteau que la servante amenait de la cuisine à la table de la salle à manger, au bout de laquelle il était assis, vêtu d'un petit ensemble bleu marine généreusement offert par Maman, le dit gâteau quitta le plateau de la servante et lévita pour se poser juste en face de Virgile, qui afficha alors un air satisfait...

Cette manifestation, peu commune à l'idée des Delacroix, n'était que le prélude à bien d'autres évènements qui les amenèrent à penser que leurs fils adoptif était en fait un cadeau empoisonné...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 29-12-2006 à 21:34:20   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je trouve ça intéressant d'écrire une histoire à deux ^^ Mais j'ai juste une question Oo , les vampires peuvent avoir des enfants étant donnés qu'ils sont sensés être déjà mort ?


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-01-2007 à 00:29:09   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( En fait ça dépend des légendes, ici je pars du principe qu 'une vampire peut tomber enceinte, mais que son bébé sera un humain, car on ne devient vampire qu 'en mourrant. Aussi la vampire devra à la fois se nourrir de sang et d 'aliments durant sa grossesse ^^ ))


La chance ou bien le hasard, une caravanne de tsiganes traverse la montane. La tempête baisse la tête des chevaux harassés, comme les hommes transis de froid qui les montent ou les guident sur les chemins. Anaëlle ne crie presque plus, et pourtant, un des tsiganes l 'entend. Musicien à l 'oreille fine, il tatônne dans la neige, avant de s 'agenouiller près du corps du bébé. Stupéfait, il cria pour que son épouse l 'entende de la roulotte où elle était à l 'abri. Alarmée par l 'état de l' enfant, elle l 'enveloppe dans son grand châle orangé, et elles rentrent das la roulotte, bien au chaud.
Anaëlle passa trois jours avec les tsiganes. Elle s 'était réchauffée, et reprenait des couleurs, bien qu 'encore pâle. Ce qu 'elle aimait surtout, c 'était la senteur qui émanait du châle de la jeune femme. Une odeur de vanille...
Le couple nomade dut se résoudre à laisser l 'enfant à l 'hopital de Sighisoara, et après avoir reçu quelques soins, Anaëlle se rétablit de sa dangereuse hypotermie. Les médecins ne purent remercier les tsiganes, ils l avaient déposée dans les bras d 'une infirmière, discrets : un long voyage les attendaient. Le service social de l 'hopital retrouva ses parents, et règla discrètement mais fermement le dossier : Anaëlle fut reconduite chez ses parents, où elle passa une enfance silencieuse et froide.
Habituée à la sévérité, le petite fille était très calme : elle nourrisait ses dons en secret, et c 'est ce qui l' aidait. Peut être qu 'un jour, elle irait à l 'école, avec d 'autres enfants. Peut être qu 'elle sortira d 'ici, et connaîtra le monde.
Mais pour l 'instant, Anaëlle reste au château, avec son espoir pour seule raison de vivre.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-01-2008 à 00:13:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Après plus d'un an, je mets enfin cette fiction à jour. Promis, on va essayer d'être un peu plus réguliers (enfin surtout moi) >_<

***********************************************************

L'épisode du gâteau volant avait grandement modifié les rapports qu'avait Virgile avec Monsieur et Madame Delacroix. De cadeau tombé du ciel, l'enfant qu'ils avaient tant désiré avait désormais été relégué au statut de rejeton du Diable...

Chaque fois que Virgile appelait sa mère, quelle que fût la raison, celle-ci réagissait comme si la faucheuse en personne venait récolter son dû :

"Ne me parle pas !
- Maman...
- Je ne suis pas ta mère ! Je n'aurais jamais pu enfanter un monstre comme toi !"

C'étaient de loin les paroles les plus violentes qu'une mère aurait pu prononcer envers son enfant, qu'il fût biologique ou non... Virgile n'avait que neuf ans le jour où il a appris qu'il n'était qu'un enfant adoptif, et bien qu'il fût encore jeune et immature, il avait compris chacun des termes employés par cette femme qui avait joué le rôle de mère. Elle le rejetait de tout son être, de toute son âme.

