Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre 

 [aube]Celui qui arriva calme, Régal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 03-10-2006 à 19:24:06   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Le vaisseau atterit dans ce que Régal traduisit par "en plein milieu de l'espace". A peine la porte pour les passagers s'ouvrit, les excités sortirent en poussant un petit cri de guerre, tandis que les anxieux se mélèrent à eux, plus dans le but de suivre quelqu'un qui pourrait trouver facilement chemin plutôt que de partager leur euphorie. Mickael fut le dernier à descendre, en prenant bien soin de regarder chaques recoins des alentours d'un façon lente. Il croisa les bras et avança doucement, dans le but de trouver quelqu'un qui pourrait le guider.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-10-2006 à 22:10:14   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Mickael Andersen! Veuillez approcher je vous prie." (oui trop fort comment il connait le nom de mickael alors qu'il ne la pas dit )

L'examinateur, le visage caché par d'épais bandages et des lunettes aux verres fumés, désigne une chaise devant lui, de l'autre côté du bureau où il est assis.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 10-10-2006 à 18:49:18   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

((bof, ça a fait pareil avec Dran, je crois^^))

Régal tourna la tête.

* Il connait mon nom... *

Mickael s'approcha de la chaise désignée et se laissa tomber.

"Oui?"
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-10-2006 à 11:32:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'examinateur battait un jeu de cartes de tarot :

"Je vais vous poser trois questions. Des mises en situation pour être plus précis. Répondez ce que votre coeur vous dicte sans crainte d'être jugé."

~~~~~~*~~~~~~


Un terrible incendie ravage une ville où vous êtes de passage. Il y a suffisamment de bras pour éteindre le feu soit aux entrepôts de nourriture, soit au centre culturel. Allez-vous sauver la nourriture pour assurer la subsistance des survivants, ou bien l'héritage culturel de la ville, qui lui ne peut pas être remplacé ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 11-10-2006 à 20:45:51   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

"Hmmmm...si c'est une ville où je suis que de passage, je préférais sauver la culture plutôt qui n'est pas remplaçable, effectivement ."

Ce genre de situation c'était déjà passé sur une de ses escales, mais au lieu de sauver quoique ce soit, il s'était sauvé avec son équipage. Il leva les yeux, et fit la moue.

"Enfin, si je suis justement là pour ça..."
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-10-2006 à 21:30:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'examinateur battit à nouveau ses cartes, et en sortit deux autres :

~~~~~~~*~~~~~~


On vous laisse le choix entre deux animaux de compagnie pour vous suivre dans vos voyages: prendrez vous un loup ou un aigle ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 12-10-2006 à 19:57:33   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

"Quelles questions..."

Encore une fois, Régal leva les yeux, pensif. C'était la mode des perroquets, en tant que pirate, mais trouvant ça trop ringard, il avait préféré rester tout seul.

"Je serais tenté de dire l'aigle, enfin..."

Un nouveau moment de silence.

"Oui, l'aigle."
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-10-2006 à 20:26:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Voici la dernière question."

~~~~~~*~~~~~~


Vous rencontrez devant l'entrée du lieu où vous désiriez vous rendre un être synthétique (golem ou cyborg), qui vous refuse l'entrée. Allez-vous tenter de parlementer avec lui pour passer, ou tout simplement le détruire, étant donné que cette chose n'est même pas vivante et ne ressent certainement rien ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 13-10-2006 à 16:25:52   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Mickael sourit. Enfin une question à laquelle il sachait répondre.

"Eh bien, la première question que je me pose, c'est: est-ce que je suis assez fort pour vaincre ce euh...cyborg. Et quoiqu'il arrive, dans la logique des choses, le mieux est de discuter d'abord et combattre après. Si je n'arrive pas à me faire entendre par la parole, alors je passerais de force, enfin j'essaierais."
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-10-2006 à 19:28:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'examinateur rangea ses cartes et apporta sa conclusion :

"Le Tarot a parlé : Vous suivez la voie de l'Aube !"

Il tendit ensuite une carte magnétique à Mickael :

"Voici la clé de vos appartements dans l'Aile Bleue. Il faudrait avant tout vous présenter à Miss Aya Brea, votre leader de voie, mais elle est actuellement absente pour une affaire de haute importance. Rendez - vous tout de même à son bureau dans la section de l'Aube. L'un de mes pairs vous remettra un objet indispensable au bon déroulement de vos missions à venir."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 13-10-2006 à 19:45:43   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

"Euh, merci^^' "

Régal se releva, geste accompagné par le bruit de la chaise, et prit la direction de ce qui semblait être le chemin à prendre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre  [aube]Celui qui arriva calme, RégalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum