Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Arda 

 Assez prêt de l'ex-Isengard...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 15-07-2006 à 11:18:17   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

((comme certaines personnes auraient pu le remarquer, le fait que Dran parle à quelqu'un alors qu'il avait pas fini ces quelques mois qui lui manquait ça déregle tout...non, car on va prendre en compte que le temps ne s'écoule pas aussi vite sur Terre qu'au vaisseau, ça évitera bien des soucis ceci est donc juste un topic qui va permettre a Dran "d'approfondir" sa technique...))

C'est la nuit.Assez prêt de ce que l'on pourrait appeler un lac, une Gate apparut, en sortant Dran et Argos, avant de se refermer. Argos sourit.

"Bienvenue sur Arda...C'est sympa ici, je trouve... Parfait pour s'entraîner...
-Si tu le dis...Je suis déjà venu ici.
-Vas-y, sors ton épée..."

Dran s'executa, il sortit une épée longue, dont l'extremité était plus épaisse que le long. Argos sortit quant à lui un arc d'une rare beauté.

"Alors Dran...As-tu déjà effectué une technique?
-Euh...
-Lancer une boule de feu sur les ennemis, rendre leur pieds inactifs avec un gros blocs de glace, leur exploser les tympans avec un ultrason...
-J'ai arrêté une balle d'arme à feu sans faire exprêt..."

Argos regarda Dran avec un air bizarre sur le visage.

"Le temps...c'est ce que je connais le moins comme style... Et tu as arrêté la balle volontairement?
-Non, je ne sais pas trop...Un fou m'a tiré dessus, et je me suis baissé en me tenant la tête en entendant la détonation, puis plus rien...Quand je me suis levé et ouvert les yeux, j'ai vu la balle qui flottait dans les airs...
-Hum, tu dois être capable d'arrêter un projectile en l'air...Pose ton épée,on va faire un test...je vais te viser mais sans te toucher, et tu vas essayer d'arrêter la flèche en vol, compris?
-Mais si la trajectoire de la flèche va en fait vers moi, et que j'arrive pas à la stopper?"

Argos fronça les sourcils.

"Tu doutes de moi?!"

Il décocha une flèche à une vitesse allucinante, qui passa à deux centimètre de l'épaule de Dran.

"Alors, on va pouvoir y aller, maintenant?
-Humpf, oui, d'accord...
-Bien."

Argos prit une flèche, banda son arc.

"Je pense que le plus simple serait que ton regard se focalise sur la flèche même avant que je ne tire...Tu pourras sans doute le faire sans en te référant au bruit, ça doit être comme ça que tu as stoppé la balle, en entendant la détonation...Allez, prêt?
-Oui."

Argos tira. Dran eut une sueur froide, ce qui lui fait perdre le controle de son esprit. La flèche passa à nouveau juste à côté de son épaule. Argos soupira.

"Dran! Il faut que tu prennes plus d'assurance! Allez, on recommence, et ne pense pas à la trajectoire que pourrait prendre la flèche..."

Argos tira à nouveau. Cette fois-ci, Dran tendit la main devant la flèche en criant "stop" . Le bruit de la flèche qui feintait le vent s'arrêta. Il avait réussi...

"Ouais, bien...On essaye avec deux flèches?
-D'accord..."

Argos disposa ses flèches de façon à ce qu'elles soient une au dessus de son bras, l'autre en dessous. Dran ne put encore en stopper qu'une, mais à la prochaine tentative, en mettant ses deux mains en avant, les deux flèches s'arrêtèrent en vol.

"Hum...je pense qu'il faudrait se limitait à là pour le moment. Tu ne dois pouvoir stopper qu'un projectile avec une main. Essayer avec trois serait même assez difficile, il y aurait des risques pour toi, et il me faudrait utiliser un flingue, mais ça doit pas être l'arme super utilisée ici...
-Et maintenant, on fait quoi?
-Aucune idée...à vrai dire, je voulais juste voir de quoi tu étais capable. Mais il est tellement rare de voir quelqu'un qui se sert du temps, je me suis un peu laissé emporter...
-Mais ça m'aura beaucoup été utile...
-Certes, mais à présent pour t'entrainer, tu devrais te contenter des salles d'entrainements sur le Luastria, là où la magie y est un peu moins courrante que sur cette planète... Et je n'aime pas trop me servir des Gates, même si c'est très utile...Tiens...bizarre, pourquoi ton arme a prit une couleur bleue?"

Dran regarda son arme.

"Aucune idée, on me l'a offerte ici, je crois.
-C'est bizarre..."

Argos prit un air pensif.

"Je crois que j'ai déjà entendu parler de...mais oui! On te l'a offerte ici! Cette épée est passée par la main de l'Elfe! Y a des moches dans le coin!
-Des moches?
-Oui, des orcs!"

Dran se rappella. Il avait remarqué la présence de gobelins grâce à cette épée, quand il est précipitamment retourné sur le Luastria.

"Argos, je pense qu'il faut rentrer...
-T'es fou! Ils doivent se balader à trois, c'est toujours comme ça que j'en vois, moi. Viens, on va tendre une embuscade dans ces bois...Hihihi."

C'est bien là le gros défaut d'Argos. Toujours se mettre dans l'embarras sans faire exprêt. Les orcs n'étaient pas trois, mais une bonne dizaine...

"Dran, regarde, je t'avais bien dit qu'ils étaient trois!
-J'en compte que deux, moi...
-Mais non, re...ah si, ils sont deux...
-J'ai vraiment pas envie de rester là moi, je suis un peu usé..."

--------------------
Theme de Dran

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 15-07-2006 à 15:00:17   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran eut une sueur froide.

"Argos, je suis vraiment pas rassuré, s'il te plait, on doit y aller...
-Non! Regarde! Ils sont deux! C'est hyper simple!"

Argos tira deux flèches. Les deux allèrent se loger dans la tête d'un des deux orcs.

"Tu vois, Dran, c'est vraiment des nuls, ils savent même pas par où est venu le tir!"

C'est alors que Dran sentit une présence derrière. Il n'aura même pas eu le temps de se retourner qu'un coup de crosse l'évanouit.

Il se réveilla quelque temps plus tard, un mal de crâne intense.

"Bien dormit Dran?
-..."

Deux orcs étaient en train de contempler les armes, et le Sneak, se demandant ce que pouvait bien être cet objet. Dran et Argos avaient chacun leurs cages en bois, dans lesquelles il était impossible d'étendre ses jambes.

Argos ricana.

"Euh, excusez moi...oui, parle à vous, abrutis...Ah voilà, euh, vous allez nous manger?"

Un des deux orcs, le plus grand, s'aprocha d'Argos.

"On y compte bien, fit-il de sa voix aigu"

C'est alors que le même orcs posa sa tête juste entre les différents barreaux de bois de la cage, ouvrant la bouche en gesticulant sa langue.

"Erreur, Le Moche, fit Argos en posant sa main sur le visage de l'orc"

L'orc poussa un hurlement. Argos avait toujours une main sur son visage. Dran remarqua que de la fumée émanait des mains du vampire. Lorsque celui-ci lacha prise l'orc était étendu, raide mort, une marque de brulure sur le visage. Le deuxième orc tira son épée et l'abbatit à l'endroit de la tête d'Argos. Malheuresement pour lui, Argos en avait profité pour se changer en chauve souris, esquivant ainsi la lame de l'orc, celle-ci tranchant le bois usé. Argos étant fin libre, ne donnant pas cher de la vie de l'orc. Il se servit de l'épée de Dran pour empaler l'orc au niveau des poumons.

"Tu vois Dran, même si on aime pas combattre, on est bien obligé, de toute façon...Tsss, même leur clés sont barbares, dit-il dans un soufle en ouvrant la cage de Dran."

Quelques instants plus tards, une Gate s'ouvrit vers le Luastria.


--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Arda  Assez prêt de l'ex-Isengard...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum