Ce que les habitants de Traverse nomment l'Ascenseur est une sorte de propulseur orbital, une cabine envoyant ceux qui s'y installent à des altitudes très élevées. Il sert en réalité uniquement à relier la ville de Traverse avec l'Arène, haut dans le ciel.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 12-07-2006 à 23:35:21
Loreleï arriva près de l'ascenseur, pénétra dedans, et au bout de quelques secondes, se sentit aspirée vers le haut, en direction de l'Arène.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 13-07-2006 à 01:47:06
Après avoir enfilés ses nouveaux vetements le démon emprunta lui aussi l'ascenceur vers l'arène....
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 19-09-2006 à 22:11:40
"Wouhou qu'est ce que c'est ? Allez je vais voir ah ah ah"
La jeune femme marcha contre l'ascenceurs qui l'envoya vers l'arene.
Tout près de la navette, une gate apparut, laissant sortir Dran qui se rétablit assez bien, ce qui l'étonna un peu. Seulement, ses genoux flanchirent, et son principal sentiment du moment ressortit alors bien au-delà de tous: la fatigue.
"Il faut que je trouve un endroit où dormir."
Son arc, qui n'avait pas parlé depuis au moins une minute, se fit remarquer d'une façon ou d'une autre.
" Pas si vite...Je sais que t'es crevé, mais ce que je comptais faire après que tu te sois reposé risque de ne pas être possible... "
Dran parût légèrement agacé de se faire mener par une arme, mais ne sachant pas encore de quoi elle était capable par rapport à une simple arme, il soupira pour lui-même avant de paraître ne serait-ce qu'un peu interressé par Fenrir.
"Ah oui? - Ouaip. Tu es déjà allé à l'arène? -Oui, mais pas pour combattre... - Eh bien c'est simple, il se trouve qu'il y a une coupe qui ne va pas tarder à commencer, et ça va un peu être dur de s'inscrir "demain", donc... -Je suis assez fort pour combattre là-dedans? - On verra bien. C'est pas du combat à mort -je crois-, je veux juste voir de quoi tu es capable en situation de combat. -Bon..."
Prenant ce mot comme un "d'accord", Fenrir continua.
" Tu vois ce truc là-bas? Ca mène à l'Arène, vas-y. "
De retour à Traverse, Dran sortit de la navette et resta sur place.
"Par simple curiosité, Fenrir, vous ne connaitriez pas un endroit où dormir? - Euh, j'en connais des tonnes, mais pas à Traverse...C'est pas grave, on trouvera bien une auberge quelque part... -..."
"on". C'est sûr, par rapport à Dran, Fenrir ne marcherait pas pendant un temps indeterminé pour trouver un endroit où dormir... Il entama alors une marche lente en trainant des pieds à la recherche désespérée d'une auberge.
Mitoko parvint à trouver l'ascenceur sans trop de mal, et étrangement, une petite foule était amassée devant celui-ci. se passait-il quelque chose d'important à l'Arène? Peu importe, ce n'était pas son affaire. Elle attendit donc patiemment que les portes s'ouvre au milieu de la foule.
"Elle ne réalise même pas ce qu'elle vient de faire... "
Mais l'indignation de l'élemental passa une nouvelle fois inaperçue, car les portes s'ouvrirent et la foule s'engouffra dans l'ascenceur qui se trouvait en fait être une toute petite capsule de métal, et Mitoko y fut poussée bien malgré elle avant de se retrouver coincée entre les personnes trop nombreuses à avoir voulu s'entasser à l'intérieur. L'ascencion se révéla alors être un véritable enfer dans cet espace réduit et où l'oxygène se faisait déjà rare sans qu'on ait besoin d'y faire entrer tant de gens... Mais heureusement, le cauchemard prit très vite fin et les portes s'ouvrirent finalement sur l'entrée de l'Arène. La foule s'extirpa rapidement de l'ascenceur et Mitoko pu prendre le chemin du hall des inscriptions en toute hâte.
L'ascenceur était vide cette fois, et personne ne vint troubler la profonde réflexion dans laquelle était plongée Mitoko. Ce qu'elle venait d'apprendre était déjà difficile à accepter pour elle, qui était maintenant rongée par un questionnement intérieur qui lui donnait la sensation d'être égarée au coeur d'une violente tempête où les "pourquoi" et les "comment" prenaient un malin plaisir à la balloter d'une crainte à une autre... Alors comment allait-elle pouvoir annoncer cette nouvelle à Gareth et Al'raïr?... Peut-être qu'après tout, elle, dramatisait... qu'eux, le prendraient différement... Les portes de la capsule s'ouvrirent alors pour laisser de nouveau entrer la lumière, mais celle-ci passa comme un voile sur Mitoko sans la toucher, les ténèbres dans lesquelles se trouvait plongé son coeur inquiet lui faisaient ignorer les lueurs pourtant omniprésentes autour d'elle... Lentement, d'un pas îvre et la queue basse, elle s'engagea dans la rue qui devait la conduire à la taverne...
Mitoko et Al'raïr s'engouffrèrent ensemble dans l'ascenceur qui les mena tous deux, chargés de craintes, là où ils espéraient enfin pouvoir retrouver Myllia : l'Arène.
-Voilà, votre blessure est guérie. Elle va mettre un peu de temps pour cicatriser, et ça laissera malheuresement une petite trace. Tachez de ne pas trop bouger le bras, où sinon il sera légèrement engourdi pendant un temps pouvant aller jusqu'à cinq heures.
Dran remercia le docteur, et quitta la salle, afin de rejoindre Traverse.
Le semi-elfe descendit de la navette. Visiblement, il y avait bien plus de monde à l'aller qu'au retour.
Bien que Dran sentait chez son interlocuteur une espèce de puissance plutôt grande, et qu'il ne comptait donc pas jouer au malin, il avait trouvé sa façon d'aborder les gens un brin agaçante.
L'homme observa les personne à bord... Tout à coups des sorte de "patte d'araigné" mecanique se deployere de sa colone, empalant toutes els personnes présente sauf Dran.
"Alors je suis Drikona, et on pourrait dire que je suis celui qui doit t'aider et te filer une creche ou pieuter"
Dran ne comprit pas ce que ce Drikona avait voulut dire en fin de phrase, mais le mot "aider" lui parvint comme si Drikona était chargé de s'occuper de Dran, et ce parmis les nihilistes. La personnes qu'ils connaitraient en commun serait donc un golem noir...
"Je pensais retourner chez moi, ton combats etait peut être pas mal pour les autre mais il etait plutôt bof bof quand ons ait que tu pourrait valoirs mieux une fois plus experimenter"
Dran ne répondit pas au constat de son mentor récent. Il savait pertinament que Celiel retenait ses coups, car il avait bien plus d'atout que ça, mais en même temps, plutôt que de couper un bras, Dran l'avait juste bloqué. De toute évidence, les sentiments ont légèrement interferés dans ce combat.
((owkay, bon, bah voilà, je post, et en attendant que le qg soit construit, je vais faire mes devoirs XD))
Sans plus attendre, Dran s'y engouffra, légèrement perplexe à l'idée de découvrir ce à quoi ressemble un foyer nihiliste, mais surtout, un foyer qui appartient à un homme qui tue des gens avec des bouts synthétiques de sa colonne vertébrale.
L'arène... Souvenir mitigé. La seule et unique fois où le nihiliste y avait mis les pieds, une hystérique lui avait sauter dessus dès son arrivée pour qu'ils s'amochent mutuellement. C'est toujours plaisant.
Vangelius hésitait à y retourner. Pour passer le temps, peut-être combattre. La seule chose auquel il donne un sens, parfois... Mais bon, un coup comme ça, pour s'entraîner. Se donner en spectacle. Sortir de l'ombre.
L'ascenseur s'éléva une fois de plus au-dessus de Traverse.
--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Posté le 02-12-2007 à 15:24:49
Voici Francesca arrivée devant l'ascenseur en question, et sans surprise, elle prend ledit ascenseur qui l'amène :
réponse A : à l'arène. réponse B : au supermarché "petitsprixcassés" réponse C : somewhere over the rainbow réponse D : obiwan kenobi !