Papa avait emmené son fils hors de la pièce pour sauver les meubles, mais c'était trop tard. Le petit coeur de Virgile était brisé en une multitude de morceaux. Mr Delacroix, qui avait un esprit critique un peu plus aiguisé que celui de sa femme malgré son catholicisme fervent, fit du mieux qu'il put pour calmer un petit garçon aussi brisé qu'inconsolable. Une glace vanille-chocolat au bord de la colline Montmartre finit cependant par avoir raison de la crise de larmes de Virgile :

"ça va mieux fils ?"

Mangeant sa glace à petites bouchées, Virgile laissa sa curiosité le guider :

"Comment vous m'avez trouvé ?
- Tu es littéralement tombé du ciel. On t'a trouvé emmailloté dans un linge devant notre porte, avec quelques plumes de cygne sur le côté, comme si un ange t'avait déposé. On s'est posé de nombreuses questions, mais on t'a adopté. On t'a élevé comme l'enfait qu'on n'a jamais réussi à avoir.
- Si maman m'a tellement voulu, pourquoi elle me rejette maintenant ?
- Mets-toi à sa place : c'est pas tous les jours qu'un enfant fait léviter une forêt noire depuis la cuisine pour pouvoir la manger plus tôt.
- C'est si bizarre que ça ?
- C'est pas courant de par chez nous en tout cas. Ecoute-moi bien Virgile : ne te sers plus jamais de ce pouvoir. Tu as vu comment ta mère a réagi n'est-ce pas ?
- ... D'accord..."

Et ainsi, Virgile accepta de faire semblant d'être un enfant oridinaire pendant les deux années qui suivirent. Cela aurait pu durer bien plus longtemps, mais le jour de son onzième anniversaire, la lettre adressée à nom que le facteur déposa dans la boîte changea radicalement le cours de sa vie.

Ainsi, dans ce monde, quelqu'un savait peut-être qui il était. Retournant l'enveloppe pour voir le destinataire, il put lire les mots suivants :

Beaux-Bâtons
Ecole des Arts et de la Sorcellerie
Forêt de Brocéliande
Île d'Avalon


Les parents adoptifs de Virgile ne crurent étrangement pas à une mauvaise blague. Pour eux, tout s'expliquait.

N'attendant pas qu'ils l'y autorisent, Virgile ouvrit fébrilement l'enveloppe, et la lut à voix haute :

Cher Virgile,

J'ai aujourd'hui l'extrême honneur de t'adresser cette lettre pour t'inviter à rejoindre notre école. Tu bénéficies en effet des habilités magiques nécessaires pour prétendre recevoir une formation qui peut te faire entrer dans le monde des sorciers, qui t'accueilleront à bras ouverts. Maintenant que tu as onze ans, une place t'est réservée dans la promotion de première année pour la rentrée du 6 septembre. Si Monsieur et Madame Delacroix sont d'accord, quelqu'un viendra te chercher prochainement.

Je te prie de recevoir toute mon affection, et nombre de mes salutations distinguées.

Madame Maxime

Directrice de Beaux-Bâtons


A peine Virgile avait-il terminé la lecture de cette lettre qu'on entendit frapper à la porte :

"Papa, on est quel jour aujourd'hui ?
- Le 6 septembre fils..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-01-2008 à 12:26:40   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Mouhaha un petit sorcier de l'univers HP!
Bonne idée bonne idée!

Mais Brocéliande sur une île?

--------------------

Personnage : Félia
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-01-2008 à 18:02:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Tiens bizare, me rappellait pas que Virgile avait été à Beaubaton avant d'aller à poudard

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-01-2008 à 12:37:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Disons que j'ai réadapté pour être plus cohérent par rapport à l'oeuvre originale. Pour ce qui est de Brocéliande et de l'Île d'Avalon, disons que j'ai laissé partir mon imagination en vrille, comme d'habitude

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-01-2008 à 13:17:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

va jamais rencontrer kaosius et kallo Kernil, dommage XD

--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-04-2008 à 15:06:07   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Il ne fait pas si froid pour un mois de février. Le soleil se lève timidement, les montagnes sont encore couvertes d'un fin manteau neigeux, faiblement éclairé par les lueurs orangées de l'aurore. Anaëlle est assise sur un rocher aux formes brutes, elle n'a pas l'air d'éprouver grand-chose, pourtant son regard brillant trahit un sentiment de joie certain : aujourd'hui c'est son onzième anniversaire.
Même si personne ne le lui souhaitait, tant pis, elle le fêterait toute seule. Et quel plus beau cadeau que celui de voir les lueurs de l'aurore ? La petite fille savourait ce cadeau, car même s'il n'y parait pas, c'est un présent inestimable. Malgré son jeune âge, elle connait les traditions ancestrales de sa famille, elle saurait toutes les réciter. L'une d'elles stipule notamment :

" Chaque membre du clan Tepes doit rejoindre la race pure des vampires au plus tard à son dix-huitième anniversaire.
Il ne sera fait aucune dérogation, si une personne refuse de s'y soustraire, elle sera considérée comme traitre à son sang. "


Anaëlle la connaissait par cœur. Devenir vampire ne la rebutait pas forcément, c'était plutôt de savoir sa vie toute tracée qui la rendait malheureuse et mélancolique. Comme l'ont été ses sœurs, elle serait mariée à cet âge précis, et rendue vampire par son futur époux, ou sinon un membre de sa famille. Elle voulait voir le monde, le voir avec sa lumière et sa splendeur. Au lieu de ça, elle ne quitterait jamais les Carpates.
Beaucoup de gens les enviaient, sans savoir que la petite comtesse aurait tout donné pour être née ailleurs...

Une chose l'intriguait néanmoins, quelque chose qu'elle gardait bien pour elle : parfois, des phénomènes étranges se produisaient, il suffisait qu'elle s'énerve, ce qui était rare, ou qu'elle veuille vraiment quelque chose. La première fois qu 'Anaëlle avait ardemment désiré un ruban rouge pour ses cheveux, elle s 'en souviendra toute sa vie : un joli ruban neuf était apparu d'on ne sait trop où pour atterrir dans ses deux mains blanches et fines. Médusée, elle l'avait regardé quelques minutes, avant de le cacher en entendant les pas de sa gouvernante.
On lui mettait toujours un ruban noir strict et serré, elle voulait juste varier un peu, mais sa gouvernante lui avait fortement déconseillé de demander une chose aussi stupide à ses parents. D'ailleurs, son père la détestait toujours autant, il ne lui adressait jamais la parole. Souffrant beaucoup de cette cruauté qu'elle ne méritait pas, Anaëlle s'évertuait à être une enfant digne de son nom, toujours sage et attentive. Sa mère l'appréciait un peu plus, mais ne manquait pas de sévérité.

Ce jour-là, Anaëlle reçu une belle enveloppe écrue à l'écriture vert émeraude. Elle était à son nom ? Etrange, pourtant son père ne sembla pas surpris. Il savait ce que c'était, et regarda sa fille d'un air hautain et strict. Il réfléchissait. Au bout de quelques minutes, il retourna dans son bureau laissant sa fille plus que dubitative. Très curieuse, elle n'essaya tout de même pas d'aller le voir, elle attendit sagement le dîner.
Comme le silence régnait, la petit comtesse ne put s'empêcher de le rompre, sa curiosité était trop grande, et elle estimait ne pas enfreindre la politesse.

" Père, puis-je savoir ce que disait cette lettre ? ".

Le comte posa alors son grand verre à vin, rempli de sang d'un beau rouge foncé, et joignit les mains. Fixant sa fille de ses yeux froids, il lui répondit de son ton grave.

" Tu fais visiblement partie des inscrits pour la rentrée de cette année à l'école de sorcellerie de Poudlard. Je ne comptais pas t'y envoyer, mais de toute façon tu ne serviras jamais à rien ici. Tu vas donc partir, je préfère encore ne plus avoir à te voir ".

Les yeux vert d'eau de la petite fille se baissèrent. Elle fit un effort monstrueux pour cacher les larmes qui lui venaient. L'espoir d'obtenir une quelconque once d'affection de la part de son père semblait définitivement perdu. Pourquoi dans sa famille personne ne l'aimait ?..
Le comte porta sa serviette à sa bouche, puis il se leva, impassible, et ajouta au passage :

" Il va sans dire que tu n'échappes pas à nos règles, même à des centaines de kilomètres.
Et si tu les transgresses, je le saurai ".

Il parlait comme si sa fille partait le lendemain, pourtant la rentrée n'était qu'en septembre. Cette phrase voulait tout dire... Mais la petite Anaëlle était néanmoins contente : elle allait voir un autre pays, connaître des gens, et ça n'avait pas de prix pour elle.

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Fanfic/RP  A l 'Aube d 'une Nuit nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum