Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Loisirs 

 Arts martiaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 15-11-2005 à 23:47:36   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Voila venez parler des arts martiaux par ici !
Perso je fais du ju jutsu, une discipline entre connaissance et maîtrise de soi et apprentissage de technique de combat, c 'est un sort à but non compétitif, et sur le tapis interdicition de frapper hein ! XD


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 16-11-2005 à 01:12:22   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

ony fais koi ? on apprend a decouper des rouleau de sushi a coup de katana les yeux bandé ?


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-11-2005 à 12:52:57   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ah ça serait cool
On apprend quelques techniques de self défense, et des prises stratégiques ^^ Si on se fait agresser on a le droit de vraiment frapper, mais sur le tapis c 'est interdit.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-11-2005 à 12:56:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Comme tous les cours d'arts martiaux défensifs quoi.
Dans le même genre j'ai fait du aikido quand j'avais 11 ans.
J'ai déjà tout oublié


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-11-2005 à 13:09:48   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Pareil pour le judo que j 'ai fait à 8 ans


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-11-2005 à 16:40:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai fait du Tai Chi Chuan quelques mois, c'est tellement lent que tu te demande comment tu peux te défendre avec


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-11-2005 à 16:47:00   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

l'agresseur a l'impression qu'il vient prendre du crack et u coup il se tire...


--------------------
Theme de Dran

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-11-2005 à 22:30:04   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Je fais du Taekwondo


--------------------

Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 16-11-2005 à 23:28:17   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

j'ai participé a 2 cour de Iaido lol je sai que c peu mais jai pu constaté en si peu de cour que je n'aimais pas ca lol


--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-11-2005 à 02:29:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai fait de la boxe française aussi (de la savatte si vous préferez), mais c'était il y a très longtemps...
Maintenant je fais plus rien, ça correspond mieux à ma vocation de non-violent


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 17-11-2005 à 18:39:07   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Khaotil a écrit :

J'ai fait de la boxe française aussi (de la savatte si vous préferez), mais c'était il y a très longtemps...


tu es si vieux que ça ???


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-11-2005 à 19:26:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Non, mais par contre j'étais très jeune


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-11-2005 à 22:15:53   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

pas besoin d'art martiaux... sa t'aprend des technique, mais tu peut tout aussi bien en apprendre en te chamaillant avec tes amis (X'D)


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-11-2005 à 08:50:30   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Talentyre a écrit :

Je fais du Taekwondo


ah j'aime bien sa, moi...


--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 23-11-2005 à 21:41:31   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

On a une petite Whoarang .Et tu saute en l'air et tout comme Pascal Gentil ? j'aime bien ,se style de ocmbat


--------------------


Theme de Dreac
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-11-2005 à 14:34:02   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Zodidi
Ca doit être bien aussi le taekwondo, c 'est dommage que les journées soient aussi courtes


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-11-2005 à 22:16:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Dreac le prenom c Hwoarang deja idiot et c vrai ke le taek c génial.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 27-11-2005 à 09:38:18   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

ah je l'aime bien lui dans tekken mais y a aussi l'autre qui en fait mais je sais plus comment il s'appel...


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-11-2005 à 14:54:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le maître de Hwoarang? C'est Baek Doo San ^^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-11-2005 à 16:00:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

exact^^ lest tro bon lui aussi ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 27-11-2005 à 17:49:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

ah ui c vrai. Je me souviens quand je faisais des tournoi avec des amis je fesais que de les tuer grace a ses superbes coups^^

mais mon préféré reste le capoeirista, je sais pas non plus comment il s'apel...


--------------------
Theme de Dran

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-11-2005 à 18:10:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Eddy Gordo c'est l'un des meilleurs, il est trop rapide je déchire tout avec lui ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 27-11-2005 à 18:17:42   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

ah Eddy voila... J'adore ces petit coups dans les jambes qui fait


--------------------
Theme de Dran

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-11-2005 à 19:42:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

on va continuer cette convers dans un topic tekken dans Jv

------FIN HS------


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 22-12-2005 à 23:42:52   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

je donne des cours d'aikido ades petits enfants

comme mon pére est prof je l'aide mais G un assez bon niveau quant même


--------------------
mike le dragon-master ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Loisirs  Arts martiauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum